One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: One Piece

Message non lu par Wang Tianjun » 28 mai 2009, 11:45

Eh bien, eh bien... des cornes, des ailes, des démons.... Oda nous referait un Thriller Bark Bis ? Décidément on est pas au bout de nos surprises...
J'aime bien aussi le luffy qui "traverse" la couverture ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: One Piece

Message non lu par Oro » 28 mai 2009, 16:59

J'ai trouvé la couverture fort sympatique aussi ainsi que le titre !
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: One Piece

Message non lu par shun » 29 mai 2009, 13:43

excellent tome je dois dire !!! je n'avais pas lu un tome, depuis longtemps, qui arrive a combiné l'humour et la baston final !! depuis alabasta en faites ou chaque fin est pourrie, là on a droit a une bonne dose d'humour et d'enchainement intéressant.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par samizo kouhei » 29 mai 2009, 16:33

De quoi parles-tu, Shun, de Thriller Bark ? Ce n'est pas encore fini en France.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: One Piece

Message non lu par Otaku62 » 29 mai 2009, 18:48

On est quand même à moins d'un tome de la conclusion de l'arc,samizo... :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 03 juin 2009, 20:24

Un petit post pas forcément utile, mais je viens de voir un épisode d'OP et une attaque de Franky m'a interpelé "Franky Boxing", les cris qu'il pousse ne sont autres que des "ORA ORA ORA ORA ORA!!"......clin d'oeil à JoJo's ??? :o

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: One Piece

Message non lu par feryoni » 03 juin 2009, 21:39

Très bon tome.
Fou rire au moment de l'assemblage du robot de combat géant que j'ai trouvé ridicule ( ODZ aussi :mrgreen: ) Même s'il manquait nammy et luffy dans cette phase.

Malgré le fait que Robin s'est pleinement intégrée dans l'équipage depuis les évènements d'Enies Lobby, je trouve quelle a totalement raison quand elle dit que son amour propre lui interdit de s'assembler au robot . ( un peu de dignité :oops: ) même nammy aurait refusé l'offre :mrgreen:

Par contre faudra qu'on m'explique comment un squelette ( brook ) peut boire du lait ? a moins d'y être trempé je vois pas trop :mrgreen:

Pour un premier combat en équipe je trouve qu'ils sont parfaitement synchro, à croire qu'ils s'entraînent régulièrement ensemble :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2009, 20:02

:lol: Petit Gif qui m'a bien fait rire :

ImageImage

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par samizo kouhei » 02 juil. 2009, 18:58

Image

Sérieusement, je commence à en avoir assez de ce manga. Pourquoi ? Parce qu'à chaque tome, je dois trouver de nouvelles tournures de phrases pour dire à quel point il est exceptionnel, fout la fessée cul nu à 95% de la production shônen, montre à quel point Oda sait parfaitement où il va (en faisant intervenir 2 personnages vus dans des mini-aventures 30 tomes auparavant ! :blink: ) et ne trahit pas l'esprit de son manga malgré un ton parfois plus sérieux (même si, petit reproche, la tension retombe assez vite : le nouvel intervenant surpuissant "bat en retraite" un peu trop facilement).

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 02 juil. 2009, 20:13

samizo kouhei a écrit : Sérieusement, je commence à en avoir assez de ce manga. Pourquoi ? Parce qu'à chaque tome, je dois trouver de nouvelles tournures de phrases pour dire à quel point il est exceptionnel, fout la fessée cul nu à 95% de la production shônen, montre à quel point Oda sait parfaitement où il va (en faisant intervenir 2 personnages vus dans des mini-aventures 30 tomes auparavant ! :blink: ) et ne trahit pas l'esprit de son manga malgré un ton parfois plus sérieux (même si, petit reproche, la tension retombe assez vite : le nouvel intervenant surpuissant "bat en retraite" un peu trop facilement).
Il reviendra et il battra pas en retraite cette fois là...... :wink:

Répondre