Jojo's bizarre adventure
- jojo81
- The Doctor
Re: Jojo's bizarre adventure
Oui, tu perdras le fil de l'histoire. Du coup je te conseille de le trouver assez rapidement en occaz.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
C'est ce que je vais faire dans ce cas, merci pour ta réponse. 

Le chapitre spécial Jolyne x Gucci a été traduit en anglais sur la page fb de la marque ! C'est plutôt très chouette ! Et puis Jolyne en couleur
http://www.facebook.com/GUCCI?sk=app_46 ... 6&app_data

http://www.facebook.com/GUCCI?sk=app_46 ... 6&app_data
- Rogue Aerith
- Filousophe
Finalement, est-ce que les tomes réédités de Golden Wind et Stone Ocean présentent des changements majeurs ? Tonkam a-t-il opté pour une tranche violette comme celles de Stardust Crusaders et Steel Ball run ?
- Raimaru
- Space Cowboy
Apparemment non. Et ça me parait tout-à-fait normal. Vous imaginez le gars qui a commencé sa collec il y a un an, qui butait à trouver deux tomes et qui fini par avoir une saison blanche avec deux tomes violets ?
- Rogue Aerith
- Filousophe
De la part de Tonkam, oui, ça ne me paraissant pas improbable, d'où ma questionRaimaru a écrit :Apparemment non. Et ça me parait tout-à-fait normal. Vous imaginez le gars qui a commencé sa collec il y a un an, qui butait à trouver deux tomes et qui fini par avoir une saison blanche avec deux tomes violets ?

Je précise que je ne suis pas de ceux qui font de l'anti-Tonkam primaire, mais qu'au vu de leurs derniers couacs de communication, je n'ai pas de remord à poser des questions de ce genre.
Et je serai l'un des premiers à la sortie de Phantom blood, Battle tendency et Diamond is unbreakable, même si je les ai déjà lus.
Aucun changement notable, j'avais le premier Golden Wind seulement, il est absolument similaire à ceux de la réédition.Rogue Aerith a écrit :Finalement, est-ce que les tomes réédités de Golden Wind et Stone Ocean présentent des changements majeurs ? Tonkam a-t-il opté pour une tranche violette comme celles de Stardust Crusaders et Steel Ball run ?

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2
Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294
- Wang Tianjun
- Roi céleste
En parlant de tranche, apparemment ils se sont plantés sur la tranche du tome 12 de Stardust Crusaders, en reprenant le visuel de la tranche du tome 11 ^^"
*facepalm*Wang Tianjun a écrit :En parlant de tranche, apparemment ils se sont plantés sur la tranche du tome 12 de Stardust Crusaders, en reprenant le visuel de la tranche du tome 11 ^^"
Je vérifierai ça demain dans ma librairie

Pour le coup, bien que je salue les énormes efforts de Tonkam sur Jojo, je suis vraiment content de rester avec mes tomes J'ai lu, que je trouve meilleurs sur tous les points (sauf le papier ^^"")
- Raimaru
- Space Cowboy
J'ai même plus envie de me plaindreWang Tianjun a écrit :En parlant de tranche, apparemment ils se sont plantés sur la tranche du tome 12 de Stardust Crusaders, en reprenant le visuel de la tranche du tome 11 ^^"

Mais c'est clair que j'attends une réimpression.