Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 31 janv. 2008, 17:37

AIR 23 a écrit :Je pense que si la semaine derniere certains auraient ete avec moi il y aurait pu avoir bagarre :lol:

Je suis alle dans une boutique Mangas sur Geneve...

En discutant avec le boss je lui glisse comme ca :

C'est vraiment dommage que la prod de Karakuri C. soit stopee car j'ai entendu que des bons echos.


LUI :

mouaifffff.... c'est assez original du fait de la maladie du heros.... mais alors le dessin est tres moyen quoiqu'un peu interessant du fait qu'il sorte de la norme.... et ca traine trop en longueur (parlant des 20 1ers forcement)

:shock: :?

Si je les avais j'aurai pu argumenter.... oule fumer directement :evil: :lol: :wink: :wink: mais comme ce n'est pas le cas...
et beh... comme quoi il faut de tout... m'enfin je préfère lui laisser le reste et prendre les Karakuri... :lol:
c'est le genre de type qui doit adorer le dénouement tellement original d'un Kyo :twisted: ou le graphisme si talentueux et démarqué d'un Naruto :twisted: ...
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 17:44

Ben pas du tout en temp normal, de ce que je l'entend, Daigoro c'est ce qui m'a encore plus etonne... m'enfin bon.... :roll: :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 31 janv. 2008, 18:12

Je suis très surpris. Tanigami c'est la boutique où je me fournis et Sylvain (le patron que je connais du Paradoxe-comics) apprécie beaucoup Karakuri. Maintenant il file souvent du boulot à des petits jeunes......

Pour les mangas, à Genève je ne connais pas mieux. Que ce soit au niveau des conseils ou du stock.

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 19:11

Alors ca devait pas etre le Boss en effet :wink:

Bon ben on se croisera ptetre la bas...sans le savoir :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

sunéo
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2007, 21:11
Localisation : bah devant mon ordinateur pourquoi?

Message non lu par sunéo » 31 janv. 2008, 20:24

Si j'écris c'est juste pour remercier tout le monde car c'est grâce à ce forum que j'ai découvert ce magnifique manga même si c'est un peu tard :cry:.
Je viens de finir le neuvième volume et j'avoue que depuis environ deux tome je suis totalement accroc donc une dernière fois merci de m'avoir fait découvrir cette petite merveille.
Nous vivons dans un océan de faux-semblants, de réponses évasives, d'échappatoires. La vérité, pour survivre,doit se hausser sur la pointe des pieds.
Lisa Rochambeau-Lapierre

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 31 janv. 2008, 20:28

AIR 23 a écrit :Alors ca devait pas etre le Boss en effet :wink:

Bon ben on se croisera ptetre la bas...sans le savoir :wink:
Je suis facile a reconnaitre tatoo tahitien sur l'avant bras droit^^ Mais bon l'hiver y a peux de chance

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 janv. 2008, 21:55

Floo D Ace a écrit :Je pense qu'il a effectivement eu de la chance de ne pas tomber sur Erky,Daigoro,Shinob,Samizo,Néun ou moi-meme..... :D
Pourquoi avoir une pensée si réductrice... il aurait juste saigné du nez et regardé sa boutique flamber :twisted:
Modifié en dernier par Erkael le 31 janv. 2008, 23:24, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 janv. 2008, 22:39

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit :Je pense qu'il a effectivement eu de la chance de ne pas tomber sur Erky,Daigoro,Shinob,Samizo,Néun ou moi-meme..... :D
Pourquoi avoir une pensée si réductrice... il aurait juste saigné du nez et regardé sa boutique flamber :twisted:
Je ne voulais pas faire peur a AIR23...mais il est clair que non seulement lui mais aussi sa femme,ses enfants,parents,autres famille ainsi que son chien et ses poissons rouge serait mort, pendant le grand barbecue fait avec sa maison. :twisted:

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 23:25

Je suis sur qu'il est pas si dangereux que ca Erkael :lol: :wink: :wink:

Pour Kyo et le Rap il est toujours pas venu me "bruler" :twisted: :lol: :wink:


SINON pour revenir sur cette serie....

J'ai faillit les avoir aux encheres a un bon prix , me suis fait rafler la mise dans les derniers instants :(

Bon au pire je les acheterai au prix "normal" :roll: :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 01 févr. 2008, 02:00

Est-ce que c'est juste sur ce forum ou est ce que tout le monde considère Karakuri comme une série indispensable ? J'ai quand même croisé lors de ma croisade pro-karakuri certaines personnes qui avait lu pas mal de volumes (au moins 9,10) et qui n'avais (mystérieusement lol) pas accroché...

En fait je me suis tout le temps dit : cette série n'est pas connue, c'est pour ça quelle ne se vends pas. Car le peu de gens que je connaissais qui avais tester la série en devenait tout de suite fan. Mais par la suite j'ai aussi croiser des gens qui n'avait pas aimé (ou pire qui restait indifférent) :(

mais bon je reste persuadé que c'est une série qui aurait accroché sans problèmes les fans de shonens, s'il avait eu conscience de son existence, et dans le topic "meilleurs scénarios" de ce même forum c'est karakuri qui serait premier du top :roll:
*KARAKURI NEVER DIES*

Répondre