Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mars 2007, 14:38

Naruto Vol.28 : :cry: OMFG......je crois que Naruto is back la...un vent de fraicheur arrive je crois avec "la next gen" un bon tome de Naruto comme sa fait bien longtemp que j'en avais pu lu...sa fait plaisir et sa laisse un bon présage pour la suite...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 18 mars 2007, 15:00

Oui il est agréable à lire ce tome mais pour ma part j'ai été un peu déçue, pourtant il y a de l'action et tout mais je m'attendais a mieux.. Mais bon je pense que le suivant sera mieux du coup et je l'attends avec impatience^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
aurel
Messages : 17
Enregistré le : 25 avr. 2007, 22:26

Message non lu par aurel » 02 mai 2007, 23:08

le tome 29 sort demain, vendredi 4 mai.
le petit lapin fou qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 mai 2007, 08:29

aurel a écrit :le tome 29 sort demain, vendredi 4 mai.
t'aime bien poster des trucs qui servent a rien...en + dsl de dire sa mais le Naruto 29 est sortie aujourd'hui je viens de le voir....(d'ailleurs c'était la date annoncer par l'editeur ainsi que par Discount Manga)

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 18 mai 2007, 12:47

Tome 29:
Un bon tome mené à un rythme effrené.
On en apprend un peu plus sur le rôle des bijuus et tout ce qui en découle derrière cela. Côté combat, nous avons droit à des affrontements menés en équipe avec en prime quelques nouvelles techniques dévastatrices.
Bref, on passe un agréable moment à lire ce tome.

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 19 mai 2007, 19:07

j'ai mis bien mais pas trop car l'histoire au debut me paraissait assez original mais après le manga a perdu une grande parti de son charme on sent qu'on rentre dans un shonen super classique aussi en ce qui concerne l'akatsuki j'ai trouver que leur objectif n'est pas à la hauteur de ce que j'attendai bref un objectif stupide mais a part ça le dessin lui n'est pas mal les perso sont un peu original (sauf naruto : le gars qui colle ses amis même s'il ne veulent pas de lui ç'est du dejà vu) mais naruto reste quand même un manga agreable a lire

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 mai 2007, 21:32

pour l'instant en soit on ne connaît pas encore les objectifs réels de l'akatsuki, on ne peut que les deviner, ce qui peut laisser présager des surprises... peut être
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2007, 22:35

moi je trouve que justement la "saison 2" relance la serie...enfin le volume 28 était trés frais en tout cas...j'ai pas encore lu le 29 donc je pourrais pas dire si sa continue...

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 19 mai 2007, 22:52

mjito a écrit :j'ai mis bien mais pas trop car l'histoire au debut me paraissait assez original mais après le manga a perdu une grande parti de son charme on sent qu'on rentre dans un shonen super classique aussi en ce qui concerne l'akatsuki j'ai trouver que leur objectif n'est pas à la hauteur de ce que j'attendai bref un objectif stupide mais a part ça le dessin lui n'est pas mal les perso sont un peu original (sauf naruto : le gars qui colle ses amis même s'il ne veulent pas de lui ç'est du dejà vu) mais naruto reste quand même un manga agreable a lire
Mjito, il ne faut surtout pas spoiler. :wink:
La plupart ici en sont au tome 28 ou 29.
Moi et des autres membres comme Erkael suivont la parution hebdomadaire et on se garde de dévoiler quoi que ce soit.
Sinon, pour le moment je suis satisfait de la next gen ( je parle de la version papier) mais je n'en dis pas plus par respect pour ceux qui suivent la parution française. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 mai 2007, 01:15

Naruto a écrit :pour l'instant en soit on ne connaît pas encore les objectifs réels de l'akatsuki, on ne peut que les deviner, ce qui peut laisser présager des surprises... peut être
Comme le présice K.senpu, Mijito doit parler des scans ou là les objectifs de l'Akatsuki ont été révélé... et bon, c'est vrai que c'est pas à se taper le cul par terre!

Sinon, pour parler vite fait des scans, en ce moment je trouve que ça traine beaucoup trop! J'espere que la constitution de la nouvelle équipe (avec un personnage pas vu depuis longtemps que j'adore) va rebooster un peu ça!
De memepour l'animé... que c'est mou bordel... ils vont les rentabiliser les épisodes!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre