Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 15 juin 2008, 00:25

le tome 36 est excellent pour ma part.

Ce systeme de "charka forme-etat" permet a l'auteur d'expliquer l'absence de Sasuke après la seconde phase de l'examen chunnin (souvenez vous, on se demandait ou il etait avant qu'il arrive dans l'arene et combatte Gaara...avec le Chidori comme par hasard).

Au moins meme si il est evident que l'auteur ne savait pas a l'epoque que faire de sasuke, il s'est surement juste dit: je vais lui apprendre la technique de kakashi...
Alors 20 tomes plus tard je trouve ça sympa que l'auteur explique ce que sasuke a appris meme si il a surement inventé au fur et a mesure.Au moins ça rend l'entrainement moins inutile.

Pour etre rendu au scans, (tome 43 ou 44) je tiens a vous dire que la saison 2 de naruto fait remonter le manga dans mon estime (depuis le tome 28 donc) . Au moins chaque tome fait avancer une HISTOIRE, pas comme la saison 1 avec l'examen a la con,ou l'arc tsunade ou des 4 ninjas d'oto , assez mauvais. Au moins dans la saison 2 on sent que Kishimoto veut développer un Naruto plus sombre, un scénario plus complexe...

Bref Naruto a été tellement critiqué pour son histoire très basique. Dans la saison 2 je suis ettoné des "réponses" au mystères donnée par l'auteur.

En ce moment vous trouvez Kishimoto "lent" (comme a son habitude), accrochez vous bientot, ça va booster, l'auteur vous allez plus le reconnaitre ^^ (a partir des tomes 38-39).

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Naruto

Message non lu par Gladior » 15 juin 2008, 17:34

oui en effet on ma dit du bien sur la suite nottement avec de nombreux combats ... et j'attend de voir ça =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 18:28

angous a écrit : En ce moment vous trouvez Kishimoto "lent" (comme a son habitude), accrochez vous bientot, ça va booster, l'auteur vous allez plus le reconnaitre ^^ (a partir des tomes 38-39).
J'attends de voir ça... :roll:

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Naruto

Message non lu par monsterthebes » 16 juil. 2008, 22:41

Tome 37:

Bien qu'ayant déjà lu les scan, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. De l'action de bout en bout, finalement ce combat contre le duo d'immortelle ne fut pas si long que ça. Kakkashi exeptionnel, naruto fait un entré héroïque puis shikamaru en fini bien avec hidan. Au fond shika ne pouvait pas échouer, il avait prévu tellement de possibilité.
Moi je ne trouve pas ça lent, pas plus qu'un one pièce m'enfin bon...
Sinon j'ai aussi du mal à comprendre cette haine envers lui, moi j'ai commencer avec lui donc je suis pas très objectif mais bon ce titre est rempli de qualité. La rivalité entre sasu et naru est vraiment bien mener et les personnage à peut près tous bien développer. Point négatif tout est trop centré sur konoha et des perso secondaires qui passes à la trappe.

Sur ce vivement la suite.
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 18 juil. 2008, 13:29

Floo D Ace a écrit :
angous a écrit : En ce moment vous trouvez Kishimoto "lent" (comme a son habitude), accrochez vous bientot, ça va booster, l'auteur vous allez plus le reconnaitre ^^ (a partir des tomes 38-39).
J'attends de voir ça... :roll:

attend donc cher Floo D Ace... tu verras la différence entre la "première partie" shippuden et la seconde très flagrante arrivé au tome 41-42...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2008, 18:23

Désolé monsterthebes, j'ai supprimé ton post...trop de spoils! Tout le monde n'a paeut etre pas lu jusque là!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Naruto

Message non lu par monsterthebes » 18 juil. 2008, 18:32

Dans ce cas j'aurais peut être pu mettre sous balise si tu m'aurait prévenu non? Enfin je comprend dans l'ensemble je voulait dire que l'histoire avance bien plus rapidement que dans la première partie en seulement 9 tome comparé au 27 de la première.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2008, 18:40

J'aurai pu te prévenir, j'aurai meme pu le faire moi meme, mais vous etes de grands garçons, j'estime qu'on a pas besoin de tout vous dire en vous prenant par la main! Ca paraissait évident, et je sui sallé au plus rapide... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Naruto

Message non lu par oyooooo » 20 juil. 2008, 19:17

Naruto 37:
Un bon volume comme le 36. Ca bouge enfin après plusieurs volumes décevants! Sinon j'aime beaucoup l'histoire des Chakra.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Naruto

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2008, 13:14

Vol.36 : Fort sympa comme pas mal de tome de la seconde saison. Je me demande de plus en plus si le 4eme Okage ne fait pas parti de L'Akatsuki.... :roll: La silhouette que l'on aperçois en fin de tome est vraiment semblable. Bref sinon j'aime beaucoup Naruto remonte petit a petit dans mon estime.

Répondre