Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

shinob

Message non lu par shinob » 15 oct. 2007, 20:51

Le combat entre naruto et sasuke était inévitable... faut pas oublier qu'ils sont des rivaux à la base.
Et il ne faut pas citer les (éventuels) travers des autres pour justifier les siens.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 oct. 2007, 20:57

shinob a écrit :Le combat entre naruto et sasuke était inévitable... faut pas oublier qu'ils sont des rivaux à la base.
Et il ne faut pas citer les (éventuels) travers des autres pour justifier les siens.
Nan justement j'en avais aussi parler mais personne ne m'avais fait la remarque....m'enfin c'est pas grave c'est ma faute... ^^ je mettrais les balise la prochaine fois dsl.... :D

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 17 oct. 2007, 21:30

Un site de Narutard ici qui m'a bien fait rire.

Je laisse le soin aux modos de juger de l'interet de ce message (où alors ça peut servir de mise en garde pour certains du style "voila ce que tu vas devenir").
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 00:10

Merde Black, faut pas mettre des liens comme ça, j'en pleure encore tellement c'est tro bo, jkiffe grave le love entre Naruto et Sakura :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 oct. 2007, 09:49

bravo Blacksheep, je sais pas où tu l'as déniché... c'est peut être toi le blogeur nan?? :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 oct. 2007, 12:10

Erkael a écrit :Merde Black, faut pas mettre des liens comme ça, j'en pleure encore tellement c'est tro bo, jkiffe grave le love entre Naruto et Sakura :cry:
Dans le mm style :

C mon personnage masculain préféré il est beau fort et plus courageux que sasuke enfin c mon avi et c koi le votre?????

J'adore...et je n'est pas toucher l'ortho promis.. :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 oct. 2007, 12:25

Daigoro a écrit :bravo Blacksheep, je sais pas où tu l'as déniché... c'est peut être toi le blogeur nan?? :lol:
Mais bien sur que c'est lui, comment tu veux qu'il trouve un site comme ça sinon! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 oct. 2007, 15:02

Nan mais + sérieusement je pense que étre Narutard c'est un style de vie lol une façon de pensés que nous autres simple mangaphile (otaku ?!) ne pouvons comprendre... :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 18 oct. 2007, 20:35

Erkael a écrit :
Daigoro a écrit :bravo Blacksheep, je sais pas où tu l'as déniché... c'est peut être toi le blogeur nan?? :lol:
Mais bien sur que c'est lui, comment tu veux qu'il trouve un site comme ça sinon! :lol:
Mais non mais non, vu les vol 32 défectueux j'ai voulu prévenir la majorité dans ma grande bonté. Je suis donc allé sur la page du volume 32 sur l'autre versant du site et là... je me suis abstenu :roll: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 oct. 2007, 11:11

Pas de problèmes d'impression pour notre volume 32. T'as pas de bol Blacksheep ^^'
Un bon volume qui nous laisse sur notre faim. Ca bouge pas mal et de nouveaux personnages plutot interessant apparaissent.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre