Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 23 oct. 2007, 13:50

Blacksheep a écrit : Sinon Daigoro je suis trop fileux pour aller là haut, T4 et TSH obligent...
Le froid c'est mauvais pour la thyroïde???
Mais regarde moi je suis de Lyon, je suis a Lille depuis 3 mois et je survis pour l'instant :lol: (enfin on verra à la fin de l'hiver :lol: :lol: )

Sinan c'est pénible nempèche les volumes mal imprimés! Ils ne les vérifient pas avant de les vendre? :shock: :?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 25 oct. 2007, 23:01

oyooooo a écrit :Sinan c'est pénible nempèche les volumes mal imprimés! Ils ne les vérifient pas avant de les vendre? :shock: :?
Excellente question ^^"
Bon bah j'ai fait une virée dans pas moins de 4 boutiques. Je me suis taper une trentaine de volumes (tactique, prendre les mêmes pages pour comparer, la 47 et la 51). J'ai vu passé des exemplaires allant de l'absolument dégueulasse au tout juste correct... J'ai craqué pour un exemplaire, le moins pire que j'aie pu trouvé, parce qu'à mon avis, c'était pas la peine que j'insiste... Oui je suis un faible :roll: :arrow:
Concernant la qualité substantielle de ce tome 32 :
Après un 31 assez relou dans son genre (mélo, naïveté, combats tout juste sympas), ce 32 est très bon.
Retrouver les anciens persos vieilis fait toujours plaisir, Kishimoto renoue avec l'humour mêlé à de la baston assez bien pensée, et introduit 2 nouveaux persos intrigants. Y'a pas à dire, on peut reprocher à Kishimoto tout ce qu'on veut mais il connaît quand même très bien "les bases", soit créer de manière ni trop fine ni trop bourrine un certain suspens.
Très bien tout ça, vivement la suite ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 nov. 2007, 19:47

Vol.32 :Alors l'arc de Gaara étant terminé on enchaîne sur une nouvelle mission qui consiste à prendre contact avec un espion d'Akatsuki implanté dans l'organisation d’Orochimaru. Bref un tome qui voit l'humour refaire surface, tout comme pas mal de personnage que l'ont avaient plus vu depuis un moment (Shoji,Shino,Hinata,Ino,Kiba & Akamaru (Wahou Akamaru est devenu géant :lol:
► Afficher le texte
), mais surtout l'arrivée d'un nouveau membre pour remplacer Sasuke dans le groupe de ninja de Kakashi un dénommé Sai (sorte de clone de Sasuke) avec un jutsu plutôt spéciale. Deux, trois nouveaux mystères ce rajoute au tableau avec justement le fameux Sai, l'organisation de "la racine" plutôt mystérieuse sur le fond malgré une explication qui semble encore cacher pas mal de truc.
Bref un tome de transition avant de repartir de plus belle je pense.

PS : je ne pense pas avoir spoiler là du moins pas sur des choses importantes.
Modifié en dernier par Floo D Ace le 09 nov. 2007, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 09 nov. 2007, 21:46

Oui, tu ne spoiles pas trop à part un détail qui risque de gâcher un peu la surprise. Il ne faut surtout pas dire ce qu'il y a dans la dernière page. :wink:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 nov. 2007, 22:09

konoha senpu a écrit :Oui, tu ne spoiles pas trop à part un détail qui risque de gâcher un peu la surprise. Il ne faut surtout pas dire ce qu'il y a dans la dernière page. :wink:
:shock: que oui c'est bien vrai !! mais c'est énorrrmmme... enfin un bon présage :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 nov. 2007, 22:40

voila j'ai mis en spoile désolé :oops:

Avatar du membre
prince
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2007, 00:39

Message non lu par prince » 11 nov. 2007, 00:55

n'empeche que ce genre de manga force a spoiler car c'est dur d'attendre 2 mois exemple je spoil rarement là ça va etre long jusqu'a janvier pour voir la suite du 32 la moitié de mes potes connaisent la suite j'évite de parlé de naruto avec eux :P

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 nov. 2007, 12:13

prince a écrit :n'empeche que ce genre de manga force a spoiler car c'est dur d'attendre 2 mois exemple je spoil rarement là ça va etre long jusqu'a janvier pour voir la suite du 32 la moitié de mes potes connaisent la suite j'évite de parlé de naruto avec eux :P
Nan le tome 33 sort en décembre il me semble.... :roll: d'ailleurs le 1er Art Book doit aussi sortir en décembre.

Edit : J'ai oublié de dire que je trouve les assistants de Kishimoto plus doués que lui :lol: il a peut étre tord de mettre leurs dessins dans les tomes.

Avatar du membre
prince
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2007, 00:39

Message non lu par prince » 13 nov. 2007, 23:29

non il n'a pas tort c'est comme ça que cela ce passe lui aussi a du etre assistant avant de devenir mangaka
par contre pour le tome 33 c'est toi qui a raison j'ai cru que comme il nous ont fait un petit cadeau en septembre octobre ça repoussait la sorti du 33
:oops:

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 14 nov. 2007, 01:08

prince a écrit :non il n'a pas tort c'est comme ça que cela ce passe lui aussi a du etre assistant avant de devenir mangaka
par contre pour le tome 33 c'est toi qui a raison j'ai cru que comme il nous ont fait un petit cadeau en septembre octobre ça repoussait la sorti du 33
:oops:
Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé. Le point, sauf abréviatif, doit être suivi d'une majuscule en capitale. Il est suivi d'une espace et directement collé au mot le précédant.

C'est l'une des plus vieilles ponctuations ; elle servait initialement (dans les inscriptions et manuscrits antiques, par exemple) à séparer des mots ou des groupes de mots, sans pour autant être systématique et sans que son emploi ne soit fixé de manière définitive. Dans un premier temps, il joua le rôle de l'espace pour distinguer les mots.

Le point a donné naissance à d'autres ponctuations : point-virgule, point d'interrogation, point d'exclamation, points de suspension et deux-points.

Le point peut aussi être un diacritique dans certaines langues (arabe, maltais, devanâgarî, lituanien, etc.) : il existe le point suscrit, le point souscrit et le point médian. Le point sur le i a été ajouté au cours de l'histoire de l'alphabet latin ; il n'est réellement devenu obligatoire sur tous les i minuscules (sauf en turc) qu'après le Moyen Âge.

:wink: :P



Et histoire de ne pas être totalement HS ^^ En ce qui concerne Naruto, j'ai revendu mes quelques volumes il y a déjà assez longtemps, mais je pense que je reprendrai ce manga en occaz un jour, quand la parution japonaise sera terminée (donc dans longtemps, je crois :lol: )
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Répondre