Deathnote

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Syrinx

Message non lu par Syrinx » 25 févr. 2008, 17:13

c'est vrai que c'est une série qu'il vaux mieux eviter de lire qd on est crevé, faut être bien concentré sur ce qu'on lit!! je viens de lire les tomes 7&8 et le coté vraiment diabolique de Light est assez flippant!! j'attend avec impatience la suite pour voir comment tout cela va tourner si qq1 va finir par arriver a decouvrir le pot aux roses a propos de Light!!
tout sur 20th century boys et les mangas d'Urasawa : http://labandeakenji.free.fr
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/

Harknass

Message non lu par Harknass » 25 févr. 2008, 18:43

j'espere que les volumes 9 a 12 seront de meilleur envergoure , car la seconde partie est nulle par rapport a la troisieme :(

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 févr. 2008, 18:49

Contrairement à beaucoup ici visiblement, j'ai beaucoup aimé le volume 8
Alors certes ça reste trés tiré par les cheveux, on a jamais vu des gamins aussi intelligent, ils liraient les pensées ce serait pareil... mais j'aime beaucoup le nouveau jeu qui a commencé non plus à 2 mais à 3, oou l'on sent déja des alliances éphémeres et des trahisons se mettrent en place.

Meme si j'ai perdu la passion des 1er tomes, l'effet ne surprise n'étant plus là, je reste trés curieux pour la suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 25 févr. 2008, 20:39

Tient j'ai dit troisième partie au lieu de première ^^

J'ai beaucoup aimez moi aussi le 8ieme volume , mais par rapport aux premiers volumes :lol:

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 26 févr. 2008, 20:25

Erkael a écrit :Contrairement à beaucoup ici visiblement, j'ai beaucoup aimé le volume 8
Alors certes ça reste trés tiré par les cheveux, on a jamais vu des gamins aussi intelligent, ils liraient les pensées ce serait pareil... mais j'aime beaucoup le nouveau jeu qui a commencé non plus à 2 mais à 3, oou l'on sent déja des alliances éphémeres et des trahisons se mettrent en place.
Bein c'est suffisament rare pour que je le souligne. Je suis pour une fois complètement d'accord avec toi et pour les mêmes raisons qui plus est...... copain :D

Gwen

Message non lu par Gwen » 26 févr. 2008, 21:01

Tout à fait, cette baisse de régime ne pourrit pas le titre pour autant. On reste curieux de découvrir la suite.

Mr Yoshi

Message non lu par Mr Yoshi » 29 févr. 2008, 17:18

J'adore cette collection, c'est vraiment très recherché.
J'espère qu'il ferons un pack collector avec les 12 volumes comme au japon =p
J'attend ca pour les acheter, c'est un indispensable je pense ^.^
Daigoro a écrit :Des cases toujours plus remplies de textes... à ne surtout pas lire fatigué :shock: ...
J'attends vraiment avec impatience les autres volumes pour voir où cela va nous mener :roll:
C'est clair que si t'es fatigué quand tu lis, tu dois louper facilement un tout petit élément qui révèle pourtant plein de chose.

Je trouve la fin très bien tourné en tout cas, j'ai adoré mais comme toute fin je suis sur qu'elle ne conviendra pas a certains =p

Rogue Aerith
Filousophe

Re: Deathnote

Message non lu par Rogue Aerith » 28 mars 2008, 21:43

Tome 8 :

Une suite logique...
Le scénario s'internationalise (vers les USA, avec le FBI, le Président), ce qui donne un côté très réaliste puisque les enjeux deviennent encore plus importants.
Mello et Near sont parfaitement comme on les attend : excentriques à souhait (tablette de chocolat VS puzzle-man).
Light devient un peu inintéressant en croyant tout maîtriser... Un bon revers ne ferait pas de mal à l'évolution du perso.
Graphiquement, c'est très recherché.
Mais carton rouge pour Misa, THE cruchette... Les Japonais et les filles naïves dans les shonens, c'est vraiment une plaie propre au genre.
M'enfin...
Prometteur en tous cas. Radicalement différent mais toujours aussi plaisant.
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 30 mars 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 mars 2008, 21:58

Rogue Aerith a écrit : EDIT : Le post de présentation me semble injustement laconique et n'est pas à mis à jour. Je suis volontaire pour un "développement" si quelqu'un le souhaite...
Moi je suis pour, c'est vrai que le manga mérite une présentation digne de ce nom. :roll:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 mars 2008, 00:07

Avec plaisir mon ami!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre