Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 11 févr. 2008, 17:49

Tome 34 :

:shock: :shock: :shock: Waow, des pages blanches !!! Sans taches d'encre ! Incroyable, merci Kana :P

Bon sur le fond... ça va tout doucement. Trop doucement.
Même si Saï reste intéressant, son intrigue frôle le ridicule au final (encore une fois, Naruto humanise les méchants... Black cat, où es-tu ?). Et puis, déjà la fin, avec les retrouvailles avec Sasuke, où l'auteur se fait plaisir avec les regards de Sakura et Naruto. Le combat n'est guère impressionnant (même si Yamato a la classe) et l'auteur en profite pour poser une nouvelle question avec l'intervention de Sasuke dans la "dimension Kyubi" : qui est Madara ?

Même si je ne déteste pas quand l'auteur prend son temps, ce tome est trop court, trop de parlotte niaise...
Vite, la suite.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 11 févr. 2008, 17:54

Rogue Aerith a écrit :Tome 34 :

:shock: :shock: :shock: Waow, des pages blanches !!! Sans taches d'encre ! Incroyable, merci Kana :P
Je n'avais pas jugé bon de faire la remarque :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 12 févr. 2008, 00:08

Oooooooh ! J'ai été faible et j'ai lu les scans jusqu'au bout des prépublications. Franchement j'ai adoré, je trouve que le rythme reprend bien et les intrigues aussi. D'ailleurs l'assassin c'est le facteur...oups^^

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 févr. 2008, 10:05

volume 33 et 34 ( et oui flood j'ai plus de retard que toi :P )

l'ambiance naruto me plait toujours, les dessins aussi. 2 volumes un peu plus long car moins de combats ce qui ne me déplait pas car toutes ces series qui enchainent sans arrêt les combats sans pause (kyo pour n'en citer qu'un), ca commence à me lasser. et meme si sai n'est pas tres interessant et que je trouve le déroulement un peu facile
► Afficher le texte
bref ca ne m'a pas dérangé plus que ca, c'est juste que je trouve que ca manque un peu de profondeur dans le développement.
j'ai trouvé sasuke impressionnant ( d'acc avec vous pour le costume) et un tel déploiement d'energie, wouahou et dire qu'il ne se trouve meme pas a la hauteur d'akatsuki. ca promet
par contre le combat
► Afficher le texte
donc 2 volumes que j'ai lu avec plaisir mais qui me font peur qd à l'intensité des combats qui vont suivre...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 01 mars 2008, 10:43

Je dois être le seul mais je déteste ce manga . :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 01 mars 2008, 11:05

Je n'aime pas non plus tu sais. J'ai pourtant fait des efforts mais je ne sais pas, je n'accroche vraiment pas l'histoire et je trouve les persos vraiment trop "têtes à claques".

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 01 mars 2008, 11:24

Pourtant à une époque j'aimais bien mais depuis 1 ou 2 ans j'ai lâché .
J'ai découvert qu'il y avait beaucoup mieux comme mangas ...
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 01 mars 2008, 13:40

Saylor-Jupiter a écrit :Je dois être le seul mais je déteste ce manga . :lol: :lol:
Saylor-Jupiter a écrit :Pourtant à une époque j'aimais bien mais depuis 1 ou 2 ans j'ai lâché .
J'ai découvert qu'il y avait beaucoup mieux comme mangas ...
Et ton argumentation ? :roll:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 01 mars 2008, 14:14

J'me souviens a l'epoque je disais "Naruto c'est u plagiat de Dragon ball"ect... Un jour un copain a moi m'a montrez un tome , sa avait l'air geniale . J'machete le vol 1 j'ai accrochez , j'achete le vol 2 ect ... Mais a partir de je sais plus quelle tome ( un peu apres les inscriptions pour etre ninja , ou des gens d'autre village attaque le village de Konoha ) sa commence a devenir nul . Je suis la série ( m'fin j'suis au volume 19) , mais c'est loin d'etre la série que si je lis pas je meurs . J'ai arretez ausssi a faute de Sasuke , quelle tete a claque c'luit la , mais surtout a faute des gamins . Tu demandes a un enfant c'est quoi un manga , il te reponde naruto . Le pire , j'entend un gamin dire un autre " Tu sais les ramen , sa a ete crée par Naruto" sa me met en colère . Je preffere le phenomene Dragon ball , que le phenome Naruto .

PS: Les mangas d'l'epoque sont souvent meilleur comparés aux nouveaux , vous trouvez pas ?

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 01 mars 2008, 14:29

Pour l'argumentation , je suis tout à fait d'accord avec Harknass !
C'est pratiquement pour ça que j'ai arrêté la série .

Et sinon , ça dépend , y a des nouveaux mangas qui sont bien aussi ^^
Image

Répondre