Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 21 oct. 2009, 00:35

j'ai bisarrement l'impression que naruto ne sera jamais hokage dans le manga.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2009, 20:36

Alors là je pense que tu trompes méchamment :mrgreen:

Luffy va trouver le One Piece, Sena va denenir le meilleur runner du Japon, Baki va devenir le meilleur combattant du monde, Gon va trouver son père (encore que là c'est moins sur) et Naruto va inévitablement devenir Hokage!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Naruto

Message non lu par Wang Tianjun » 21 oct. 2009, 21:33

Ah oui, et à la fin les gentils vont battre les méchants aussi, selon toute vraisemblance ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 21 oct. 2009, 21:47

Ca veut rien dire ça, Jiraya n'est pas devenu hokage lui...

Puis naruto est trop obsédé par sa quète homosexuelle en ce moment.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 21 oct. 2009, 22:35

Il va devenir hokage et mourra 10 min plus tard :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2009, 23:41

angous a écrit :Ca veut rien dire ça, Jiraya n'est pas devenu hokage lui...

Puis naruto est trop obsédé par sa quète homosexuelle en ce moment.
Jiraya n'était pas le héros d'un shonen! Je te rappelle qu'il ne s'agit pas du vrai monde, il ne faut pas chercher forcément une logique rationnelle!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Naruto

Message non lu par Niouki » 22 oct. 2009, 05:39

Même s'il devient Hokage, ce auquel je m'attend, j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose d'original dans ça, je laisse l'auteur se débrouiller ^^
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Naruto

Message non lu par monsterthebes » 29 oct. 2009, 15:08

Par ailleur, jiraya avait une chance de devenir hokage, il ne l'a tout simplement pas saisie.

Je suis d'accord avec Erkael, naruto est un shonen et même si l'auteur fait pas mal de mort, cela finira inévitablement avec un naruto hokage.
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 30 oct. 2009, 13:41

VOL 44:

Un volume de transition en attendant le prochain arc (quoique il a peut etre déja débuté) . Bref Pain et Konan se rapprochent de Konoha alors que leur cible n'y est meme plus, car parti apprendre le mode sennin. On sent que Naruto prépare sa vengeance après avoir appris la mort de Jiraya. Mais est-ce que cela sera suffisant pour battre 2 des 3 tetes pensantes de l'akatsuki: Pain et Konan? De son coté Madara et Sasuke se provoquent, jouent au chat et a la souris, Sasuke sait que Madara veut le controler comme un toutou mais le seul moyen de savoir si Madara dit vrai pour le pouvoir des démons est d'affronter l'un des 2 derniers démons restants: Hachibi ou Kyubi. Et c'est sur le 1er que notre uchiwa favori a jeté son dévolu avec sa team. Je pense que Sasuke surestime un peu trop sa force au vu du déroulement de ce combat, car Hachibi (qui a l'air sympathique et fun ma foi) a l'air de maitriser sa force et pire que tout subit très peu de dégats ... on aura la suite début décembre!

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Naruto

Message non lu par Gladior » 31 oct. 2009, 02:41

Tome 44 :

J'ai pas trop accroché au personnage de Hachibi, genre le gars il fait du rap --' Mais par contre j'apprécie qu'on en voit enfin un peu plus sur une capture de Biju qui de plus s'avère compliqué. L'histoire de l'entraînement de naruto m'ennuie un peu aussi. J'adhère plus trop à l'humour de Kishimoto avec ces derniers volumes :\
Image
Image
Image

Répondre