En même Bleach c'est l'eau de Javel et quand on javelise ben ... y reste pas grand choseErkael a écrit :Je me faisait la meme réflexion: D gray man se Bleachise à fond...mais à ce rythme je tiendrai pas 30 tomes. Au moins Bleach cela reste lisible, il n'y a pas cette éternelle impression que c'est surchargé et donc chiant à lire
D-Gray Man
- Blacksheep
Re: D-Gray Man
j'en suis au tome 3et jusqu'à la tout va bien , une très bonne série , certes très gothique et triste mais n'est-ce pas un peu (beaucoup) la réalité,^^?
je ne suis pas pessimiste ^^
- Floo D Ace
J'avais oublié de posté mon avis sur le tome 14 que j'ai lu ya quelques jours.Blacksheep a écrit :En même Bleach c'est l'eau de Javel et quand on javelise ben ... y reste pas grand choseErkael a écrit :Je me faisait la meme réflexion: D gray man se Bleachise à fond...mais à ce rythme je tiendrai pas 30 tomes. Au moins Bleach cela reste lisible, il n'y a pas cette éternelle impression que c'est surchargé et donc chiant à lire![]()
-
samizo kouhei
Encore une série que j'abandonne, lentement mais sûrement, à l'instar de Bleach et autres Reborn ... 
je suis très intéréssé par ce mangas et j'aimerais quelques conseils .
Je prend la version papier ou bien l'anime ?
Y'a t'il beaucoup de différence ?
- Floo D Ace
feryoni a écrit :je suis très intéréssé par ce mangas et j'aimerais quelques conseils .
-
samizo kouhei
C'est dur ! 
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je commence l'animé demain. Mais dans l'immédiat je te dirai de pas prendre la version papier en tout cas. Le début fait illusion un moment, mais ça ne dure pas!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Toi tu as le don de t'ouvrir au monde du manga avec des titres pourris...c'est vraiment pas de bol...2 essais, 2 ratés!ouioui a écrit :j'en suis au tome 3et jusqu'à la tout va bien , une très bonne série , certes très gothique et triste mais n'est-ce pas un peu (beaucoup) la réalité,^^?
Rassure toi, les prochains ne pourront être que mieux (encore que, il en reste des daubes
en un mot D-Gray Man est une aussi ! oui bien j'ai mal compris ?Erkael a écrit :(encore que, il en reste des daubes)
j'essaye d'avoir une nouvel collection mangas car j'arrive bientôt a la fin de mes dernières collections en date ( satan 666; Claymore) il me faut une collection longue genre 30-40 tomes ou sinon je prendrais 2 petites colections comme celles citées en haut.
je suis ouvert a toutes propositions sauf les daubes parce que jusqu'a présent il me semble que mes collection daubes rivalisent avec mes bonnes collections ( j'aime pas lacher une série en cours alors tant qu'a faire je vais jusqu'au bout lol nekketsu pûre mangas mdr
entre SDK, Naruto (que j'affectionne) VS Evangelion, GTO (que je divinise) y a un gouffre si je peux me permettre