One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 19:41

Naruto a écrit :ouais mais avec ichigo c'est pas pareil le perso en lui meme est charismatique et a la classe
ha mais cap aussi peut être charismatique :
Image
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 19:55

et il faut voir daredevil avec les m^mes dessinateurs.
ce sont des series qui profitent de bons scenar' et de bons dessinateurs pour le moment.
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 août 2006, 20:20

Bon on recentre un peu le sujet les enfants!!
Si vous parlez plus de One Piece, on en reste là; si vous voulez continuez cette conversation je suis pas contre mais dans ce cas je divise le topic :wink:

Pas besoin de répondre à ça; soit vous continuez à en discuter et je divise le topic et supprime mon intervention pour que il n'y ait pas de coupure; soit vous répondez pas et dans quelques temps je supprime les 4 - 5 derniers posts pour qu'on reste sur One Piece...

Merci :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 20:37

c'etait juste une parenthese erkael.
je ne comprends pas pourquoi les pirates ont des faces de clowns ou des nez de narval dans one-piece. si qqun m'explique ce qui justifie ça je ferai l'effort de lire plus d'un ou 2 volumes de la serie et je reviserai peut etre mon avis. :wink:

sur ce si je fais l'effort de citer des dessinateurs à mon gout (ou une image) et que cela peu inciter qqun à aller y voir de plus pres, ça justifie que mon post reste. Merci.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 août 2006, 20:52

Mais je suis pas contre que tu essayes d'inciter les gens à lire ce qui te plait, tout comme les parentheses me déranges pas, mais là je sentais que si j'intervenais pas la parenthèse allait s'étendre... et puis honnetement que vient faire Ctp America sur un topic One Piece?

Si les pirates ont des tetes de poisson c'est parce qu'il s'agit d'hommes poissons, ce qui s'integre de façon cohérente dans ce manga, il ne s'agit pas d'un compte rendu de la piraterie, mais de fiction, est ce qu'on se demande pourquoi un mec blanc surf dans les étoiles, pourquoi etre irradié peux nous rendre élastique ou nous transfomer en pierre, ou meme pourquoi avoir des genes mutantes permet d'agir sur la météo ( :shock: ça j'avoue que je me suis quand meme demandé le rapport)
Et pourquoi Superman a un slip rouge sur son collant bleu?
Tout ceci est de la fiction, on l'accepte tel que l'auteur l'a voulu :wink:

Restons concentrés sur One Piece les enfants :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 22:03

ouais, et un pirate avec un nez rouge, c'est pas pire que le joker.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 27 août 2006, 13:40

One Piece, LE manga à avoir dans sa mangathèque, c'est un incontournable.
Modifié en dernier par Mahiro le 07 sept. 2006, 08:52, modifié 1 fois.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 sept. 2006, 16:21

One Piece 34 : Après une fin de combat contre Foxy un peu vite expédiée, notre équipage préféré en apprend des belles sur Nico Robin de la part d'un ponte de la Marine aussi fort que paresseux. Et enfin, le début de Water Seven, ville somptueuse qui ressemble à une version fantaisiste de Venise à bien des égards. Pour l'instant, tout a l'air d'aller à peu près correctement dans cette nouvelle escale, mais gageons que les choses changeront bien vite. Une fois de plus, Oda montre qu'il sait créer des personnages aussi forts que déjantés (en vrac un amiral paresseux, une chef de gare ivrogne, des charpentiers à tête de bois, ventriloques ou endettés !) et des univers fantaisistes qui transcendent leurs inspirations bien réelles, sans doute l'univers de shônen le plus développé, loin devant Hunter X Hunter.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2006, 18:32

J'ai découvert ce manga récemment ( et en fait tant mieux j'ai pu me faire la collec avec la nouvelle ed en sens jap ) et c'est un des rares shonens ou est mélé humour, baston, le style graphique particulier de l'auteur lui permet d'élaborer de nouveaux personnages à foison avec une rare beauté et des caractéristiques différentes entre les persos autre que la coupe de cheveu ou leur couleur, ou encore la taille de leur biceps...
A recommander à tous :idea:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2006, 19:10

Mahiro a écrit :One Peace, LE manga à avoir dans sa mangathèque, c'est un incontournable.
Eheh c'est le manga à avoir mais c'est aussi le manga qu'il faut savoir épeler PIECE :lol:
Image

Répondre