Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 08 déc. 2007, 09:06

Perso ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un volume de Naruto aussi vite... :shock:

Vivement la suite !!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 déc. 2007, 18:03

Oui un volume plutot sympathique mais je suis quand même déçue par rapport a ce que j'attendais après avoir vu la fin du précédent... Je crois que je commence à me lasser des Naruto ^^' (j'adorais pourtant au début) Enfin on verra la suite...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 13 déc. 2007, 21:11

Après le fan de Saint Seiya, c'est le fan de Naruto qui obtient son portrait sur jpoptrash :

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm

Mon passage préféré ?
Sur les nombreux forums, le fan de Naruto n'est pas original pour deux sous dans son pseudo. Lorsqu’il s'inscrit, si le pseudo « Sasuke » est déjà pris, il prendra SaSuKe, Sasucesek ou Sasucekouille… Nous vous épargnons les variantes pour Kakashi...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 déc. 2007, 21:28

Mort de rire :lol:
Le fan de Naruto est un ninja… Enfin il croit qu’il est un ninja alors il s’est déjà pété trois fois la jambe en voulant imiter son héros. Mais qu’importe, le Mercurochrome qui fait des croûtes Naruto sur ses genoux, c’est trop bien !…
Voila mon passage préféré :lol:

Je reconnais super bien mon neveu de 13ans la dedans. Pffffff je voulais le mettre dans le bain des manga l'année derniére je lui ai offert 1 Naruto,1 One Piece,1 Bleach et 1 HxH bien sur il n'a accrocher que sur Naruto :cry: :cry: méme pas One Piece.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 14 déc. 2007, 20:00

Qui a encore des taches (moins prononcées que sur le volume 32, mais c'est même pas comprable) sur son volume 33 ???
Parce qu'évidemment j'ai des taches sur le mien :cry: :cry: :cry: Je ne suis pas maniaque, je le précise. Des taches quoi...
Cette fois-ci, je stoppe mes achats chez Kana, ras-le-bol :cry: :arrow:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 févr. 2008, 12:36

volume 34 je ne sais plus quoi en penser, ni le situer dans quelle catégorie en valeur de shonen... y'a de beaux dessins, de bonnes idées, mais que c'est lent...
la rencontre tant attendu a enfin lieu, on découvre le passé - enfin des éléments - qui nous fait comprendre sa personnalité... mais bon rien de bien convaincant... ca avance à petit feu sans surprise :?
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 02 févr. 2008, 17:04

Vol 34 : idem, c'est lent... plein de détours au lieu d'aller droit au but, en voyant la couverture je pensais que la mission allait se finir, oui mais bon, c'etait pas ce que j'attendais...
Naruto a un drole de langage, je ne sais pas si c'est Kana qui traduit differement mais quand il dit a un moment : "... mec ! " a la fin de sa phrase, c'est pour lui donner un air cool ou c'est pour remplacer le dattebayo ? XD
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, certe j'aime toujours Naruto, mais ce tome manquait vraiment de saveur comparé au précedent :?
Bon a dans deux mois... :/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 févr. 2008, 18:45

Est ce que quelqu'un va peut etre un jour répondre à ma question?

Quel est la signification du fameux "dattebayo"?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 02 févr. 2008, 19:29

"Dattebayo", c'est sûrement un langage familier mais aucune idée sur sa signification.
Modifié en dernier par konoha senpu le 02 févr. 2008, 19:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 02 févr. 2008, 19:36

"En fait c'est une façon familière limite agressive de dire "si je te le dis!".
Genre "ichiban tsuyoi da tte ba yo" est à l'origine "ichiban tsuyoi da tte ieba yo" et veut dire "puisque je te dis que je suis le plus fort" (mot à mot bien sûr !)."

En tapant dattebayo sur google, je suis tombé sur un sujet de manga sanctuary :wink:
Image

Répondre