Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 14 févr. 2008, 21:29

Elles sont énormes ces couvs ! 8) P'tetre je suis parano mais j'ai l'impression que les japs ont fais des nouvelles couvs qui déchirent juste pour nous dire "Regardez ce que c'est qu'une vrai couv les rigolos" ^^;;
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 févr. 2008, 01:06

Et ils auraient bien raison :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 févr. 2008, 14:09

Vol 17... ça change pas! Ca se lit en 20 minutes, de la surenchère à tous les niveaux, mais c'est toujours aussi bon!
PAr contre une nouvelle fois on a droit au retour d'un personnage dont l'effet tombe totalement à l'eau du fait qu'on ne le connait pas, car une nouvelle fois il s'agit d'un personnage qui apparaissait dans la 1ere saison non édité en France... :?

Par contre, meme si on ne se formalise plus de la surenchere, j'ai vraiment pas compris pourquoi d'un coup sans raison, Jack H. lache son combat pour laisser la place à un autre... je vois pas l'intéret! Je veux bien que l'auteur fasse ce qui lui chante, mais il y a des limites quand meme!
Modifié en dernier par Erkael le 21 févr. 2008, 14:22, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 févr. 2008, 14:13

C'est pas "zéro limites dans le nawak", le slogan de la série ? :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 mars 2008, 21:56

Vol.17 : +1 sur ce qu'Erky dit plus haut. Encore un tome lu en 10min, mais toujours un bon pti moment. Sinon je me demande aussi pourquoi Jack Hammer stop le combat comme ça. Et encore une fois un "retour" gâché pour ceux qui comme moi n'ont pas lu la première saison de Baki.

shinob

Re: Baki

Message non lu par shinob » 15 avr. 2008, 19:35

Finalement j'ai acheté ces deux one shot dont j'avais parlé précédemment:
- 板垣恵介の格闘士列伝 lien amazon
- 板垣恵介の激闘達人烈伝 lien amazon

Je confirme que ces titres n'appartiennent pas à la saga baki... En fait ce ne sont même pas des manga, mais plutôt des romans... Que mon piètre niveau de japonais ne me permet aucunement de lire... En plus ils m'ont coûté une fortune!
:arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Baki

Message non lu par Floo D Ace » 15 avr. 2008, 19:39

Comme quoi le fait que tu est trop gourmand ce confirme. :roll:

shinob

Re: Baki

Message non lu par shinob » 15 avr. 2008, 19:43

Floo D Ace a écrit :Comme quoi le fait que tu est trop gourmand ce confirme. :roll:
Tu vas pas me dire que la jaquette ne fait pas typée manga? En plus il y a la tronche de baki...
Tout fan s'y laisserait prendre

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Baki

Message non lu par Floo D Ace » 15 avr. 2008, 19:56

Certes mais bon, faudrait peut être ce renseigner avec d'acheté. :roll:

shinob

Re: Baki

Message non lu par shinob » 15 avr. 2008, 20:00

Floo D Ace a écrit :Certes mais bon, faudrait peut être ce renseigner avec d'acheté. :roll:
Ben justement, je me suis renseigné: j'ai demandé à heiji sama. :roll: Je suis pas pas aussi con que j'en ai l'air hein...

Répondre