Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 16:28

en mm temps chez Akata....les infographistes c'est des pti arnaqueurs....dixit les magnifiques couv' .... :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 09 mai 2007, 16:43

Swizz_Beatz a écrit :en mm temps chez Akata....les infographistes c'est des pti arnaqueurs....dixit les magnifiques couv' .... :lol:
Au sujet des couv', il n'y a que sur une seule série que le travail d'Akata fut discutable... Apprenez à être un peu content au lieu de vous plaindre tout le temps. :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 16:57

c'était + une joke qu'une vrai critique....

perso j'ai trouver que le changement de couv' c'était pas cool simplement parce que sa fesait bizarre dans la mangathéque lol....aprés si j'avais eu que les new couv' bah...je les trouve normal....mais - bonne que les vrai...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 09 mai 2007, 16:57

J'espère que la série sera reprise par un éditeur bienfaisant, qu'il n'y aura pas de problème de droits d'auteur.
Je pensais (réellement) commencer cette série (j'ai les 3 premiers tomes en scantrads) mais là j'hésite à la commencer puisque l'édition s'arrête à la moitié du nombre de tomes à peu près...

Encore une série qui va s'arracher en occaz' d'ici 6 mois ^^

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 09 mai 2007, 17:03

En tout cas c'est pas moi qui vais la vendre.

Par contre j'aimerais bien lire la suite. Qqun connaitrait il un moyen ?? Réponse en MP bien sur :wink:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 mai 2007, 18:23

à mon avis comme c'est les mêmes que tonkam, je pense que pour espérer on peut toujours et pour le reste ils assurent pas trop, devraient faire un peu de pub peut-être comme ils l'ont fait pour Beck...
je crois que c'est ma 1ère série stoppée par l'éditeur, et en plus c'était un éditeur que j'aimais bien ( oui j'ai bien dis "aimait bien" ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

comment être sûr maintenant que les gars ils décident pas d'arrêter n'importe quelle série sur le prétexte que ca dure et que ca se vend pas!!!
Un des éditeurs qui revendiquaient le loyalisme envers ses lecteurs, la découverte, la prise de risque, fallait arrêter avant ( genre au volume 2 ils ont bien vu le nombre de ventes, pas besoin d'attendre 3 ans :evil: ) alors, comment ils font les gens pour croire en vous messieurs d'akata...
je vous souhaite en tout cas autant de fidélité de la part de vos lecteurs que vous n'en avez a leur égard...

je propose d'élever Karakuri Circus au panthéon du manga, ayant souffert le martyre des trop nombreuses sorties pathétiques lui faisant de l'ombre sur la table des libraires.... tu brilleras dans nos coeurs shirogané... à tout jamais,
Narumi Kato est mort, Vive Narumi Kato !!!!!!!
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 mai 2007, 18:59

C'est horrible!!!!! :shock: Je suis rentré depuis trés peu de temps, avec un moral pas au top dans l'immédiat (voir humeur du jour) et je tombe là dessus... :cry: :cry:

Karakuri est une série exceptionnelle!! Et les couvs de l'éditeur sont minables, ce ne sont certainement pas elles qui interpellaient les gens dans les librairies! :evil:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 mai 2007, 21:43

comme on le disait , je pense pas que les couv soient à l'origine de l'échec commerciale, enfin j'espère parce que sinon ce serati vraiment con d'en être arrivé là à cause de couv...
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 14 mai 2007, 07:46

je ne pense pas trop que ça soit la couverture mais surtout le fait qu'elle ai été bouffée au profit des séries à gros tirage :?
Parce que 700 c'est vraiment peu... :( (surtout pour la rentabiliser xD)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 16 mai 2007, 02:47

Le volume 20 est encore au dessus des précédents.

Cette série va vraiment finir en apothéose.(c'est vraiment cruel si au moins c'étais nul :cry: )
J'attends vos commentaires à la sortie du 20 et surtout à la sortie du volume final :wink:
*KARAKURI NEVER DIES*

Répondre