One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 29 sept. 2008, 18:56

Et dire que je suis encore au tome 41.....Quel fan de One Piece pitoyable je fais... :arrow:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par samizo kouhei » 29 sept. 2008, 19:19

Et à côté de ça, tu es à jour sur Bleach ! Ca mérite la pendaison ! :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 29 sept. 2008, 19:21

samizo kouhei a écrit :Et à côté de ça, tu es à jour sur Bleach ! Ca mérite la pendaison ! :mrgreen:
Le truc c'est que mes mangas préférer sont en bas de pile (donc One Piece tout en bas....) et les "moins bon" en haut....comme j'ai beaucoup de retard je n'atteins plus le bas de pile. :lol:

Avatar du membre
Tomatito
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2008, 15:05

Re: One Piece

Message non lu par Tomatito » 19 nov. 2008, 10:12

Dernier Tome (France): Rarement vu un partage en cou***** aussi énorme dans un manga! Dans le genre délire d'auteur, ça se pose là (de mon point de vue).
J'arrive pas encore à savoir si ça me plait ou pas cependant?!
Et pourtant, vu l'ensemble du manga (que j'adore) jusque là, on est quand même bien perché, mais alors là - je ne suis pas le manga en scan - j'étais sur le cul en lisant le tome hier.
Quelqu'un a une explication ou je suis le seul :P a qui ça fait cet effet?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par Blacksheep » 19 nov. 2008, 14:16

De mon point de vue tu es le seul
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: One Piece

Message non lu par Koiwai » 19 nov. 2008, 15:49

Tome 46 lu ce matin: j'ai dévoré ce volume et pense le relire rapidement, tant j'ai adhéré à ce que nous propose ici l'auteur. Le volume commence sur le tant attendu combat Ace/Barbe Noire. Le combat en lui-même est finalement assez court, mais nullement décevant, et nous promet une suite assez terrible.
Puis on retrouve notre équipage préféré, qui se retrouve malgré lui plongé dans un nouveau monde très burtonien, à la fois monstrueux, loufoque et décalé. les nouveaux personnages sont vraiment excellents et je suis totalement entré dans le jeu d'Oda, qui nous propose ici un volume vraiment très drôle. En fait, j'ai rarement autant ri en lisant un tome de One Piece (manga qui m'a fait pourtant déjà très souvent fait rire). Le mangaka nous prouve une fois de plus qu'il a encore beaucoup d'imagination à revendre. J'attends la suite avec une très grande impatience.
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par Blacksheep » 19 nov. 2008, 16:37

Koiwai a écrit :Tome 46
Puis on retrouve notre équipage préféré, qui se retrouve malgré lui plongé dans un nouveau monde très burtonien, à la fois monstrueux, loufoque et décalé. les nouveaux personnages sont vraiment excellents et je suis totalement entré dans le jeu d'Oda, qui nous propose ici un volume vraiment très drôle. En fait, j'ai rarement autant ri en lisant un tome de One Piece (manga qui m'a fait pourtant déjà très souvent fait rire). Le mangaka nous prouve une fois de plus qu'il a encore beaucoup d'imagination à revendre. J'attends la suite avec une très grande impatience.
Ben oui on est totalement dans l'esprit One piece, qui dit pirate dit vaisseau fantôme, là on y est. Ensuite on a un hommage à tim burton (le docteur ressemble au pingouin de son batman fusionné avec le dr du noel de mr jack) et un déroulement super loufoque propre au titre. Je vois pas en quoi ça part en cou*** :?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Re: One Piece

Message non lu par fo_cube » 19 nov. 2008, 16:40

Surtout qu'il est déjà partie en couille dans des univers loufoques comme celui là avec des ennemis comme wapol ou pendant le davy back fight.
On se détends un peu en gros. :)

Avatar du membre
Tomatito
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2008, 15:05

Re: One Piece

Message non lu par Tomatito » 19 nov. 2008, 17:25

Bah je ne voulais vexer personne avec mon partage en cou***** promis. J'ai bien vu les références que vous avez citées et je sais qu'on est dans un univers loufoque mais je ne m'attendais vraiment pas à ça!
D'ailleurs j'ai dit que je ne savais pas encore si j'adhérais, je pense qu'une relecture m'aidera à y voir plus clair (peut-etre pas les yeux en face des trous hier à 23h après l'entrainement).
Pour revenir au combat du début et pour émettre un avis perso, j'espère que Ace n'est pas mort, ça me ferait chier pour une fois qu'un perso de manga meure!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par samizo kouhei » 19 nov. 2008, 17:40

Je n'ai pas encore lu ce tome 46, mais plutôt que de "partage en couilles", je parlerai au contraire de "renouvellement constant", là où Naruto et Bleach s'enfoncent de plus en plus dans le nawak.

Répondre