Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Baki

Message non lu par Blacksheep » 06 mai 2008, 19:23

shinob a écrit : Et surtout: Ils ont pas la même tronche! :lol:
ah bon??????? :P :mrgreen:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Baki

Message non lu par Erkael » 06 mai 2008, 20:00

Merki!
Il manque pas mal de monde quand meme, c'est dommage!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Baki

Message non lu par Daigoro » 06 mai 2008, 20:06

c'est évident qu'avec le recul, c'est dommage que la première saison n'ai pas pu bénéficier d'une édition :cry: ...
et au niveau scénaristique, les effets tombent un peu à plat avec l'arrivée des nouveaux persos :?
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Baki

Message non lu par Floo D Ace » 07 mai 2008, 15:25

Vol.18 : Des bon petit combat comme d'habitude, un tome toujours "fun". Les 5 condamnés super terrible, n'ont finalement pas été si terrible que ça apparemment il y a des millions de combattant plus fort. :lol: Sinon le Baki maigre plutôt "impressionnant" a voir, bon j'imagine qu'il guérira a un moment ou l'autre. Vivement le tournoi dont Shinob nous parle, avec de la castagne en série.

Sinon je me demande si quelqu'un sait plus ou moins a combien sont les ventes de Baki ?? Et si Akata a envisager de sortir éventuellement la première partie un jour.... :roll:

shinob

Re: Baki

Message non lu par shinob » 07 mai 2008, 16:51

Floo D Ace a écrit :Sinon je me demande si quelqu'un sait plus ou moins a combien sont les ventes de Baki ?? Et si Akata a envisager de sortir éventuellement la première partie un jour.... :roll:
Akata ne sortira probablement pas la première saison. Je l'ai dit cinq posts plus haut.

dambosss
Messages : 13
Enregistré le : 28 oct. 2007, 15:57

Re: Baki

Message non lu par dambosss » 22 mai 2008, 11:38

Match 1:
Yujiro hanma VS Ryu Kaio (style kempo chinois)
Image VS Image

Match 2:
Mohammed Ali Junior (boxe et autres styles) VS Jo Kaio (kempo chinois)
Image VS Image

Match 3:
Baki (empoisonné par Yanagi dans le volume 16) VS Lee Kaio (kung fu des mains empoisonnées)
Image VS Image

Match 4:
Kaku Kaio, 140 ans, vainqueur du dernier Tournoi du Raitai il y a 100 ans(Style Xiao Li) VS Samwon Kaio (thailandais, boxe thaï)
Image VS Image

Match 5:
Dorian attardé (kempo chinois) VS Yu Kaio (Kung fu)
Image VS Image
Mais Yu Kaio finit par énerver Oliver et le combat se transforme en un duel Oliver VS Inconnu 4. Oliver remplacera dorian pour la suite du tournoi.

Match 6:
Jack Kaio (japonais, aïkido?) VS Chin Kaio (kung fu)
Image VS Image

Match 7:
Retsu Kaïo (kempo chinois) VS Son Kaio (Kung fu et super étreinte)
Image VS Image

Match 8:
Han Kaio (kung fu, frère de Lee Kaio) VS Mo Kaio (style inconnu)
Image VS Image

J'ai corrigé les noms que je connais.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Baki

Message non lu par samizo kouhei » 22 mai 2008, 13:33

Image
Hé ben il a bien changé depuis la fin de Dragon Ball Z, Kaioshin ! :lol:

shinob

Re: Baki

Message non lu par shinob » 22 mai 2008, 14:26

Merci pour ses précisions dambosss...
Il y a beaucoup de Kaio dis donc! :lol:

Avatar du membre
Kenjuan
Messages : 47
Enregistré le : 22 mai 2008, 17:05

Re: Baki

Message non lu par Kenjuan » 24 mai 2008, 12:28

:shock: :shock:
Je veux voir le combat avec Dorian attard...ça va promettre!! :lol:
Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Baki

Message non lu par Erkael » 13 juin 2008, 00:11

Vol 19: Voilà un volume bien étonnant et totalement inattendu ! Centré sur un personnage surprenant pour ce titre : le clone de Mohammed Ali, et pour le coup il faut le reconnaître, celui ci est vraiment reconnaissable, malgré le trait si particulier de l’auteur. On assiste à un long flash-back, nous présentant la rencontre entre lui et Yujiro Hanma, l’ogre, il y a de cela des années. Le problème c’est que c’est totalement incohérent avec la personnalité de l’ogre, celui ci qui depuis le début souhaite détruire ses adversaires, témoigne du respect à Ali parce qu’il est un « espoir pour ceux que le système a toujours tenté d’écraser » ! Depuis quand l’ogre se souci de ceux que le système à toujours tenté d’écraser ? D’habitude c’est lui qui les écrase !! Il faut reconnaître que c’est assez ridicule, sous prétexte que l’auteur a du respect pour un personnage réel, il dénature un de ses personnages…
Pour le reste, Baki retourne dans les montagnes retrouver Ando et le singe démon mais bien sur ça ne parle pas aux lecteurs qui ne connaissant pas la première saison, ce qui pour la énième fois dessert fortement le titre !
Mais au final Retsu apparaît et agit d’une façon bien étrange, ce qui va lancer le nouvel arc de la série que l’on attend malgré tout avec impatience !
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre