Shaman King

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Shaman King?

Excellent
3
5%
Trés bon
6
11%
Bien mais pas top
22
39%
Mauvais
15
26%
Minable
11
19%
 
Nombre total de votes : 57

shinebaka
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2007, 02:01
Localisation : essonne

Message non lu par shinebaka » 30 août 2007, 20:54

He ben, me voila surpris: sur pas mal de forum ou j'ai ete , tout le temps je lis trop bien shaman king, bien les persos, etc... meme mon entourage...
Bref j'etais le seul a avoir trouvé que la fin ressemblait a rien et que le commentaire de l'auteur: " je vais m'appliquer pour ne pas faire honte a mon fils" etait approprié vu le niveau.
Le debut est tout ce qu'il y a de plus classique voirs ennuyeux ( le combat contre ren ) mais le reste est bien. Tout ce passe come je veux ( pour ryu et faust, mes deux perso preferé) mais voila vers le tome 16 ou 17 ca devient du j'ai pas d'idée alors je demande mon chien ce qu'il en pense.
Enfin, je m'arrete la car je suis en tout point d'accord avec le premier commentaire et la plupart des suivant.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 31 août 2007, 18:25

shinebaka a écrit :He ben, me voila surpris: sur pas mal de forum ou j'ai ete , tout le temps je lis trop bien shaman king, bien les persos, etc... meme mon entourage...
On a plus roulé notre bosse. On sait à quoi s'en tenir sur les titres "kro de labal" style SK ou SD Kyo.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 août 2007, 19:28

samizo kouhei a écrit :
shinebaka a écrit :He ben, me voila surpris: sur pas mal de forum ou j'ai ete , tout le temps je lis trop bien shaman king, bien les persos, etc... meme mon entourage...
On a plus roulé notre bosse. On sait à quoi s'en tenir sur les titres "kro de labal" style SK ou SD Kyo.
J'avoue que SD Kyo mérite bien le "SD" vraiment un manga qui fait rire du début a la fin ^^ (comment c'est pas le but de ce manga ?! :roll: ooops)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 31 août 2007, 19:56

Au départ, c'était en partie humoristique, mais très vite, on rit du manga et non avec ! :twisted:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 août 2007, 21:17

:lol: oui oui oui enfin cela dit j'ai seulement rigoler "avec ou de" ce manga pendant 13 tomes lol.....aprés j'avais pu envie de 5.35 € pour rigoler..

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 févr. 2008, 20:01

Je remonte le topic Shaman du fond du trou, juste pour vous faire voir les jolie pochettes de l'édition Deluxe.

Shaman King Deluxe #01-02:
ImageImage

Avatar du membre
Mr Yoshi
Messages : 34
Enregistré le : 27 févr. 2008, 22:34
Localisation : Pas loin... non vraiment!
Contact :

Message non lu par Mr Yoshi » 29 févr. 2008, 20:09

Sympathique mais... bon la couverture c'est bien, l'histoire c'est mieux =p
'fin bon on ne peut pas refaire ca x)
Yoshi Story (oui, la mienne! héhé)
Ma Collec' (tjrs amoua! muhaha)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 févr. 2008, 21:27

Yoshi a écrit :Sympathique mais... bon la couverture c'est bien, l'histoire c'est mieux =p
'fin bon on ne peut pas refaire ca x)
Bhé justement d'après ce que j'avais compris l'auteur a eu droit de faire quelques chapitres "supplémentaire" pour refaire une autre fin.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 févr. 2008, 23:12

Quelques chapitres supplémentaires ça rattrape pas 15 volumes partis en vrille!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 févr. 2008, 23:16

Erkael a écrit :Quelques chapitres supplémentaires ça rattrape pas 15 volumes partis en vrille!
Ouai c'est clair, mais bon au moins il essaye de ce rattrapé d'autres auraient lâché l'affaire.

Répondre