Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mars 2008, 19:36

Rogue Aerith a écrit :
Saylor-Jupiter a écrit :Je dois être le seul mais je déteste ce manga . :lol: :lol:
Saylor-Jupiter a écrit :Pourtant à une époque j'aimais bien mais depuis 1 ou 2 ans j'ai lâché .
J'ai découvert qu'il y avait beaucoup mieux comme mangas ...
Et ton argumentation ? :roll:
Tu m'otes les mots de la bouche Rogue!

L'argumentation de Harknass est...comment dire... sans grand intéret (no offense), mais dire "j'aime pas Naruto parce que les gamins croient qe c'est lui qui a inventé les ramens"... ce n'est pas le genre d'arguments que je trouve convaincant :lol:

Et je persiste à dire que beaucoup critiquent Naruto parce qu'il est beaucoup mis en avant, donc il faut le diaboliser, ça fait pas "élite" de lire Naruto... :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 01 mars 2008, 19:45

Tu sais , il y a des fans qui sont parfois difficiles a comprendre et je ne saurais dire si j'en fait partit ou pas .

Bon c'est clair que c'est pas uniquement pour ça que j'ai arrêté naruto mais c'est juste que je peux comprendre que parfois ça peut être énervant de voir tous les gamins dire ce genre de choses . Surtout ceux qui vont à la japan expo juste pour naruto c'est abusé .
Le seul manga qui a réussi a garder l'équilibre gamin / grand c'est dragon ball z . Sinon naruto ça a fait un peu comme détective conan ...
Image

Avatar du membre
Mr Yoshi
Messages : 34
Enregistré le : 27 févr. 2008, 22:34
Localisation : Pas loin... non vraiment!
Contact :

Message non lu par Mr Yoshi » 01 mars 2008, 19:56

=o ... c'est pas naruto qui a inventé les ramens? Image


A part ca j'ai aujourd'hui lu le chapitre de cette semaine, c'est toujours aussi bien ^.^
► Afficher le texte
Yoshi Story (oui, la mienne! héhé)
Ma Collec' (tjrs amoua! muhaha)

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 mars 2008, 15:56

c'est vrai que le terme "manga commercial" peut être vu de manière péjorative par certains "fan".
Mais bon après c'est surtout chacun ses gouts.
Pour ma part, je n'accroche plus du tout en ce moment, car c'est tout simplement devenu lassant, et même niais je dirais ^^' (pour l'argumentation, j'ai déjà expliqué pourquoi dans le commentaire des derniers volumes lus)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 02 mars 2008, 17:13

J'avoue que mon argument n'a pas d'interet ....

Mais je trouve que le scénario est nul . Les débuts des "arcs" sont excellents , scenario original ect ... Mais l'auteur ne sais pas faire de suite en dirait , et il fait n'importe quoi .....Mais ce n'est que mon point de vue .

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 03 mars 2008, 13:50

Il doit peut être avoir la pression la bas , comme gosho aoyama ! :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 mars 2008, 20:42

Vol.34 : Un peu long à lire, avec beaucoup de parlote. Le retour de Sasuke n'est finalement pas si intéressant que cela, super il est plus fort, il a un costume moche what else ?! Sai est toujours inintéressant et plat, c'est encore pire car un petit "Sasuke est mon ami" de la part de Naruto suffit à lui faire "retrouver" des sentiments alors qu'il avait subit un entrainement spécialement pour ne plus en avoir. Pis bon voila, un tome qui me déçoit pas mal. M'enfin depuis la "next gen" je n'avais pas encore eu de tome décevant il en fallait bien un. :roll:
Sinon le jeune Sasuke disparait aussi rapidement qu'il est apparu, donc je sens que ce sera rebelote dans quelques chapitre "Ou est Sasuke ?".

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 mars 2008, 21:40

On s'en fout de Sasuke...place à l'Akatsuki une nouvelle fois!!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Message non lu par fo_cube » 12 mars 2008, 23:15

ça y est les tomes pourris sont passés, place au showtime de l'akatsuki (et de Hidan surtout :twisted: )
*KARAKURI NEVER DIES*

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 mars 2008, 07:39

Erkael a écrit :On s'en fout de Sasuke...place à l'Akatsuki une nouvelle fois!!!!
100% d'accord avec toi, mais bon tant de chapitres pour le retrouver et voila qu'après 10 pages il ce barre de nouveau. M'enfin c'est vrai que l'Akatsuki est plus intéressant.

Répondre