One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%
 
Nombre total de votes : 203

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: One Piece

Message non lu par Otaku62 » 10 sept. 2009, 12:46

c'est pas bien de lire les scans floo... :P

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 13:15

Otaku62 a écrit :c'est pas bien de lire les scans floo... :P
^^ Je ne lis pas les scan, je "survole" nuance.......je chope un chapitre de temps en temps pour voir la direction que prend le manga.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: One Piece

Message non lu par Otaku62 » 10 sept. 2009, 14:13

si tu ne fais que suvoler alors... :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 14:21

Otaku62 a écrit :si tu ne fais que survoler alors... :lol:
En mm temps je n'ai jamais dit que je ne télécharge pas de scans. :lol: J'pense que j'achète suffisamment de manga pr me permettre un petit chap d'OP de temps en temps. :lol:

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: One Piece

Message non lu par Oro » 10 sept. 2009, 19:09

C'est quoi l'interet de lire un chapitre du prochain tome qui va sortir ? :roll:
Image

Ýsu

Re: One Piece

Message non lu par Ýsu » 10 sept. 2009, 19:43

je viens d'acheter le 7eme tome pour 3€ et des brouettes et je suis bien content :wink: (mais lorsque quand je vois ce qui reste je me dis que la route est longue ^^).

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: One Piece

Message non lu par Oro » 10 sept. 2009, 20:14

Le chemin ne sera pas si long que ca car tu vas tellement vouloir lire la suite :p :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: One Piece

Message non lu par Floo D Ace » 10 sept. 2009, 20:58

Oro a écrit :C'est quoi l'interet de lire un chapitre du prochain tome qui va sortir ? :roll:
Hum je choppe régulièrement un chapitre d'OP en scan et ce depuis le tome 40. Pourquoi ? Bha simplement pour voir l'orientation que prend le manga, rien de plus. En mm temps ta question est un peu ridicule, pourquoi feuillète tu un manga ? Pour voir de quoi il en retourne non ?

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: One Piece

Message non lu par Oro » 11 sept. 2009, 10:21

Oué c'est vrai ca permet de voir ou va le mangas, mais perso je prefers ne rien savoir du prochain tome car pour moi chaque page de OP n'est que surprise :)
Je feuillette que les mangas que je ne pense pas acheter. Par exemple fairy tail que j'avais commencé je feuillette voir si sa vaut le coup de reprendre. Ou des mangas qui me paraissent interessant je jette un pti coup d'oeil.

Alors je pense que tu ne peux pas t'empecher de voir un petit coup la suite pour te faire encore plus frémire en attendant le prochain tome :twisted: (ironie)
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: One Piece

Message non lu par samizo kouhei » 11 sept. 2009, 10:32

One Piece 51 : En dépit des délires inhérents à la série (l'identité du mystérieux homme masqué Duval qui a une dent contre l'équipage de Luffy, la décontraction constante de Brook), de l'action trépidante (où tous les membres d'équipage ont leur rôle à jouer) et des nouvelles trouvailles merveilleuses d' Oda pour enrichir son univers(une cité construite sur une mangrove qui fait des bulles, une brochette impressionnante de capitaines redoutables) qui reste cependant d'une rare cohérence (un gag vu dans un tome précédent devient un ressort scénaristique majeur), il s'agit sans doute d'un des tomes les plus sombres de la série, parce qu'il évoque des thèmes malheureusement bien réels, parfois déjà abordés dans la série, mais bien mis en lumière ici : le racisme, l'esclavage, les inégalités sociales, la corruption du pouvoir politique. Et une fois de plus, le volume se termine de manière spectaculaire, qui montre que Luffy est définitivement un pirate à part, puisqu'il n'hésite pas à transgresser un interdit que respectent tous les autres pirates présents sur l'île, en dépit de leur cruauté et de leur manque de considération pour autrui.

Répondre