1 épisode de Bleach en anime correspond à 3 chap alors que naruto en ce moment c'est 1 chap ( 1.5 chap) pour un épisode.
Donc, le rythme de bleach est plus soutenu et il est vrai que c'est un peu mieux réalisé. Pourtant, les épisodes de bleach, je les regarde et les efface aussitôt. Bref,je suis avec plus d'intérêt naruto malgré que ce soit moins bien réalisé . C'est sans doute parce que je préfère l'univers de Naruto.
Par contre , en scan l'écart est encore pire pour moi et je pense que c'est pour cela que Erkael ne s'est même pas donné la peine de suivre bleach en anime.
mjito a écrit :et erkael toi aussi tu t'en air endu compte l'anime est vraiment foireux trop moux plus de combat rapide rien que des tirade trop ennuyeuse franchement il devrait prendre exemple sur bleach la deuxième saison est assez bien faite

Bleach,c'est un anime bourrin où tout l'intérêt se fait dans la dynamique des combats . Sans ça, bleach perdra beaucoup de son intérêt.
Donc, y a intérêt que les combats soient bien faits.
Pour Naruto, la dynamique des combats n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est plus subtil que Bleach .