Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 mars 2007, 18:28

lol Erky tu vois quand je lis le com de Samizo la....c'est chaud quand mm...c'est vraiment mitiger tjr

shinob

Message non lu par shinob » 21 avr. 2007, 15:53

Swizz_Beatz a écrit :lol Erky tu vois quand je lis le com de Samizo la....c'est chaud quand mm...c'est vraiment mitiger tjr
Mais samizo est dans l'erreur swizz! Ne l'écoute pas!
Pour ma part je défends toujours aussi ardemment cette série, qui reste idéale pour une lecture non prise de tête... C'est répétif? C'est vrai... Et tant mieux! Des bonnes bastons aussi déjantées, j'en redemande! :P
Un volume 12 dans la continuité des précédents: affrontements dantesques à souhait! De plus réapparition d'un guerrier de la première saison 01 en la personne de Kôshô, le guerrier du Nanto (avis aux fans de Ken :wink: ).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 avr. 2007, 16:51

De mon coté je suis beaucoup moins emballé par ce tome que je viens juste de finir... 1 des 5 prisonniers n'aura servi à rien (à moins qu'il ne revienne), on assiste aux caprices d'un Oliver surpuissant qui se fait plaisir mais qui ne servent à rien non plus concernant l'histoire. Par contre le retour de Kosho c'est chouette, en espérant qu'il soit plus utile qu'il ne l'a été à la fin de la 1ere partie.
PAr contre Baki... :? c'est à se damander pour quoi le manga s'appelle comme ça...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 22 avr. 2007, 14:00

je suis enfin à jour en me procurant les tomes 11 et 12 ^^

l'histoire continue sur ça lancé , c'est à dire du combat , du combat et une pointe de combat :P mais pour l'instant je ne m'en lasse pas et puis c'est un manga qui se lit vite voire qui détends :P
(toujours aussi dommage que je ne connaisse pas la "saison" précédente surtout avec le retour d'un personnage du premier tournoi :? )

Un petit bemol sur Baki qui ne fait pas grand chose (d'ailleur on ne le voit même pas dans le tome 12 :P )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 01 mai 2007, 16:46

Vos descriptions me donnent bien envi de commencer ce manga. Existe t'ils des animés?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mai 2007, 17:10

Oui, la premiere partie du manga (jeunesse de Baki et grand tournoi réunissant le top des combattants).
La manga édité chez Delcourt est la suite de cette partie. Je te conseille donc de dabord découvrir l'animé afin de mieux profiter du retour de certains personnages qui seraient pour toi de parfaits inconnus si tu ne connaissait pas l'animé... (du coup voila comme l'effet est gaché!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 17:11

Il existe un animé de la première saison de Baki (la première saison n'est pas éditée en France, ils ont directement sorti la deuxième saison) en DVD VOSTF chez Declic Images (deux box de 5 DVDs). Voir la première saison en DVD permet de mieux cerner les enjeux de la deuxième saison sortie en manga chez nous, sans être pour autant indispensable.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mai 2007, 17:31

Une fois de plus on s'est croisé :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 17:37

Erkael a écrit :Une fois de plus on s'est croisé :lol:
Mais tu commences à m'emmer*** toi, à me griller tout partout où je vais! Non mais! :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 01 mai 2007, 17:45

oki merci je vais essayer de pas m'emmeler les pinceaux dans les differentes periodes. Aller j'ouvre une autre page web et je part a la recherche des animés ^^.

Répondre