Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 01 févr. 2008, 02:45

C'est vrai que ce forum rend tres bien hommage a Karakuri :lol: Personnellement j'ai assez accroché mais je ne suis pas super fan, j'ai lu toute la serie d'affilée jusqu'au 20 en deux ou trois jours et sur la fin j'avais de plus en plus de mal a tenir :/ Sans doute trop de combats, et peut etre que lire 5 tomes a la suite, ca lasse vite, je me rappelle qu'il y avait beaucoup de dialogues.
Cela dis le scenario est tres prenant, les dessins ? Bof j'ai pas trouvé ca moche, parfois un peu spéciaux mais j'avais rien contre ^^
Donc un manga mal aimé du public :/ Quand j'ai vu les chiffres de vente j'ai vraiment été etonné ...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 févr. 2008, 21:31

fo_cube a écrit :En fait je me suis tout le temps dit : cette série n'est pas connue, c'est pour ça quelle ne se vends pas. Car le peu de gens que je connaissais qui avais tester la série en devenait tout de suite fan. Mais par la suite j'ai aussi croiser des gens qui n'avait pas aimé (ou pire qui restait indifférent)
ils avaient lu en diagonale et ne regardait qu le dessin sans percevoir le génie... bande de vils personnages !!! :twisted:
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 02 févr. 2008, 19:06

En fait je me suis tout le temps dit : cette série n'est pas connue, c'est pour ça quelle ne se vends pas. Car le peu de gens que je connaissais qui avais tester la série en devenait tout de suite fan. Mais par la suite j'ai aussi croiser des gens qui n'avait pas aimé (ou pire qui restait indifférent)
ils avaient lu en diagonale et ne regardait qu le dessin sans percevoir le génie... bande de vils personnages !!!

A ce genre de personnes, demandez leur plutôt leur référence en shonen.
Si ils vous répondent black cat (réponse authentique lorsque je l'ai posée à un vendeur), deeper kyo, naruto ou bleach, y a plus besoin de se poser de questions je crois :roll: on comprend vite où sont leurs priorités dans leurs lectures.

(D'ailleurs, y a 8 personnes qui ont mis mauvais dans le sondage, sans justifier leurs choix. bandes de lâches. :P )
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 02 févr. 2008, 22:58

A mon grand regret , je ne trouve pas 1 seule volume de la série... J'attendrais qu'un editeur reesaye de réeditez Karakuri

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2008, 11:07

Harknass a écrit :A mon grand regret , je ne trouve pas 1 seule volume de la série... J'attendrais qu'un editeur reesaye de réeditez Karakuri
Autant défois j'y crois autant là je pense que non. Et méme si réedition il y a, elle partira surement du tome 21, je vois mal un editeur repartir du début.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 03 févr. 2008, 11:23

en plus il y a certainement moyen de le trouver, ce N°1.

ça devrait m^me etre le plus facile.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 03 févr. 2008, 11:44

Floo D Ace a écrit :Et méme si réedition il y a, elle partira surement du tome 21, je vois mal un editeur repartir du début.
Je crois pas, parce que à ce moment là, il y aurait que ceux qui ont achetés les premiers tomes qui acheteraient la suite. Les autres se diraient que, vu qu'ils n'ont pas lu le début, ça vaut pas pas la peine d'acheter le reste. Ca découragerait les nouveaux lecteurs potentiels.
Et les anciens racheteraient probablement de toute façon la série, rien que pour les couv. (enfin, moi j'ai repris les couv. refaite par Fo_cube, superbe d'ailleurs ! Elles arrivent quand celle après la 17 ?)
Mais faudra attendre quelque années de toute façon...
11/09 a écrit :en plus il y a certainement moyen de le trouver, ce N°1.

ça devrait même etre le plus facile.
En Belgique, y a toujours moyen en cherchant de trouver ça en magasin, même si on doit faire plusieurs villes. Bien que la série aie disparu de ma librairie habituelle après l'annonce de l'arrêt de la série, alors qu'il l'avait encore en entier jusque là.

En France, ça a l'air galère par contre la plupart du temps, d'après ce que j'ai pu lire ici et là sur d'autres forums.
Mais il doit bien y avoir moyen de trouver ça sur le net, Ebay ou autre site de vente. Par contre, la trouver en entier....
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 févr. 2008, 13:39

Si un éditeur sort la suite à partir du 21 ce ne sera pas une édition, étant donné que cela n'a jamais été édité une première fois...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 févr. 2008, 15:03

de toute facon, soit ils rééditent le début comme va faire Casterman pour Eagle avec ou sans publication parallèle des nouveaux volumes et des 1ers ... soit comme pour Jojo's directement la suite ...

de toute facon quoi qu'il se passe il faut une la fin de ce manga...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2008, 16:55

Erkael a écrit :Si un éditeur sort la suite à partir du 21 ce ne sera pas une édition, étant donné que cela n'a jamais été édité une première fois...
:twisted: Les gens m'avaient bien compris....

Répondre