Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Naruto

Message non lu par Oro » 13 oct. 2009, 19:33

Nan :|
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 14 oct. 2009, 07:54

Qui a tort qui a raison personnes ne peut vraiment l'affirmer à 100% ! le résultat d'un semblant de paix avantage itachi dans sa décission selon moi :wink:

la réaction de sasuke est ridicule dans le sens ou la plupart des héros qui doutent de leur but ou d'eux mêmes se retirent pour mieux réfléchir afin de prendre la décission adéquate à l'exemple de kenshin , yoh , musachi et j'en passe...
Monsieur est un gamin qui démarre au quart de tour pour un oui comme pour un non. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se rend même pas compte de ses faiblesses, il croit toujours qu'il est très fort malgré la leçon que gros sourcils lui avait donné jadis et celle qu'itachi qui est plus récente.

Kakashi le lui avait pourtant dit: La vengeance est un moteur qui ne permet plus d'avancer une fois celle-ci accomplie. L'auteur lui même a dû oublier cette phrase car rien ne justifie la décission de sasuke, et encore moins celle de madara ( si ce n'est juste de se faire cogner dessus ).

depuis le début les affaires d'itachi n'intéressait guère sasuke, et d'un coup il se venge et devient itachi à la place d'itachi ( c'est presque ça ) :mrgreen:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 14 oct. 2009, 08:17

Moi je trouve extraordinaire toutes les hypotheses qu'on s'amuse a trouver sur une simple histoire.

Si ca se trouve l'auteur a une vision complètement différente et probablement mois rationnelle ou logique.

Bref Moi je dis tout ca c'est juste une excuse pour que sasuke se batte contre naruto, si sasuke redevenait normal, l'auteur n'atteindrait pas le but qu'il s'est surement fixé, un affrontement gigantesque entre nos 2 amis. donc sasuke il est bete et il attaque konoha

Sasuke voulant détruire le village et naruto voulant le défendre. il est là le but finale de la série ( a mon avis)
et je parie sur le redressement sur le droit chemin de sasuke, la sauvegarde du village et l'election de naruto en temps qu'Hokage.

:lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Naruto

Message non lu par Sorrow » 14 oct. 2009, 17:57

hdix a écrit :et je parie sur le redressement sur le droit chemin de sasuke, la sauvegarde du village et l'election de naruto en temps qu'Hokage.

:lol:
Moi je parie plutôt sur le sacrifice de Sasuke pour sauver le village des plans de l'Akatsuki, car après un dur combat contre Naruto, il verra enfin à quel point il était dans son tort. Et comme dernière image du manga, Naruto plus âgé, devenu Hokage, marié avec Sakura, et se souvenant de leur ami commun...

Oui, ça me semble décidément très plausible. :lol:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 14 oct. 2009, 21:20

ce serais une fin à l'eau de rose :mrgreen:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 16 oct. 2009, 10:15

naaaaaaan peuvent pas faire mourir sasuke, j'y crois pas.
L'auteur crois à la rédemption suis sur.

Par contre pour la suite oui, j'avais oublié de parler de sakura mais oui ca va bien
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2009, 23:57

Ou alors cela va faire comme dans Ken: la rédemption dans la mort!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 19 oct. 2009, 09:42

ah ouais peut etre...
et comme sakura n'aura plus le choix, sasuke n'étant plus là elle tombera forcement amoureuse de naruto..

mmmmmh ca se tient
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Naruto

Message non lu par Niouki » 19 oct. 2009, 19:10

Sorrow a écrit :
hdix a écrit :et je parie sur le redressement sur le droit chemin de sasuke, la sauvegarde du village et l'election de naruto en temps qu'Hokage.

:lol:
Moi je parie plutôt sur le sacrifice de Sasuke pour sauver le village des plans de l'Akatsuki, car après un dur combat contre Naruto, il verra enfin à quel point il était dans son tort. Et comme dernière image du manga, Naruto plus âgé, devenu Hokage, marié avec Sakura, et se souvenant de leur ami commun...

Oui, ça me semble décidément très plausible. :lol:
Je ne voudrais pas d'une telle fin, on s'y attend trop pour la plupart des choses, j'aimerais mieux quelque chose de beaucoup plus complexe, avec une ouverture, une matière à réfléchir sur le manga dans son intégralité, une leçon de morale au-delà de "tout le monde peut réussir" même si l'objectif de Naruto est d'être hokage. Enfin bref, tout sauf une fin à laquelle on aurait déjà pensé :/
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 20 oct. 2009, 12:51

Oui ce serait bien je suis entièrement d'accord.
Mais faut être réaliste, y a peu de chance que ca arrive..
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre