Mär / Mär Omega

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Mär?

Excellent
9
17%
Trés bon
16
31%
Bien mais pas top
14
27%
Mauvais
5
10%
Minable
8
15%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 25 nov. 2006, 22:33

une page blanche quelque gribouillis feront l'affaire pour le suivant xD

je sais qu'il bosse tout seul mais quand même ... :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 nov. 2006, 02:31

Allez les enfants on se recentre sur le sujet... MAR!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2006, 15:35

Volume 10: les combats s'enchainent, la troupe de Ginta dévoile peu à peu ses nouvelles capacités, rien de fou dans ce volume mais ça se laisse lire agréblement quand meme... ça manque tout de meme cruellement de tension dramatique
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 mars 2007, 15:08

Un volume 11 dans la lignée des autres, les combats s'enchainent sans que ça aille plus loin. Du coup ça perd petit à petit de son charme!
D'autant plus qu'on tombe dans une espece de facilité, ça torche du cavaliers à la pelle, eux qui sont les adversaires dont on met en garde depuis le début, en deux chapitres c'est plié... :?

Par contre clins d'oeils aux autres shonens avec les 3 nouveaux adversaires de ce tome:
- le premier fait un Ka Miaou Méa (Dragon Ball)
- le second invoque une grenouille ninja et s'installe sur son dos (Naruto)
- le troisieme invoque une baleine (en référence à Pinnochio) mais le nez de la baleine est abimé comme celle de One Piece!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 mars 2007, 19:56

volume 11.....une questions ce pose a la fin de la lecture :?: pourquoi l'auteur commence si bien ce manga et maintenant "le bacler" avec des combats qui pourrait etre super bien exploiter puis rien.....du style Nanashi VS son maitre...(dur de croire qu'il s'agit de son maitre quand ce dernier ce fait latter en 4 pages)...d'ailleur sa me rappel qu'il reste seulment 4 tomes..et une autre question est ce que l'auteur a stopé de lui mm ou c'est l'editeur qui a dit stop (lol sa pourrait etre une excuse sur tout ceci :oops: lol parce que j'aime bien cet auteur et voila quoi...je voudrais pas le mettre dans le panier auteur qui s'ent batte les couilles de ce qu'il font)...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 avr. 2007, 14:00

Mar 12: encore un volume sympa sans qu'il soit transcendant pour autant. Cependant, on sent la fin approcher à grand pas... la derniere bataille commence, les 6 derniers cavaliers opposés au dernier membres de Mar, chaque affrontement semble etre placé sous le signe du destin. Les derniers volumes promettent d'etre vraiment sympa!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 14 mai 2007, 16:53

Je suis assez déçu par ce manga même si j'adore les dessins...
Les deux premiers tomes partaient comme une "vrai" histoire et ensuite... combat, combat et heu... combat! Voilà, voilà...

On attend Mär Omega beaucoup plus basé sur une histoire "construite". Enfin, on espère...
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2007, 19:12

Mär Omega j'sais pas j'ai vu les dessins vite fait....par contre l'histoire aucune idée.....

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 14 mai 2007, 20:18

C'est vrai qu'y a pas beaucoup d'image de ce manga reprit par son assistant...

Le mec avec Babbo, c'est le nouveau héro :

Image
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2007, 21:23

yup les dessins sont sympa d'ailleurs le tome 3 devrait pas tarder a sortir....par contre pour l'histoire...je crois savoir que c'est le mm départ....aprés j'espere que cette fois sa va etre bon...

Répondre