Karakuri Circus
- Blacksheep
J'ai profité de 2 jours de libre pour terminer mes karakuri et là je dis : NOOOOOOOOOON, on ne peut arreter la série maintenant, pas avec Narumi dans cet état!! Quelle cruauté NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Quant aux 8 abrutis qui ont voté mauvais dans le sondage, ils peuvent aller mourrir!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Quant aux 8 abrutis qui ont voté mauvais dans le sondage, ils peuvent aller mourrir!!!
snif
... quand on l'a lu on a envie d'aller jusqu'au bout...
le plus incroyable dans le manga c'est la capacité de l'auteur a créé un scénario à tiroir ou il peut piocher et repiocher selon sa volonté, on sent qu'il a déja dans sa tête quelque chose de concret, que ca va pas au gré du vent...
akata, je vous dis merci pour avoir édité ce manga et je vous dis mer** pour nous lacher en route...

le plus incroyable dans le manga c'est la capacité de l'auteur a créé un scénario à tiroir ou il peut piocher et repiocher selon sa volonté, on sent qu'il a déja dans sa tête quelque chose de concret, que ca va pas au gré du vent...
akata, je vous dis merci pour avoir édité ce manga et je vous dis mer** pour nous lacher en route...

- Floo D Ace
le 21 est déja sortie ?
bah je crois que Akata ont fait se qu'ils pouvaient pour sauver le titre c'est l'éditeur Jap qui a refuser bcp "d'options marchandising" que proposait Akata pr sauver le titre du style "2 pour le prix d'un", "Chapitre d'initiations a la fin d'autres manga de leurs collection" etc etc...
bah je crois que Akata ont fait se qu'ils pouvaient pour sauver le titre c'est l'éditeur Jap qui a refuser bcp "d'options marchandising" que proposait Akata pr sauver le titre du style "2 pour le prix d'un", "Chapitre d'initiations a la fin d'autres manga de leurs collection" etc etc...
- Blacksheep
Non en octobre le 21 je crois. Narumi et Eleonore ne seront même pas réunisFloo D Ace a écrit :le 21 est déja sortie ?

Pour la shogakukan c'est vrai qu'elle ne fait pas d'effort à ce niveau d'où les problèmes d'éditeurs dont les grosses licences viennent de chez eux, SEEBD en tête!
nan les offres proposées par Akata pour sauver le titre, c'était d'abord 2 pour le prix d'1 pour faire découvrir le manga, mais avant tout ils ont proposé à l'éditeur jap de continuer la série ( donc après le 21 ) en éditant 2 tomes en 1 volume ( comme les dragonball double volume orange ) donc à un débit plus rapide pour un prix plus élevé ( du genre 15 € au lieu de 12 € ) parce que vu le nombre de vente en France ( environ 700 exemplaires vendus par volume
ca fait peu, enfin vous pourrez vous réjouir d'avoir été des lecteurs de ce fabuleux manga
)
donc voila, une bien triste fin qui je dois l'avouer m'a beaucoup surpris en mai ou juin lorsqu'elle est tombée, car je pensais qu'un éditeur aussi "sûr" ne pouvait pas stoppé la publication d'une série aussi "facilement" qu'il y a 10 ans ( si ca avait été un petit éditeur ca m'aurait moins surpris... )

donc voila, une bien triste fin qui je dois l'avouer m'a beaucoup surpris en mai ou juin lorsqu'elle est tombée, car je pensais qu'un éditeur aussi "sûr" ne pouvait pas stoppé la publication d'une série aussi "facilement" qu'il y a 10 ans ( si ca avait été un petit éditeur ca m'aurait moins surpris... )

- Floo D Ace
ba oui les 3 chapitres rajoutées sont là pour conclure la première moitié de karakuri, si la série avais réellement stoppés à la fin du 21, c'étais un chouïa plus sadique, je dis "un chouïa" car ça reste méchamment sadique tout de même
vous verrez le mois prochain
(n'oubliez pas d'aller visiter ce site : http://karakuri.bb-fr.com/
une bande de courageux qu'on tout compris à la vie
!!)
Bon aprés si vous avez pas envie de connaitre la suite

une bande de courageux qu'on tout compris à la vie

Bon aprés si vous avez pas envie de connaitre la suite

*KARAKURI NEVER DIES*
- né un11septembre
- Blacksheep