D-Gray Man

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
16
24%
Trés bon
20
29%
Bien mais pas top
24
35%
Mauvais
3
4%
Minable
5
7%

Nombre total de votes : 68

Blacksheep

Re: D-Gray Man

Message non lu par Blacksheep » 14 févr. 2009, 23:11

Erkael a écrit :Je me faisait la meme réflexion: D gray man se Bleachise à fond...mais à ce rythme je tiendrai pas 30 tomes. Au moins Bleach cela reste lisible, il n'y a pas cette éternelle impression que c'est surchargé et donc chiant à lire
En même Bleach c'est l'eau de Javel et quand on javelise ben ... y reste pas grand chose :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 11 mars 2009, 18:57

j'en suis au tome 3et jusqu'à la tout va bien , une très bonne série , certes très gothique et triste mais n'est-ce pas un peu (beaucoup) la réalité,^^?
je ne suis pas pessimiste ^^ :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 mars 2009, 19:12

Blacksheep a écrit :
Erkael a écrit :Je me faisait la meme réflexion: D gray man se Bleachise à fond...mais à ce rythme je tiendrai pas 30 tomes. Au moins Bleach cela reste lisible, il n'y a pas cette éternelle impression que c'est surchargé et donc chiant à lire
En même Bleach c'est l'eau de Javel et quand on javelise ben ... y reste pas grand chose :lol: :lol:
J'avais oublié de posté mon avis sur le tome 14 que j'ai lu ya quelques jours. :lol: Juste risible le truc et honnêtement, c'est du mm niveau que Bleach, hormis les dessins c'est vide.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2009, 19:42

Encore une série que j'abandonne, lentement mais sûrement, à l'instar de Bleach et autres Reborn ... :roll:

feryoni

Message non lu par feryoni » 11 mars 2009, 19:45

je suis très intéréssé par ce mangas et j'aimerais quelques conseils .

Je prend la version papier ou bien l'anime ?

Y'a t'il beaucoup de différence ?

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 mars 2009, 20:06

feryoni a écrit :je suis très intéréssé par ce mangas et j'aimerais quelques conseils .

Je prend la version papier ou bien l'anime ?

Y'a t'il beaucoup de différence ?

:roll: Ni l'une ni l'autre..........

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2009, 20:08

C'est dur ! :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2009, 23:04

Je commence l'animé demain. Mais dans l'immédiat je te dirai de pas prendre la version papier en tout cas. Le début fait illusion un moment, mais ça ne dure pas!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2009, 23:05

ouioui a écrit :j'en suis au tome 3et jusqu'à la tout va bien , une très bonne série , certes très gothique et triste mais n'est-ce pas un peu (beaucoup) la réalité,^^?
je ne suis pas pessimiste ^^ :lol:
Toi tu as le don de t'ouvrir au monde du manga avec des titres pourris...c'est vraiment pas de bol...2 essais, 2 ratés!
Rassure toi, les prochains ne pourront être que mieux (encore que, il en reste des daubes :mrgreen: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 12 mars 2009, 11:19

Erkael a écrit :(encore que, il en reste des daubes :mrgreen: )
en un mot D-Gray Man est une aussi ! oui bien j'ai mal compris ?

j'essaye d'avoir une nouvel collection mangas car j'arrive bientôt a la fin de mes dernières collections en date ( satan 666; Claymore) il me faut une collection longue genre 30-40 tomes ou sinon je prendrais 2 petites colections comme celles citées en haut.

je suis ouvert a toutes propositions sauf les daubes parce que jusqu'a présent il me semble que mes collection daubes rivalisent avec mes bonnes collections ( j'aime pas lacher une série en cours alors tant qu'a faire je vais jusqu'au bout lol nekketsu pûre mangas mdr :mrgreen: )

entre SDK, Naruto (que j'affectionne) VS Evangelion, GTO (que je divinise) y a un gouffre si je peux me permettre :mrgreen:

Répondre