One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2007, 10:33

oui sa va de soit lol....c'est pas parce que j'taime bien qui faut foutre le boxon lol......

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 15 mai 2007, 10:49

Vous inquiétez pas, je suis fan de manga et respectueux des autres... Je suis pas là pour foutre la mer**... C'était une blague, je vous rassure... :oops:
ImageImage

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mai 2007, 10:55

Ouais ben quand meme, sur un autre ton je te pris!!

:lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui auraient du mal avec le second degré sur écran, c'était une blague... désolé mais ça m'a paru drole sur le coup... :oops:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 15 mai 2007, 11:37

t'inquiète, j'avais compris mais comme je connais pas encore le monde qui parcours le forum, on sait jamais :roll: ...
ImageImage

shinob

Message non lu par shinob » 15 mai 2007, 11:44

Hum hum...
Nous sommes dans le topic one piece les amis..... donc parlons de one piece. :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mai 2007, 12:51

Ben justement je fais des blagues à la Luffy :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 15 mai 2007, 18:24

Je viens de parcourir le topic. Que dire de plus, One Piece est LE shonen numéro UN :D .
OUI, Oda a dépassé son maitre, OUI Oda a un des bestiaires les plus fouillés (sans pour autant réutiliser des détails d'autres personnages genre "je lui dessine la bouche de çuila et je lui fais les yeux de çuici) même s'il est caricatural (oui le long nez j'avais trouvé ça si con au début alors que maintenant je ne peux plus m'en passer!), OUI Oda a su créer l'une des histoires les plus originale qui évolue vraiment en même temps que ses personnages (et que les lecteurs?), avec un fil rouge distillé de manière "saine" (pas comme dans Conan), sans recherche du méchant encore plus fort (et plus méchant :twisted: ).
J'ai jamais été pour les séries infinies mais 100tomes ça ne me déplairais pas (bon je serais grand-père mais bon... Oda aussi :lol: ). Comme pour Jojo's.

PS: Araki (Jojo's série commencée en 87) s'inspire de Hara (Ken série commencée en 84) je crois pas sauf pour les deux premières parties... Après c'est Araki qui devient une référence (YuGiOh, Shaman King) mais je m'éloigne du sujet :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 15 mai 2007, 19:32

Blacksheep a écrit : J'ai jamais été pour les séries infinies mais 100tomes ça ne me déplairais pas (bon je serais grand-père mais bon... Oda aussi :lol: ).
Nous aussi on sera beaucoup plus agé ^^ mais de la à être grand père... :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2007, 20:57

Blacksheep a écrit :Je viens de parcourir le topic. Que dire de plus, One Piece est LE shonen numéro UN :D .

J'ai jamais été pour les séries infinies mais 100tomes ça ne me déplairais pas (bon je serais grand-père mais bon... Oda aussi :lol: ). Comme pour Jojo's.
Ehehe....encore quelqu'un qui vas etre dans mes petits papier toi aussi tu peut utiliser la carte Swizz Beatz...si les vilain modo t'agresse :lol: ...

Bah....dernierement Oda a dit lui mm qu'il y aurait au minimum encore 60 70 tomes et il a dit sa au tome 45...donc de la bombe en perspective...(si bien sur sa par en couille)

Avatar du membre
Reserwar
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2007, 18:48
Localisation : Angers

Message non lu par Reserwar » 16 mai 2007, 11:22

Swizz_Beatz a écrit :
Blacksheep a écrit :Je viens de parcourir le topic. Que dire de plus, One Piece est LE shonen numéro UN :D .

J'ai jamais été pour les séries infinies mais 100tomes ça ne me déplairais pas (bon je serais grand-père mais bon... Oda aussi :lol: ). Comme pour Jojo's.
Ehehe....encore quelqu'un qui vas etre dans mes petits papier toi aussi tu peut utiliser la carte Swizz Beatz...si les vilain modo t'agresse :lol: ...

Bah....dernierement Oda a dit lui mm qu'il y aurait au minimum encore 60 70 tomes et il a dit sa au tome 45...donc de la bombe en perspective...(si bien sur sa par en couille)
C'est clair... On s'attache tellement à cette histoire! Y en aura peut être plus que 100, héhéhé... :lol:
ImageImage

Répondre