Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 03 sept. 2006, 16:08

je vais me faire descendre, mais je n'ai pas trop accroché, en faites le premier tome était génial, la suite pas si mal que ça, mais plus on avancait, plus je voyais des passages copié d'autres manga O_o tel que hxh ( les test ), par la suite les perso ont manqué de charisme, ce qui pour ma part est un point très important et en faites j'ai décroché! ça devait être vers le 9 je pense.

en shonen très prenant, j'ai préféré de loins hxh ( qui reste mon oeuvre préférée ), togari, yuyu hakusho par ex, j'apprécie beaucoup aussi one piece mais pas pour les mêmes raisons car là c'est plus "humour".

je ne parlerais pas de drabon ball, car on là passé a la tv en soirée tout les jours pendant près de 6 ans sur club rtl en belgique, donc j'ai eu ma dose!
j'ai malgré tout essayé de lire le manga, mais je me suis ennuyé :/ vraiment dommage.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 sept. 2006, 17:30

effectivement c'est dommage ...:cry:

je trouve que dans le genre c'est l'un des meilleurs shonens , là je parle des shonens en cours de parution en France avec un rythme de sortie régulier, n'est ce pas Mr Togashi :evil:
Image

Avatar du membre
Ju-san
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2006, 03:51

Message non lu par Ju-san » 12 oct. 2006, 03:58

J'ai beaucoup naruto même si je suis rendue au vol 9 ....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2006, 18:00

Vol 26: Un trés bon volume (bien que se lisant bien vite) ou l'on a enfin la confrontation tant attendue entre Naruto et Sasuke, qui conclut cet arc de façon assez dramatique!
Fin d'une époque, tous les personnages vont murir grace aux évènements qui ont eu lieu... Place à l'Akatsuki!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Castel
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:54
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Castel » 25 nov. 2006, 23:29

A mon avis il aurait pu s'épargner les combats à répétition qui ont pourri le rythme des derniers volumes et du coup un peu réduit l'intérêt de ce dernier combat (et puis Sasuke Super Sayajin 4 je suis pas fan fan).
Vivement la suite pour changer d'air !
Présent à Japan Expo !
Image

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 26 nov. 2006, 00:31

C'est sur que sasuke version grenouille géante ou phoque comme vous voulez :lol: ça ressemble pas à grand chose...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 nov. 2006, 02:41

Ca je l'accorde volontiers, l'auteur n'a été bien inspiré pour la métamorphose de Sasuke qui ressemble tout simplement à... rien!!
Mais l'akatsuki va faire du bien... d'ailleurs en ce moment au Japon, Konoha est en train de vivre un drame et un vent de vengeance risque de souffler bientot!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 26 nov. 2006, 14:57

Je plussoie :wink: , en ce moment Kishimoto est dans une bonne dynamique.

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 30 nov. 2006, 11:19

A la base je suis d'abord fan de BD (classique, comics, fumetti et manga) et j'adooore les shonens, je ne me lasse pas de cette trame de fonds. Donc mon avis est peut-être très subjectif....

J'aime beaucoup Naruto, même si je le trouve pas comparable à One Piece ou HXH (pour moi le sumum du shonen). Le dessin est très propre, le scénario clair et l'auteur nous offre des rebondissements intéressants (d'accord pas souvent, mais quand même).

Pour ma part, les combats à répétitions ne sont pas juste de la baston (genre DBZ), mais une façon de développer la personnalité des personnages (très nombreux il faut l'admettre).

Ensuite, je te rejoins Erkael, sur les raisons de la lassitude de certains face au bombardement médiatico-téléviso-ludique. Mais bon vu que je ne m'y intéresse pas, je me content du papier, ca nourrit bien

Guts le guerrier démon
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2006, 19:07
Localisation : Lannion

Message non lu par Guts le guerrier démon » 13 déc. 2006, 19:55

Naruto est bon manga !! je le lis en scan et qd il sort je les achètent...(je suis arrivé au tome 38 en scan). je n'ai pas trop aimé la tournure que prend l'histoire à partir de ce moment (bon déjà ça m'a énervé de voir sasuke devenir méchant, juste parce que son frère lui a dit qu'il fallait avoir de la haine pr devenir puissant (ce qui est faux !!!!)).
Alors pr parler du next-gen et bien ça n'avançes pas !!!!!!!! il y a bcp de baston mais l'histoire n'avançe pas d'un pet, pareil pour les combats(j'vais m'arrêter là! sinon j'vais me faire insulter ^^).

Répondre