Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 nov. 2006, 20:11

songoku2000 a écrit :swizz_beatz t'exagere ses anciens enemi tremblent pas de peur devant lui :lol: c'est seulement parce qu'ils sont pas rancunier
yup je sais c'était façon de parler....mais regarde le "résumé" du tomes 19 de samizo quelques lignes au dessus..sa exprime exactement mon avis sur le manga..pourtant quand j'ai lus les 1er tomes j'ai vraiment été charmé...comme avec Naruto d'ailleur ou HxH ou Shaman...enfaite ya que One Piece avec qui le charme continue toujours...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2006, 22:26

Swizz_Beatz a écrit :
songoku2000 a écrit :swizz_beatz t'exagere ses anciens enemi tremblent pas de peur devant lui :lol: c'est seulement parce qu'ils sont pas rancunier
yup je sais c'était façon de parler....mais regarde le "résumé" du tomes 19 de samizo quelques lignes au dessus..sa exprime exactement mon avis sur le manga..pourtant quand j'ai lus les 1er tomes j'ai vraiment été charmé...comme avec Naruto d'ailleur ou HxH ou Shaman...enfaite ya que One Piece avec qui le charme continue toujours...
Tout à fait, avec One Piece, c'est même de plus en plus, malgré des longueurs (Alabasta) et / ou des passages relativement moyens (Skypeia).
En fait, à l'époque où j'ai lu les premiers tomes de Shaman King et Naruto, je lisais pas grand chose comme mangas, donc ça te paraît tout de suite exceptionnel. Mais c'est vrai que les premiers tomes de SK, Naruto et Bleach, voire Kyo, m'ont fait bonne impression, mais ça s'est gâté plus (Kyo) ou moins vite (Bleach), pour plonger parfois dans des abîmes de nullité (Shaman King aux alentours du tome 15, idem pour Kyo, Naruto avec la poursuite de Môssieu Sasuke et son caca nerveux).

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 28 nov. 2006, 19:22

Moi de toute façon j'accroche beaucoup plus à l'anime qu'au manga, il y a beaucoup plus d'intensité et d'émossions ! :D Les combats dans le mangas sont assez brouillons je trouve et on ne se rend pas compte de la vrai gueule des bankai

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 29 nov. 2006, 14:17

au contraire je trouve le manga mieux déssiné que l'anime

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 15:10

samizo kouhei a écrit :Bleach 19 : Et vas-y que je te sors ma technique qui tue au nom imprononçable, et que je te riposte avec mon Bankaï aux raisins ! Bleach est tombé bien bas niveau intérêt. La fin du tome, avec un carnage bien mystérieux, et un chapitre entièrement couleur font difficilement passer la pilule. La faute à Byakuka Kuchiki ? :lol:
Je viens de lire le tome 19 et j'abonde dans ton sens... Et c'est certainement pas le chapitre en couleur qui va faire passer la pillule vu que je l'ai trouvé assez mal colorisé...
Les tchniques de la mort n'arretes pas de débarquer toujours au bon moment
"tout à l'heure ma technique ultime, impossible à parer en fait c'était pas la technique ultime, car je gardais secretement ma super technique ultime plus fort que le roquefort!!! Et si tu y survie ce qui est bien sur impossible, alors je serai obliger de sortir ma giga supra technique ultime inconnu de tous sauf des 6423 personnes y ayant déja suvécus... mais elle fait quand meme mal!!!"
D'ailleurs la technique mortel d'Ichigo c'est (accrochez vous c'est violent)... je change de fringues à la Sailor Moon et je suis plus rapide!!! Impressionnant!
Ce volume avait presque un arriere gout de Kyo (ça c'est dur quand meme)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 déc. 2006, 16:30

Erkael a écrit :
samizo kouhei a écrit :Bleach 19 : Et vas-y que je te sors ma technique qui tue au nom imprononçable, et que je te riposte avec mon Bankaï aux raisins ! Bleach est tombé bien bas niveau intérêt. La fin du tome, avec un carnage bien mystérieux, et un chapitre entièrement couleur font difficilement passer la pilule. La faute à Byakuka Kuchiki ? :lol:
Je viens de lire le tome 19 et j'abonde dans ton sens... Et c'est certainement pas le chapitre en couleur qui va faire passer la pillule vu que je l'ai trouvé assez mal colorisé...
Les tchniques de la mort n'arretes pas de débarquer toujours au bon moment
"tout à l'heure ma technique ultime, impossible à parer en fait c'était pas la technique ultime, car je gardais secretement ma super technique ultime plus fort que le roquefort!!! Et si tu y survie ce qui est bien sur impossible, alors je serai obliger de sortir ma giga supra technique ultime inconnu de tous sauf des 6423 personnes y ayant déja suvécus... mais elle fait quand meme mal!!!"
D'ailleurs la technique mortel d'Ichigo c'est (accrochez vous c'est violent)... je change de fringues à la Sailor Moon et je suis plus rapide!!! Impressionnant!
Ce volume avait presque un arriere gout de Kyo (ça c'est dur quand meme)
j'sens que j'vais bien lol quand je vais le lire....d'aprés vos pti résumés m2r....

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 04 déc. 2006, 17:36

Je viens définitivement d'abandonné les shonens, après naruto et les scans qui m'ont gavé, c'est au tour de bleach ! (mais j'avoue que je regarderais surement la version animé )

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 déc. 2006, 20:02

lomear a écrit :Je viens définitivement d'abandonné les shonens, après naruto et les scans qui m'ont gavé, c'est au tour de bleach ! (mais j'avoue que je regarderais surement la version animé )
One Piece ne donne jamais l'envie de stoper

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 04 déc. 2006, 20:23

J'ai eu tellement de déception, surtout avec saint seiya quand je regarde les tomes dans ma chambre, je me dit que ça fout les boules, toujours la même chose sur 28 volumes et ça ne m'a avancé à rien lol !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 20:26

lomear a écrit :Je viens définitivement d'abandonné les shonens, après naruto et les scans qui m'ont gavé, c'est au tour de bleach ! (mais j'avoue que je regarderais surement la version animé )
Tu peux pas faire ça malheureux :shock:

Et One Piece? Et Jojo? Et Karakuri Circus? Et Full Metal Alchemist? Et Tought? Et j'en oublies (c'est pas le titre d'un manga "j'en oublies :lol: ")
Pour ne citer que ceux qui sont d'actualités...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre