Mär / Mär Omega

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Mär?

Excellent
9
17%
Trés bon
16
31%
Bien mais pas top
14
27%
Mauvais
5
10%
Minable
8
15%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 23 nov. 2006, 19:16

Swizz_Beatz a écrit :
Sidilarsen a écrit :Je lis de tout et de n'importe quoi dans le même style style (shonen) j'ai lu entre autre les HxH, les narutos, les bleach, les get backers, les shaman king, les dragon ball, les kyo, les rave, les fly et pis plein d'autre aussi.
Avoir mis Kyo dans ta liste de lecture t'es inconscient lol...ta crédibilité est tomber a zéro.... :evil:
en même temps il y a écrit de 'tout et de n'importe quoi' :roll:
:wink:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 nov. 2006, 01:49

Et d'ailleurs on note que dans sa liste de shonens il n'y a pas Jojo, ou Karakuri Circus... (ni meme One Piece d'ailleurs) qui sont LES shonens à lire
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sidilarsen
Messages : 26
Enregistré le : 26 oct. 2006, 08:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Sidilarsen » 24 nov. 2006, 08:22

C'est vrai je connais ni jojo's ni Karakuri circus (je sais sacrilège) et que j'ai oublié de mettre les one piece ^^.

[HS Kyo]
Quant à Kyo moi je trouve pas si nul que ca c'est pas un bon manga mais c'est lisible. Il y a qu'une chose qui m'horripile dans Kyo c'ets le personnage de Yuya : c'est bon, la dinde qui se fait capturer a chaque fois par les méchants puis sauvé in extermis et qui dit tout le temps 'non Kyooo' il va mourrir, mais il ne mourra pas car c'est un gentil qui se bat contre des mechants ... Bref ...
[/HS]
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2006, 15:20

Erkael a écrit :Et d'ailleurs on note que dans sa liste de shonens il n'y a pas Jojo, ou Karakuri Circus... (ni meme One Piece d'ailleurs) qui sont LES shonens à lire
Hélàs, c'est trop souvent le cas ! :lol:
[HS Kyo]
Quant à Kyo moi je trouve pas si nul que ca c'est pas un bon manga mais c'est lisible. Il y a qu'une chose qui m'horripile dans Kyo c'ets le personnage de Yuya : c'est bon, la dinde qui se fait capturer a chaque fois par les méchants puis sauvé in extermis et qui dit tout le temps 'non Kyooo' il va mourrir, mais il ne mourra pas car c'est un gentil qui se bat contre des mechants ... Bref ...
[/HS]
Bah, elle remue de la poitrine, aussi ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 nov. 2006, 20:07

samizo kouhei a écrit :
Erkael a écrit :Et d'ailleurs on note que dans sa liste de shonens il n'y a pas Jojo, ou Karakuri Circus... (ni meme One Piece d'ailleurs) qui sont LES shonens à lire
Hélàs, c'est trop souvent le cas ! :lol:

[HS Kyo]
Quant à Kyo moi je trouve pas si nul que ca c'est pas un bon manga mais c'est lisible. Il y a qu'une chose qui m'horripile dans Kyo c'ets le personnage de Yuya : c'est bon, la dinde qui se fait capturer a chaque fois par les méchants puis sauvé in extermis et qui dit tout le temps 'non Kyooo' il va mourrir, mais il ne mourra pas car c'est un gentil qui se bat contre des mechants ... Bref ...
[/HS]
Bah, elle remue de la poitrine, aussi ! :lol:
Lol Kyo...j'me demande encore comment j'ai fais pour lire ce manga lol...pis pour JoJo,Karakuri,One Piece et quelques autres c'est vrai qu'ils sont souvent absent quand ont cites des shonen...JoJo & Karakuri encore + que One Piece d'ailleur...j'comprend toujours pas les gens qui favorise Kyo ou au risque de me faire clasher HxH (oui autant j'adore ce manga autant depui quelques tomes j'trouve que Togashi commence a gacher le manga..avec ses dessin baclés alors qu'il sort 1 chapitres tout les 30ans..bref voila....)...[/b]

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 24 nov. 2006, 22:26

l'auteur de HxH est encore vivant? pris en otage? :lol:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2006, 22:28

Barthelemew a écrit :l'auteur de HxH est encore vivant? pris en otage? :lol:
Non non, il est vivant ! :lol: Au fait, petite question qui mériterait presque d'être posée dans le tournoi : Combien de chapitres de Hunter X Hunter sont parus dans le Shônen Jump pour l'année 2006 ?





Réponse : 5 (et c'est véridique !) :shock: Je rappelle quand même que le Jump paraît toutes les semaines, avec 2 numéros doubles dans l'année (soit 50 numéros dans l'année).

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 nov. 2006, 22:38

samizo kouhei a écrit :
Barthelemew a écrit :l'auteur de HxH est encore vivant? pris en otage? :lol:
Non non, il est vivant ! :lol: Au fait, petite question qui mériterait presque d'être posée dans le tournoi : Combien de chapitres de Hunter X Hunter sont parus dans le Shônen Jump pour l'année 2006 ?





Réponse : 5 (et c'est véridique !) :shock: Je rappelle quand même que le Jump paraît toutes les semaines, avec 2 numéros doubles dans l'année (soit 50 numéros dans l'année).

nan mais Togashi abuse parfois.....déja il tombe malade toute les 10min...je suis pas un fennec j'comprend qu'on puisse etre malade (moi mm je suis pas le dernier a ce niveau la....O_O j'viens d'imaginer Togashi il devait avoir un taux d'absenteisme abuser a l'école m2r)...mais qu'il soit malade a chaque fois qu'un bon jeux video sorte ou autres je trouve sa abuser franchement...pis j'rajoute un pti détail a ton commentaire Samizo...il a sorti 5 chapitres....et quand tu vois la qualité du dessin :lol: il a surment du faire les 5 chapitres la mm semaine lol....j'dirais rien si encore c'était comme pour Bastard..avec des dessins magnifique mais c'est mm pas le cas.. :evil: VILAIN TOGASHI......

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2006, 14:34

Et encore, vous avez vu la couv du dernier volume? Si c'est pas une honte ça!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 25 nov. 2006, 16:27

je me demande meme si c'est pas ses enfants qui dessinent a sa place :lol:

Répondre