Hokuto no Ken // Soten no Ken

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Ken

Ken c'est la vie!!
22
33%
Ken c'est fabuleux!
19
28%
Jamais lu un manga aussi excellent!
1
1%
Un vrai chef d'oeuvre!
8
12%
Autre opinions (au risque d'être damné sur 10 générations)
17
25%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 23 mai 2006, 14:51

Pourtant, du moment que l'on en apprends sur le Hokuto et ses origines, je suis friant. Et Tetsuo Hara n'as plus de bons yeux donc il ne peut tout faire en même temps.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 mai 2006, 12:10

Melgart a écrit :Pourtant, du moment que l'on en apprends sur le Hokuto et ses origines, je suis friant. Et Tetsuo Hara n'as plus de bons yeux donc il ne peut tout faire en même temps.
Justement j'ai pas envie qu'un autre auteur se réappropris l'histoire du Hokuto et en fasse ce qui lui chante, si c'est supervisé par Buronson ok, sinon je suis contre!
C'est un coup a dénaturer l'histoire!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 24 mai 2006, 14:16

Bien que j'aimerai,en savoir plus sur les origines du Hokuto Shinken,je suis du même avis qu' Erkael.Si le scénario n'est pas supervisé par Buronson,l'histoire risque de partir dans le n'importe quoi et devenir contradictoire.

Et à la premiére vue,des dessins du manga,les personnages vont perdre en puissance et en charisme. :evil:
Image

rik spoutnik
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2004, 11:55
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par rik spoutnik » 25 mai 2006, 11:04

Je trouve que ken le survivant est une série magnifique. J'avais surtout le souvenir de la série télé. Est-ce que quelqu'un sait quand sortira la nouvelle version de hokuto no ken de génération comics?
Reviens gamin, c'est pur rire gamin Benoit poelvoorde

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 25 mai 2006, 12:06

La version deluxe de Hokuto No Ken,sortira probablement en fin d'année 2006 chez génération comics. :P
Au Japon,cette réedition deluxe(incluant les pages couleurs et bi-chromiques originales des planches de l'auteur),était prévu pour le 30 janvier à raison de 2 tomes par mois,quant aux tomes 3 et 4 ils étaient annoncés pour le 28 février.
Image

Avatar du membre
muromachi
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2006, 22:24
Localisation : Brest

Message non lu par muromachi » 06 juin 2006, 20:41

Gemini a écrit :La version deluxe de Hokuto No Ken,sortira probablement en fin d'année 2006 chez génération comics. :P
Au Japon,cette réedition deluxe(incluant les pages couleurs et bi-chromiques originales des planches de l'auteur),était prévu pour le 30 janvier à raison de 2 tomes par mois,quant aux tomes 3 et 4 ils étaient annoncés pour le 28 février.

Donc une version de qualité, probablement...
Mais va falloir raquer mes aïeux lol :twisted:

Saloperie de GC va. :evil:
Malkovich! Malkovich!

:mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 27 déc. 2006, 10:16

Histoire de relancer le topic, je vous mets la jaquette du premier volume deTen no Ha'oh - Raoh Densetsu que j'ai déniché par hasard sur le forum Tonkam:
Image

Perso j'aime bien le design! :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 déc. 2006, 18:46

Et bien c'est pas mon cas :evil: m'enfin merci pour le lien quand meme :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 déc. 2006, 21:17

Gemini a écrit :La version deluxe de Hokuto No Ken,sortira probablement en fin d'année 2006 chez génération comics. :P
Au Japon,cette réedition deluxe(incluant les pages couleurs et bi-chromiques originales des planches de l'auteur),était prévu pour le 30 janvier à raison de 2 tomes par mois,quant aux tomes 3 et 4 ils étaient annoncés pour le 28 février.
ya toujours rien d'annoncer pour l'instant a ce sujet d'ailleur.... :cry:

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 27 déc. 2006, 22:28

c'était peut etre fin 2007? :lol: :P

avec un peu d'espoir ... :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre