Message non lu
par JoeHarper » 07 déc. 2007, 16:45
Tome 7:
Ce tome peut être résumé en 3 mots: oh my god !!! O___O
Un tome très très riche en rebondissements.
Le plan incroyable de Light est enfin entièrement révélé, et le jeune homme n'a jamais paru aussi diabolique, mesquin, et surtout manipulateur. C'est d'ailleurs très bien rendu à travers certaines expressions de son visage.
Et vers le milieu de tome, on assiste à ce qui est sans doute THE évènement du manga, et qui va changer complètement le cours du manga.
Dans la seconde moitié du tome, on arrive en 2009. Des personnages disparaissent, des nouveaux arrivent. Et le problème, c'est que ces nouveaux personnages n'ont à mon goût aucun charisme. J'espère que ça changera par la suite. Et je trouve cette nouvelle partie se passant en 2009 pour le moment peu intéressante, avec des situations prévisibles. Malgré tout, un rebondissement dans les dernières pages, avec un personnage jusque là secondaire (très secondaire), qui va se retrouver contre son gré en plein coeur de l'histoire.
Un bon tome, surtout pour sa première moitié, mais j'émets des craintes pour la suite.
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.