Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 janv. 2007, 22:04

Naruto a écrit : MERCI A TOUS ( surtout Erki pour ses posts répétitifs sur Karakuri et JOJO,.. et Ken ) DE M'AVOIR FAIT REDECOUVRIR LE SHONEN dans ses lettres de noblesse
m2r un adepte de + dans la secte.... :lol: au passage today j'ai chopé le tome 18 en occaz tout beau tout neuf pour 2.50€ ptite économie m2r...(et aussi le 1er tome de Parasite dont ont m'as dit le + grand bien)

Tome 16 : T___T je pleures tellement ce manga est un truc de malade m2r...franchement un volumes 16 riche en surprises...avec la fin du flashback explicatif sur Bai Jin & Bai In.....et la c'est la choque lol j'en dit pas + pour ceux qui ont pas lus encore.....bref j'me garde les tomes 17 & 18 de côté... ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2007, 23:38

Naruto a écrit : MERCI A TOUS ( surtout Erki pour ses posts répétitifs sur Karakuri et JOJO,.. et Ken ) DE M'AVOIR FAIT REDECOUVRIR LE SHONEN dans ses lettres de noblesse
C'est toujours un plaisir! Ces séries le méritent!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 janv. 2007, 20:33

ralala :shock: c'est trop bien, c'est prenant, des rebondissements ENORMES comme peu de mangakas oseraient faire et ca paye !!! :idea:

j'en suis qu'au volume 7 ( avec une couv surprenante vu la tournure de l'histoire et c'est tant mieux ) et je suis accro !!!
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 janv. 2007, 20:37

d'ailleurs au passage c'est peut etre pas le topic pour cette questions mais Karakuri c'est finis au Jap est ce que l'auteur a commencer un new manga depuis ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mars 2007, 22:59

Petit up pour (encore) un excellent volume de cette formidable série!
Dans le volume 19, on suit Narumi qui fait ce qu'il peut pour venir en aide à tous les groupes de Shirogané qui sont contraints de s'affronter entre eux sous peine de tous de mourir!
Il multiplie les combats et en sort dans un état assez catastrophique. Mais à l'arrivé, une dizaine de survivants se retrouvent enfin face à Francine et ses 4 maitres automates!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 mars 2007, 18:20

Volume 19 : Le tome confirme la tendance amorcée depuis 2 volumes avec une trame assez classique de "tournoi" même si on retrouve la touche Karakuri, faite d'émotion et de violence graphique, qui fait toute la différence. Ce qui est surtout étonnant, c'est que tout semble en place pour un affrontement final ... alors que le titre compte pas loin de 40 volumes. Affaire à suivre, donc.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 mai 2007, 20:49

Triste Nouvelle pour tout les fan de Karakuri....d'aprés mangaverse & le site de l'éditeur.....il vont arréter la série au vol.21.... :cry: je suis dégouter c'était devenue mon 3eme manga préférer en quelques mois....

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 08 mai 2007, 22:22

L'annonce de Akata.
Aujourd'hui, c'est hélas une bien mauvaise nouvelle que nous devons vous annoncer via cet espace de news. Le volume 21 de Karakuri Circus, qui sortira en octobre prochain, sera également le dernier à paraître aux éditions Delcourt. La série aux graphismes trop particuliers n'a hélas pas réussi à trouver son public en France : chaque tome se vend à à peine 700 exemplaires ! La série engendrait de trop grosses pertes mettant en danger la pérénité de notre catalogue.

A noter tout de même que l'édition française du tome 21 de Karakuri Circus contiendra les deux premiers chapitres du tome 22 japonais, offrant une semi-conclusion à l'histoire.

Soyez sûrs que cette décision n'a pas été prise de gaieté de coeur et qu'elle représente pour nous un terrible échec éditorial. Si vous avez des questions ou des réactions par rapport à cette triste nouvelle, un sujet sur le forum a été ouvert pour vous répondre. C'est ICI que ça se passe.
Sniiiiiiiifffffffffffffffff.

Mais 700 exemplaires, ca se comprend.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 09:15

En mm temps avec les ventes de NaNa ou Fruit Basket par exemple j'pensais qu'ils pouvaient compensé.... :cry:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 09 mai 2007, 11:18

non, un tirage si petit, il seraient obligés de doubler le prix pour rentabiliser la serie à la manière d'éditeurs comme cornelius, lezard noir ou imho (et a condition que l'augmentation ne fasse fuir personne).

entre les droits d'auteur, le travail des traducteurs, des infographistes (et ils sont cher ces rascals :lol: ), et les couts irreductibles d'impression et de distribution, la serie était devenue une enclume dans leur catalogue.
Image

Répondre