One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 05 sept. 2007, 18:48

[Mode Pinaillage ON]Certes, mais Kochi Kame est un manga sans trame continue, mais en "épisodes", ce qui peut permettre de rallonger la sauce beaucoup plus longtemps.[/OFF]

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2007, 19:11

WamuU a écrit :Jojo's fête ses 20 ans cette année !
Vous devriez avoir honte de ne pas y avoir pensé de suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 05 sept. 2007, 19:33

Ouaou. J'ai encore des lacunes ^^' 150 tomes pour Kochi kame.
Pour jojo, je connais pas (je suis bannie, pourquoi?), enfin je connaissais que de nom, mais vu comme ce titre reviens souvent comme reference sur ce forum, je vais corriger mes lacunes (euh sur le site ils disent que c'est stoppé, je vais voir le topic correspondant. Petit mode leche : sont vraiment bien ces topics, ca donne vraiment une bonne idée des titres et évite de se ruiner sur de mauvais titres).
Bon et on recentre maintenant hein ( [mauvaisfoisON] comment ca c'est ma faute, non [mauvaisefoisOFF])
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 sept. 2007, 19:36

En mm temp si tu regarde bien Teetra tu remarquera que ya pas de topic pour des serie bidon lol..... :lol:

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 05 sept. 2007, 22:09

Floo D Ace a écrit :En mm temp si tu regarde bien Teetra tu remarquera que ya pas de topic pour des serie bidon lol..... :lol:
Si: SDK 8)

===>[ ]
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2007, 23:13

JoeHarper a écrit :
Floo D Ace a écrit :En mm temp si tu regarde bien Teetra tu remarquera que ya pas de topic pour des serie bidon lol..... :lol:
Si: SDK 8)

===>[ ]
Excellente remarque, j'allais faire la meme :lol:

Merci pour le compliment pour les topics consacrés aux séries Teetra (c'est un peu moi qui ai imposé la présentation de la série pour ouvrir un sujet... :oops: )

Pour Jojo, tu n'es pas encore bannie, mais cela ne saurait tarder si tu ne rattrapes pas vite ton erreur :wink:
Pour ce qui est de l'arret de la publication de Jojo, c'est parce que le site te renvoie à l'édition de "J'ai Lu" qui a publié les 4 premieres parties et qui a ensuite arrété (mais chaque partie constitue une conclusion en soi)
MAis depuis peu la 5em partie est édité chez Tonkam sous le titre "Jojo's bizarre adventure - Golden Wind" (tout simplement le nom de la 5em partie, "j'ai lu" n'ayant pas gardé le nom de chaque partie), c'est donc sous ce titre que tu dois chercher pour la suite sur le site :wink:

Sinon, pour ne pas faire que du HS... One Piece est un manga exceptionnel!!! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 06 sept. 2007, 07:44

Pareil pour SDK, je viens de finir son topic, c'est édifiant le nombre de votant autodestruction :shock: :lol: . Je connaissais pas et ai failli me faire avoir (j'ai fait des économies, merci Image ).
(Pour jojo, j'ai commencé le topic, mais lire la 5eme partie sans les 4 premières... Il y a un bon résumé, mais c'est pas pareil.)
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 sept. 2007, 10:43

Erkael a écrit :
JoeHarper a écrit :
Floo D Ace a écrit :En mm temp si tu regarde bien Teetra tu remarquera que ya pas de topic pour des serie bidon lol..... :lol:
Si: SDK 8)

===>[ ]
Excellente remarque, j'allais faire la meme :lol:
Wi mais enfaite j'avais oublier qu'ont avaient fait un topic pour SDK.. :?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 06 sept. 2007, 14:27

JoeHarper a écrit :
Floo D Ace a écrit :En mm temp si tu regarde bien Teetra tu remarquera que ya pas de topic pour des serie bidon lol..... :lol:
Si: SDK 8)

===>[ ]
Oui c'est mon oeuvre! :lol:

Je me suis sacrifié pour la bonne cause!
EDIT lis la daigoro tu comprendras!
Modifié en dernier par Blacksheep le 06 sept. 2007, 18:50, modifié 2 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2007, 18:28

ah bah bravo Blacksheep :( ca m'étonne de toi ... :wink:
Image

Répondre