One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 juin 2007, 19:17

moi perso ca m'a pas dérangé outre mesure, certes c'est nul de changer des noms originaux mais bon au moins les non jap comprennent...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 juin 2007, 18:28

One piece 38: Pas grand chose à dire étant donné que ce volume est un tome de transition. On en apprend plus sur les réelles motivations de Nico Robin... Par contre j'ai hâte de lire le prochain volume! :)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 juin 2007, 19:15

shinob a écrit :One piece 38: Pas grand chose à dire étant donné que ce volume est un tome de transition. On en apprend plus sur les réelles motivations de Nico Robin...
Disons qu'on en apprend plus sur ses non motivations ! :lol:
► Afficher le texte
Pour en savoir plus sur Nico Robin, il faudra attendre un flashback sur son enfance, qui viendra d'ici quelques tomes. :wink:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 juin 2007, 20:43

:shock: Ho génial le passé de Nico j'atends ca avec impatience, je trouve à chaque fois les souvenirs intelligemment distribués et racontés avec une certaine émotion, cool :P
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 juin 2007, 20:47

Ce n'est pas forcément le passé le plus émouvant, mais le plus édifiant, y a pas photo ! :P

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 juin 2007, 20:57

OUouh :shock: tu me mets l'eau à la bouche - pu que de mois d'attente voire trois selon les plannings de glénat :cry: ( bah ouais si ca sort fin aout !!! bande de saligauds :lol: )
Image

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 09 juin 2007, 09:39

Le volume est peut-être un chouia moins intense que les deux précédents, qui lançaient véritablement l'arc avec une force épatante (et, accessoirement, remettaient la série sur de bons rails après les péripéties un peu inutiles de Skypea), mais il conserve une force propre à la série. Faire un volume de transition aussi énergique n'est pas donné à tout le monde, c'est certain !
Présent à Japan Expo !
Image

Avatar du membre
lustucru
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2007, 23:03

Message non lu par lustucru » 09 juin 2007, 09:58

Ah oui, cet arc est sans aucun doute le plus prenant à mes yeux.
Des vagues de révélations, d'actions et de sentiments débordent des pages de l'ensemble de chapitre, avec un raz de marée de plaisir en toute fin d'épopée... mais chut je n'en dis pas plus... profitez *_*

Avatar du membre
sasuke uchiwa91
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2007, 16:47

Message non lu par sasuke uchiwa91 » 09 juin 2007, 17:05

j'adore vraiment ce manga meme si certain passage sont devant!
je trouve le scenario fantastique!
mais comme je l'ai dit y a certain passage qui gache tout!
un exemple? d'accord:
-la technique de zorro pour battre kaku
-le fruit du demon de kaku(magnifique personnage sans le fruti du demon).
-pas beaucoup de mort(crocodile ne meurt pas, regarder les charpentier a water seven , lulu , tileston etc... il ne meurt pas alors qu'il devait mourir. pareil pour pell il porte une bombe qui aurait du eclater la ville et lui il ne meurt pas.).

malgrer sa one piece reste dans mes preferer manga.
"et quand je suis avec toi, je me dis que c'est un peu sa avoir un frere"-naruto.

Image Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2007, 17:32

sasuke uchiwa91 a écrit : -pas beaucoup de mort(crocodile ne meurt pas, regarder les charpentier a water seven , lulu , tileston etc... il ne meurt pas alors qu'il devait mourir. pareil pour pell il porte une bombe qui aurait du eclater la ville et lui il ne meurt pas.).
En mm temps dans les shonen ya jamais bcp de morts......

Répondre