Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 févr. 2007, 16:21

Tout comme Samizo, un volume 20 vraiment excellent, ce qui change et permets à cette cerie de regagner quelques points de sympathie de ma part!
d'habiutde quand j'ai plusieurs titres à lire, Bleach passe en dernier, je suis pas pressé du tout, mais là aprés l'avoir juste un peu feuilleté, il me tardait vraiment de le lire, ça avait vraiment l'air excitant. Et je n'ai pas été déçu; on apprends beaucoup de choses, le final de ce tome est comme je les aime, une grande réunion ou tout le monde se fout sur la gueule...
Du coup pour le 1ere fois depuis longtemps avec ce titre, il me tarde de savoir ce qu'il va se passer!

attention: ça ne changes rien cependant à ce que je reprochais au titre comme des tonnes de personnages totelement sous exploité et qui donc ne servent à rien et cet abus honteux sur la multiplication des puissances...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 25 févr. 2007, 12:02

je veux pas gacher ta joie mais un conseil t'attend pas a un miracle :lol:
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 16 mars 2007, 11:37

Le combat de fin est gigantesque, les persos surpuissants sont complètement HS donc n'interviennent pas. L'annonce par la vice-capitaine de la division de soin est mise en scène d'une façon fabuleuse (avec découpage des cases pour qu'on voit les réactions de tout le monde).

Cependant, je commence juste à entrevoir de gros défauts.
Le gros méchant (pour ne pas citer son nom, risque de spoil) est trop bavard (ça me rappelle SDK après les premiers volumes, ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité).
Contrairement à l'anime, les gardiens des 3 autres portes interviennent et ne servent à rien, mais alors vraiment à rien.
Chad ne parle pas une seule fois.
Donc au final, ce volume conclut bien l'arc, que soit dit en passant j'ai trouvé excellent.
Mais je suis inquiet pour la suite, surtout après les volumes 22-23... Oula oui...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 mars 2007, 19:51

aprés la lecture je dois dire que Whoa....un fin magistrale pour cet arc Soul Society...qui avait pourtant mener a la chute de la série dans mon estime...fin de compte je me dit que cet arc n'était pas si mal que sa...mais comme la dit Erky un peu + haut sa ne change pas mon avis sur la série ni sur les défaut que je lui reproche..

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 19 mars 2007, 20:27

je pensais avoir mis mon avis sur ce tome 20 et finalement non :oops:

j'ai trouvé ce tome excellent mais je pense que toute l'histoire aurait pu tout aussi bien s'arreter là :P (en modifiant certains détails mais ce serait du spoil d'en parler ^^).
Donc pour les prochains tomes j'appréhende plus ou moins l'avenir de la série :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 17:16

Volume 21: On enchaine sur un nouvel arc, qui sera présent, les persos inutiles de l'arc précédant, ceux qui se sont montré interessants mais qui en toute logique devraient rester là ou ils se trouvent...?
2 nouveaux personnages apparaissent en fin de volume, tous 2 ont l'air bien balaise et sont là depusi le début mais en restant discret... maintenant il va falloir trouver une cohérence à tout ça... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 14:12

Bleach Vol.21 : volumes de transition entre l'arc Soul Society et le new....plutot pas mal ont lol bien...puis ont découvre le nouvel arc qui s'annonce sympa pour l'instant avec les vizard...pour pas spoiler je vais faire comme Erky et dire que 2 perso balaise font leurs apparition du coté des "gentils"...(bon par contre autant pour 1 je trouve le truc normal autant l'autre c'est tirée par les cheveux...) sinon comme Erky l'a dit une fois de + (lol tjr la mm chose apparament Erky est connecté sur mon cerveau)...les perso de l'arc Soul Society (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) vont apparament ce retrouver au placard....sauf peut etre Renji & Rukia....
Modifié en dernier par Floo D Ace le 26 mai 2007, 19:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 26 mai 2007, 18:25

Swizz_Beatz a écrit :Bleach Vol.21 :les perso de l'arc Soul Society (et Dieu sait qu'il sont nombreux) vont apparament ce retrouver au placard....sauf peut etre Renji & Rukia....
Pas sûr pour ce que j'en ai vu, même s'ils risquent d'arriver un peu "tard" niveau nombre de volumes.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 19:09

possible qu'ont en revoie + moi je lis pas en scan donc aucune idée..

Avatar du membre
kanakori
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2007, 20:30

Message non lu par kanakori » 12 juin 2007, 17:23

Desolé pour Erkael et ses affirmations et opinions "imposées"....et contrairement à la moitié des membres ayant ici posté, je trouve que le debut c'est des patates à faire cuire, on dirait que tite kubo essaye de s'organiser et y meler toutes ses idées afin de ne pas les oublier o_O! C'est aux 8-9 tomes que ça devient bien (a mon avis)....Et un autre truc qui me tape sur les nerfs (surtout au debut de la serie) ce sont les titres en anglais :? parfois c'est mal ecrit et ça ne veut rien dire!!
Mais c'est un trés bon manga (a mon avis :lol: )
Et je le conseille a tout le monde!
[...As-tu déjà vu le diable?...]

Répondre