Cobra

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Cobra

Excellent
24
48%
Trés bon
18
36%
Bien mais pas top
5
10%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 29 août 2006, 14:32

Un peu ça va mais pas trop, ce n'est pas une série que je j'achèterais, d'ailleur j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai tout laché, et je n'aime pas le graphisme. Pour ce qui est de l'animé, un épisode de temps en temp avec un de mes ami qui est fan de Cobra ça passe, mais faut pas que ce soit trop souvent.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 29 août 2006, 15:15

perso j'adore et grâce à convini/taifu, on a la série à pas cher, seul regret, la qualité du papier bien plus pourri que celle de sorcerer hunters, pourtant autre titre convini.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2006, 19:10

Dis moi, ça fait deux fois que tu mentionnes Sorcerer hunters comme si tu les avait déja entre les mains :shock:
Autant que e sache il ne sont pas encore sorti... si?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 29 août 2006, 22:12

bah si, je les ai eu à japan expo et encore aujourd'hui je les ai vu dans mon minable furet du nord de béthune.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2006, 16:43

Cobra vol 13 et 14: C'est toujours aussi bon!!!
Aprés de multiples aventures dont une ou il poursuivait un homme a travers les univers paralleles, une ou alors que son psychogun ne fonctionnait plus il était opposé à un adversère redoutable qui pouvait traversé les dimensions, le voila de nouveaux au prise avec le redoutable homme de verre, qui possédant désormais les pouvoirs d'une divinité maléfique, à pris le controle de la guilde des pirates et veux mener une guerre contre toutes les planetes connues. Cobra doit alors réunir "6 héros" dont le premier se trouve etre Gokuh avec son baton magique et son nuage... excellent!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2006, 17:18

Vol 15: C'est toujours aussi passionnant, voir meme plus! Aprés de nombreuses histoires courtes, on a enfin droit à une histoire qui s'étend sur plusieurs volumes et qui semble etre celle qui sera la dernière, celle qui conclura ce manga mythique.
Pour le moment Cobra à rassembler 2 "héros" supplémentaire parmi les 6, donc aprés Gokuh, il est rejoint par Hawk, un puissant guerrier qui a acquis sa liberté en luttant contre une race de dragons perfide; puis par Misty, une jeune fille pouvant contoler l'électricité. Le volume conclut sur la rencontre avec Dobson, un pirate assez drole qui selble etre le 5em des 6 héros...
Vraiment trés bon!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2006, 17:28

va vraiment falloir que je me les achète ceux-la :?
Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 01 oct. 2006, 19:19

Ha le vil, il m'a spoilé, j'en suis au 11 !
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 oct. 2006, 00:24

max.faraday a écrit :Ha le vil, il m'a spoilé, j'en suis au 11 !
Autant pour moi... mais en meme temps ça va pas changer grand chose à ta lecture, à partir du moment ou tu sais qu'il doit chercher des "héros", dés qu'ils apparaissent tu sais de suite que c'est eux...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 03 oct. 2006, 21:43

effectivement ce 3 èm coffret est très bon, parties inédites de la version animée, ce qui ajout un point positif.
les décors sont très beau en tout cas, l'auteur invente des mondes magnifique, le coup des femmes sous les eaux est superbe!
très bon choix de taifu, qui pourtant n'édite pas que du bon! et faut saluer ce prix attractif.

Répondre