Mär / Mär Omega

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Mär?

Excellent
9
17%
Trés bon
16
31%
Bien mais pas top
14
27%
Mauvais
5
10%
Minable
8
15%
 
Nombre total de votes : 52

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 05 sept. 2006, 17:40

Il ne se passe vraiment rien dans ce tome : des combats, des combats et encore des combats, et dire qu'on est à la moitié de la série ! :?
Bah, l'auteur avait bien fait 33 volumes de Flame of Recca dont la moitié consacré à un tournoi, alors ! :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 05 sept. 2006, 19:46

symptomatique de ce genre de series, helas
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 oct. 2006, 23:07

Un volume 9 vraiment sympa ou bien qu'il ne s'y passe pas grand chose, tout semble s'accélérer. Beaucoup de révélation, la plus importante n'est encore venue mais ça s'annonce gros comme une maison. Toute l'équipe se retrouve avec de nouveaux arms, et le prochain affontement promet d'etre difficile car ce n'est pas moins de 3 cavaliers qui les attendent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
makoto_chan
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2006, 18:15
Localisation : toulouse

Message non lu par makoto_chan » 26 oct. 2006, 19:52

même si le tome 9 apporte beaucoup de nouvelle sur les personnage et sur la vie en générale de mär je trouve que le manga commence a tourner un peux en rond.. mais bon c'est quand même un très bon shonen et qui change des classique naruto et one pice.

Avatar du membre
Sidilarsen
Messages : 26
Enregistré le : 26 oct. 2006, 08:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Sidilarsen » 26 oct. 2006, 20:38

Pers0, mär me semble loin d'être un bon manga. Par exemple je n'adhère pas du tout au design des personnages (alors entre la gamine et son bonhome de neige et le gars super la classe qui est mi-homme mi-chien j'ai un peu du mal ).

Après niveaux combats et scénario ça reste sympa mais il y a rien d'exceptionnel non plus. Je dirais que c'est un manga moyen.
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

Avatar du membre
makoto_chan
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2006, 18:15
Localisation : toulouse

Message non lu par makoto_chan » 26 oct. 2006, 22:16

Sidilarsen a écrit :Pers0, mär me semble loin d'être un bon manga. Par exemple je n'adhère pas du tout au design des personnages (alors entre la gamine et son bonhome de neige et le gars super la classe qui est mi-homme mi-chien j'ai un peu du mal ).

Après niveaux combats et scénario ça reste sympa mais il y a rien d'exceptionnel non plus. Je dirais que c'est un manga moyen.
tu lit quoi comme autre manga ?

Avatar du membre
Sidilarsen
Messages : 26
Enregistré le : 26 oct. 2006, 08:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Sidilarsen » 27 oct. 2006, 07:17

Je lis de tout et de n'importe quoi dans le même style style (shonen) j'ai lu entre autre les HxH, les narutos, les bleach, les get backers, les shaman king, les dragon ball, les kyo, les rave, les fly et pis plein d'autre aussi.

Comme je disais pour moi il n'est pas très très bon dans la mesure ou l'héroïne est super cliché avec son invocation toute mimi et pis ils se battent contre des gros méchants qui veulent détruire le monde parce que c'est des méchants (enfin tu m'as comprise).

Je trouve clairement qu'il manque d'originalité. Bon faut pas pousser non plus à coté de ça il se lit bien et il est sympa mais un truc moins stéréotipé m'aurait plus plu.
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 05 nov. 2006, 00:37

j'ai voté tres bon meme si ce manga n'a aucune originalité, les méchants qui veulent tous détruire parce qu'ils trouvent les humains stupides c'est dans la moitié des shonen :lol: mais bizarrement je trouve que cette série a un certain charme

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Message non lu par Kazamanga » 18 nov. 2006, 23:44

Je n'ai lu que les 2 premiers tomes de ce manga et c'est vrai que l'histoire du gamin qui va dans un autre monde pour en devenir le sauveur à déjà été visité en long, large et en travers...
mais j'ai adoré les premiers tomes :lol:

Comme songoku2000 l'a dit plus haut, il possède un certain charme et c'est ce qui fait pour moi son originalité. L'aspect de conte donne une dimension qui efface dans un peu les stéréotypes.... Je trouve ce manga plein de fraicheur.
Babbo me fait trop rire... le système de l'échiquier qui se met en place s'annonce intéressant ainsi que les nombreux mystères qui entourent Babbo... de plus j'aime beaucoup les dessins :p
Bref j'aime beaucoup ce manga et j'espère que la suite sera tout aussi intéressante!
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 17:06

Sidilarsen a écrit :Je lis de tout et de n'importe quoi dans le même style style (shonen) j'ai lu entre autre les HxH, les narutos, les bleach, les get backers, les shaman king, les dragon ball, les kyo, les rave, les fly et pis plein d'autre aussi.
Avoir mis Kyo dans ta liste de lecture t'es inconscient lol...ta crédibilité est tomber a zéro.... :evil:

Répondre