Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

shinob

Re: Karakuri Circus

Message non lu par shinob » 15 mai 2008, 15:46

Ayé j'ai reçu mes karakuri. Je vais me procurer les deux derniers volumes de la série en neuf pour lire tout d'une traite ce week-end... Si je trouve la série nulle, il y en aura plus d'un qui sera banni (et les admin ne sont pas à l'abri de mon courroux!!!) :twisted: :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Karakuri Circus

Message non lu par Erkael » 15 mai 2008, 15:51

Aprés Jojo, tu vas enfin être contaminé à Karakuri...c'est bien mon fils, tu vas devenir un homme :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Karakuri Circus

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2008, 17:54

Erkael a écrit :Aprés Jojo, tu vas enfin être contaminé à Karakuri...c'est bien mon fils, tu vas devenir un homme :mrgreen:
+1 C'est du trés bon Karakuri, je me garde le dernier tome pour plus tard.

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Re: Karakuri Circus

Message non lu par fo_cube » 15 mai 2008, 19:15

Shinob t'aurais du commencer par Karakuri bien avant d'acheter tout les trucs que t'as dans ta bibliothéque (belle biblio au passage mais surement remplie d'erreur de jeunesse :mrgreen: )
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Karakuri Circus

Message non lu par monsterthebes » 19 juil. 2008, 18:53

J'ai vraiment envie de commencer cette série, ayant adorer kekkaishi et jojo des titre peu connu, pourtant très bon, je pense que j'apprécierais ce titre seulement je trouve plus les volume en magasin.
La prochaine fois que j'irais en ville j'essaierais à nouveau de chercher sinon ya amazone... Mais dommage que la série fut interrompu je suis vraiment déçu, faudra que j'aille trouvé le suite sur le net...
En tous cas dés que j'aurait lu les premier tomes je donnerais mes impressions.
Image

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Karakuri Circus

Message non lu par Ixnay » 19 juil. 2008, 20:08

En boutique, ça va être dur à trouver même si ça reste possible.
Sinon, tu peux les trouver un peu partout sur le net :
http://www.mangatec.fr
http://www.discountmanga.com
http://www.asianalternative.com
Ces 3 sites ont normalement tous les tomes.

Attention, pour te faire une réelle idée du potentiel de ce fabuleux manga, lis au moins les 7 premiers tomes. Pourquoi? Parce que même si les 3 premiers sont pas mal, les tomes 4, 5 et 6 sont un peu plus "lents". Ce n'est qu'à partir du tome 7 que ça devient vraiment très bon (et ça ne fait que devenir meilleur jusqu'au tome 21).

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Re: Karakuri Circus

Message non lu par teetra » 20 juil. 2008, 10:25

Sinon, tu trouves parfois "l'intégrale" sur ebay, j'ai acheté les 20 premiers tomes comme ca (pour pas cher en plus) et le 21 en neuf quand il est sorti.
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Karakuri Circus

Message non lu par monsterthebes » 20 juil. 2008, 10:30

Merci pour tout je vais essayer de me les procurer sur le net en dégotant un bon prix.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Karakuri Circus

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 11:10

Vol.21 ("Fin"): En voila un tome d'une série que j'adore mais dont j'avais totalement oublié le dernier tome. Et a la limite j'aurais préféré oublier de le lire, parce que a la fin du tome j'avais simplement envie de me suicider. Non mais j'ai jamais vu un cliffangher pareil, même pas dans une série (enfin ci peut être dans la saison 1 de Prison Break), nan mais sérieux il faut a tout pris lire la fin je refuse de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire. Sinon depuis le temps j'en avais oublié les dessins qui sont vraiment vraiment chargés, il faut bien le dire mais bon ce manga est tellement bon. :cry:

Pendant un moment on avait pas parlé d'un forum qui voulait reprendre la suite en scan ?

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Karakuri Circus

Message non lu par né un11septembre » 26 oct. 2008, 18:51

c'est pas dans les ambitions de mon équipe en tout cas. et pour ce qui est des teams US, il sont au mieux à 8 tomes traduits.
Image

Répondre