Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 29 nov. 2006, 19:50

En fait j'ai pas acheté de Kurumada en bouquin >< j'ai juste du Saint seiya G,et c'est pas Kurumada qui le dessine :p.J'y jetterai tout de même un oeil à la fnac , à ce manga :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 30 nov. 2006, 10:52

Argh, ca y est je suis accro et en seulement 2 volumes. Je sais pas si je dois dire merci ou vous maudire, mon budget manga à crevé le plafond. Plus sérieusement, le scénario, m'a fait complètement oublié le dessin que je trouve toujours moyen, mais l'histoire est vraiment prenante.

Need la paye du mois ouinn

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 nov. 2006, 12:15

Il faut toujours écouter ses ainés :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 déc. 2006, 14:17

Karakuri Circus 18 : Tout pour la baston dans ce tome, où on a de nouvelles révélations sur les liens entre Lucille et Francine, des combats un brin racoleurs, mais toujours une noirceur à peine tempérée par les grimaces de Faceless. Le titre de cet arc m'a intrigué : est-ce vraiment l'arc final ? Si c'est le cas, encore plus de 20 tomes avec de la baston, ça va le faire moyen.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2006, 20:00

Beaucoup moins de tension dramatique dans ce tome, bien que concluant sur une note bien péssimiste pour les Shiroganés!
Comme d'habitude c'est un trés bon tome, qui se lit avec grand plaisir, et pour cela je fais confiance à l'auteur qui va forcément trouver autre chose que 20 volumes de baston!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 déc. 2006, 22:37

j'avais lus je sais plus trop ou...que le volumes 21 était uns des meilleurs de la série donc faut voir....surment qui auras pas de la baston a outrance...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2006, 23:36

Sans doute pas, si ça doit etre un des meilleurs volumes de la série, je mettrai un testicule à couper que c'est du à des révélations et de forts moments dramatiques (mort de persos?), ou chargé d'émotions (genre retrouvailles de persos trop longtemps séparés)... et pas forcément de la baston
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 déc. 2006, 09:14

Fo_cube a écrit : sinon nope pas 20 tomes de combats, c'est une feinte de fujita (quel vil farceur) l'arc "final" stoppe au chapitre deux du tome 22.
J'ai eu une réponse par Focube, voilà qui est rassurant. :P

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 janv. 2007, 18:37

Karakuri Circus Vol.7 à 15 : :D je ne remercierais jamais asser Erky & Samizo de m'avoir fait découvrir ce manga j'adore....(bon pas autant que One Piece mais bon...)...l'auteur maitrise super bien le "jonglage" entre les 2 "histoire" qui ce déroulent en paralléle (et ose mm les faire s'entrecroiser lol)...bref super coup de chapeau de faire revenir Narumi :cry: ...surtout que grace a sa ont a droit a la venus d'autres perso donc Guy que j'adore lol...bref le tomes 15 est comme l'auteur le dit sur la jaquette un "tome flashback" (flashback aborder d'une maniére plutot sympa et surtout trés changeante puisque Narumi est "projeté" dedans)...bref me reste encore 3 tomes a lire et aprés je devrais attendre comme vous tous ayant ratrapper le rythme de parution... :cry:

PS : coup de gueule pour les couv....pffffffff changer les couv au volume 8 quel est l'interet (soi disant parce que la collection passe dans un truc + obscur) faut pas abuzer quand mm....donc pas cool Mr. L'Editeur mais j'vous pardonne si vous continuer la série jusqu'a la fin lol... :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 16 janv. 2007, 21:38

je viens de les commencer ( je n'en suis qu'au volume 3 ... les autres m'attendent déja ) et je tenais à dire que même dans mes séries favorites aucune ne m'avaient autant absorbée;

alors certes le dessin est un peu particulier mais colle vraiment à la "déjanture" du mangaka et de son univers, et pi l'histoire est vraiment originale et ca ca fait vraiment du bien...

alors à tous ceux qui ont été dégouté par de piteux shonens je conseille plus que vivement cette lecture

NB : remarque non négligeable : le prix est l'un des plus bas actuellement (5,95 €) et c'est l'un des shonens où il y a le plus de lecture alors oui la quantité est là en même temps que la qualité

MERCI A TOUS ( surtout Erki pour ses posts répétitifs sur Karakuri et JOJO,.. et Ken ) DE M'AVOIR FAIT REDECOUVRIR LE SHONEN dans ses lettres de noblesse
Image

Répondre