Zatchbell

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Zatchbell?

Excellent
7
24%
Trés bon
9
31%
Bien mais pas top
5
17%
Mauvais
5
17%
Minable
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juin 2006, 13:37

Aprés avoir déchiffré, je dirai que bien souvent le manga est meilleur que l'animé, Shaman king étant une exception, mais dans le cas de Zatchbell, je ne connais pas l'animé
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 sept. 2006, 18:21

Volume 10: Un volume un peu moins sympa que les autres découpé en 3 parties. La premiere nous montre un duel de Kanchome, le démon minable qui sert à rien mais à force de courage arrive à vaincre un démon assez puissant (mais trés débile); une deuxieme partie plus sympa ou Zatch essuie sa première défaite, et une 3em partie ou Ponygon recherche un maitre.
La multiplication des démons minables mais (sencé) drole, gache un peu le tout! On veut des démons classieux!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 oct. 2006, 18:06

Un volume 11 qui apporte une autre dimension à ce titre, finit les simples duels entre démons, l'un d'entre eux à rallié plusieurs démons et a réveillé d'autres démons pour prendre le pouvoir... Zatch va etre contraint luiaussi de former une alliance avec des démons... Ca promet de bonnes choses, en particulier la réapparition des démons déja apparu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 oct. 2006, 19:44

arf....sa me rappel que j'ai 2 tomes a lire m2r chu encore au 9 moi....pfffff trop de retard chu dégouté lol...

Avatar du membre
makoto_chan
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2006, 18:15
Localisation : toulouse

Message non lu par makoto_chan » 26 oct. 2006, 15:29

salut tous le peuple...
c'est claire le dernier tome de zatchbell et vraiment bine et chance de la routine que les 10 dernier tome commencer a mettre en place. me tard de voir se que va donner la suite mais si il continue dans leur lancer se manga va devenir de plus en plus intéressant.
Modifié en dernier par makoto_chan le 26 oct. 2006, 21:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 oct. 2006, 17:15

L'orthographe par pitié... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 15 nov. 2006, 16:45

je connais pas mais ca a l'air plutot bien je pensaisque c'etait un manga pour les tout petit du style pokemon vu les couvertures mais d'apres ton résumé ce manga est plutot bien par contre l'anime est liscensié au usa et passe sur cartoon network

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 15 nov. 2006, 17:12

J'aimerais bien qu'il y ai un sondage sur berserk... un peu de seinen ça fait pas de mal

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2006, 18:09

Content si mes résumés vous donne envie de lire certains titres :lol:

Pour Berserk: http://www.manga-news.com/forum/viewtopic.php?t=1836

Vous etes invité à faire des résumé si ça vous branche, je pourrai pas tous faire (ou pas envie) et puis peut etre que vous en avez marre de lire toujours les miens (merci à ceux qui en ont fait!)

Attention je m'en réservé quelques uns... allez voir ici: http://www.manga-news.com/forum/viewtopic.php?t=1191
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 févr. 2007, 04:15

Volume 13: On est plus que jamais dans le shonen avec ce tome ou les héros progressent dans un temple, ils doivent monter les étages un à un et bien sur à chaque étage il y a des gardiens, l'auteur nous a meme sorti un plan du donjon :lol: .
Quoi qu'il en soit c'est toujours aussi fun, les persos tirent des gueules à mourir de rire, certains adversaires sont ridicule à souhait (Victorem). Par contre on a encore droit à "l'amitié c'est plus fort que tout, la vie est belle et les oiseaux sont mes amis!" En dehors de cet aspect un peu cucul, c'est vraiment une série trés sympa.

Dans ce volume, aprés plusieurs combats, Ponygon révèle enfin ses capacités, et il assure pas mal!
Modifié en dernier par Erkael le 11 févr. 2007, 18:06, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre