Deathnote
c'est vrai que c'est une série qu'il vaux mieux eviter de lire qd on est crevé, faut être bien concentré sur ce qu'on lit!! je viens de lire les tomes 7&8 et le coté vraiment diabolique de Light est assez flippant!! j'attend avec impatience la suite pour voir comment tout cela va tourner si qq1 va finir par arriver a decouvrir le pot aux roses a propos de Light!!
tout sur 20th century boys et les mangas d'Urasawa : http://labandeakenji.free.fr
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/
- Erkael
- Entité Démoniaque
Contrairement à beaucoup ici visiblement, j'ai beaucoup aimé le volume 8
Alors certes ça reste trés tiré par les cheveux, on a jamais vu des gamins aussi intelligent, ils liraient les pensées ce serait pareil... mais j'aime beaucoup le nouveau jeu qui a commencé non plus à 2 mais à 3, oou l'on sent déja des alliances éphémeres et des trahisons se mettrent en place.
Meme si j'ai perdu la passion des 1er tomes, l'effet ne surprise n'étant plus là, je reste trés curieux pour la suite!
Alors certes ça reste trés tiré par les cheveux, on a jamais vu des gamins aussi intelligent, ils liraient les pensées ce serait pareil... mais j'aime beaucoup le nouveau jeu qui a commencé non plus à 2 mais à 3, oou l'on sent déja des alliances éphémeres et des trahisons se mettrent en place.
Meme si j'ai perdu la passion des 1er tomes, l'effet ne surprise n'étant plus là, je reste trés curieux pour la suite!
Bein c'est suffisament rare pour que je le souligne. Je suis pour une fois complètement d'accord avec toi et pour les mêmes raisons qui plus est...... copainErkael a écrit :Contrairement à beaucoup ici visiblement, j'ai beaucoup aimé le volume 8

- Mr Yoshi
J'adore cette collection, c'est vraiment très recherché.
J'espère qu'il ferons un pack collector avec les 12 volumes comme au japon =p
J'attend ca pour les acheter, c'est un indispensable je pense ^.^
Je trouve la fin très bien tourné en tout cas, j'ai adoré mais comme toute fin je suis sur qu'elle ne conviendra pas a certains =p
J'espère qu'il ferons un pack collector avec les 12 volumes comme au japon =p
J'attend ca pour les acheter, c'est un indispensable je pense ^.^
C'est clair que si t'es fatigué quand tu lis, tu dois louper facilement un tout petit élément qui révèle pourtant plein de chose.Daigoro a écrit :Des cases toujours plus remplies de textes... à ne surtout pas lire fatigué...
J'attends vraiment avec impatience les autres volumes pour voir où cela va nous mener![]()
Je trouve la fin très bien tourné en tout cas, j'ai adoré mais comme toute fin je suis sur qu'elle ne conviendra pas a certains =p
- Rogue Aerith
- Filousophe
Re: Deathnote
Tome 8 :
Une suite logique...
Le scénario s'internationalise (vers les USA, avec le FBI, le Président), ce qui donne un côté très réaliste puisque les enjeux deviennent encore plus importants.
Mello et Near sont parfaitement comme on les attend : excentriques à souhait (tablette de chocolat VS puzzle-man).
Light devient un peu inintéressant en croyant tout maîtriser... Un bon revers ne ferait pas de mal à l'évolution du perso.
Graphiquement, c'est très recherché.
Mais carton rouge pour Misa, THE cruchette... Les Japonais et les filles naïves dans les shonens, c'est vraiment une plaie propre au genre.
M'enfin...
Prometteur en tous cas. Radicalement différent mais toujours aussi plaisant.
Une suite logique...
Le scénario s'internationalise (vers les USA, avec le FBI, le Président), ce qui donne un côté très réaliste puisque les enjeux deviennent encore plus importants.
Mello et Near sont parfaitement comme on les attend : excentriques à souhait (tablette de chocolat VS puzzle-man).
Light devient un peu inintéressant en croyant tout maîtriser... Un bon revers ne ferait pas de mal à l'évolution du perso.
Graphiquement, c'est très recherché.
Mais carton rouge pour Misa, THE cruchette... Les Japonais et les filles naïves dans les shonens, c'est vraiment une plaie propre au genre.
M'enfin...
Prometteur en tous cas. Radicalement différent mais toujours aussi plaisant.
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 30 mars 2008, 13:26, modifié 1 fois.
- Floo D Ace
Moi je suis pour, c'est vrai que le manga mérite une présentation digne de ce nom.Rogue Aerith a écrit : EDIT : Le post de présentation me semble injustement laconique et n'est pas à mis à jour. Je suis volontaire pour un "développement" si quelqu'un le souhaite...

- Erkael
- Entité Démoniaque
Avec plaisir mon ami!