Bleach
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: Bleach
Volume 27: ca se lit en 20 minutes, il ne se passe pas grand chose, mais pour autant ça passe mieux qu'un tome ou l'on ne trouve que de l'action!
En effet, l'action de Bleach est de plus en plus insupportable, chacun y vas de sa derniere techniques secrete ultime qui sort d'on ne sais ou, toujours le meme schéma, ça devient plus que pénible! Mais dans ce tome, on revient un peu sur les liens entre les personnages, les différentes preuves d'amitié et autres grand classique du shonen, pour autant c'est sympa...bon bien sur le retour des 2 persos qui accompagent Ichigo est totalement incohérent, ils rivalisent avec les puissants perso de la série (aprés tout ils se sont entrainés une semaine...avec ça c'est normal)...
M'enfin, un tome qui passe plutot bien pour une série qui elle ne passe plus depuis longtemps
En effet, l'action de Bleach est de plus en plus insupportable, chacun y vas de sa derniere techniques secrete ultime qui sort d'on ne sais ou, toujours le meme schéma, ça devient plus que pénible! Mais dans ce tome, on revient un peu sur les liens entre les personnages, les différentes preuves d'amitié et autres grand classique du shonen, pour autant c'est sympa...bon bien sur le retour des 2 persos qui accompagent Ichigo est totalement incohérent, ils rivalisent avec les puissants perso de la série (aprés tout ils se sont entrainés une semaine...avec ça c'est normal)...
M'enfin, un tome qui passe plutot bien pour une série qui elle ne passe plus depuis longtemps
- Floo D Ace
Vol.27 : J'ai envie de dire
mais pas tout à fait. C'est clair que bon ça ce lit en 20 minutes, il ne se passe pas grand chose et effectivement ça passe mieux qu'un tome d'action. Je rajoute que ce manga devient ridicule pourquoi ?? Parce que M.Kubo avec tout le talent qu'il a, s'amuse simplement a reprendre le schéma Soul Society. Non mais attends, Orohime est prisonnière (Rukia prisonnière) personne veut m'aider OK, bon comment je fais pour aller chez ces arrancars (Soul Society) ? Personne veut me le dire pfffffffff.....quoi Urahara (encore lui) sait incroyablement qui l'aurait cru bon je vais y allé seul alors QUOI ?! Chad & Ishida (encore eux) vous voulez venir avec moi incroyable.........nan mais c'est une blague ??? SERIOUSLY KUBO ??
[spoiler]Ah et merci pour le personnage sur la couverture du tome 26 qui crève dans le 27, c'était utile de le mettre sur une couverture car c'est un personnage vraiment important[/spoiler]

[spoiler]Ah et merci pour le personnage sur la couverture du tome 26 qui crève dans le 27, c'était utile de le mettre sur une couverture car c'est un personnage vraiment important[/spoiler]
Modifié en dernier par Floo D Ace le 19 juin 2008, 09:44, modifié 1 fois.
- Erkael
- Entité Démoniaque
[spoiler]Ah et merci pour le personne sur la couverture du tome 26 qui crève dans le 27, c'était utile de le mettre sur une couverture car c'est un personnage vraiment important[/spoiler]

J'avais même pas remarqué ça! C'est vrai que quand on y pense, même ça c'est pourri

- Drazorback
Sérieusement, à partir de quand est-ce que vous avez décroché? Pour ma part, l'arc de la soul society m'avait déjà passablement saoûlé alors si c'est tombé encore plus profondément dans le cliché... Pour savoir si c'est la peine que j'essaie à l'occaz de continuer cette série ou non. Reste juste le dessin stylé de Kubo, pour un shonen.
- Floo D Ace
Erkael a écrit :[spoiler]Ah et merci pour le personne sur la couverture du tome 26 qui crève dans le 27, c'était utile de le mettre sur une couverture car c'est un personnage vraiment important[/spoiler]![]()
![]()
![]()
J'avais même pas remarqué ça! C'est vrai que quand on y pense, même ça c'est pourri

Sinon Drazorback, moi j'ai décroché justement avant l'arc soul society franchement c'était parfait avant pis voila...

- Erkael
- Entité Démoniaque
Moi il me semble avoir décroché au début de Soul Society, ou en plein milieu...mais pour le moment rien ne relance mon intéret pour cette série
- Floo D Ace
Wi le début était correct, mais rapidement cet arc est devenu ridicule.Erkael a écrit :Moi il me semble avoir décroché au début de Soul Society, ou en plein milieu...mais pour le moment rien ne relance mon intéret pour cette série

- Drazorback
D'accord, on a bien commencé à décrocher au même moment alors... J'ai pas pu aller plus loin que le tome 13, perso. Je sais pas comment vous trouvez le courage de continuer sur la longuer une série qui vous barbe par contre. Et c'est vrai que sur le tout début, ça s'annoncait sympa mais bon. Clientèlisme quand tu nous tient (hein, Kubo).
- Floo D Ace
Je crois que 3/4 des lecteurs on abandonnés a ce moment là, vers le tome 11 ou 12 je crois (pour moi). Aprés c'est vrai que j'ai toujours l'espoir de revoir, un Bleach des débuts pis les dessins de Kubo sont vraiment bon j'aime beaucoup son style.Drazorback a écrit :D'accord, on a bien commencé à décrocher au même moment alors... J'ai pas pu aller plus loin que le tome 13, perso. Je sais pas comment vous trouvez le courage de continuer sur la longuer une série qui vous barbe par contre. Et c'est vrai que sur le tout début, ça s'annoncait sympa mais bon. Clientèlisme quand tu nous tient (hein, Kubo).
- Drazorback
Je crois que ça se vend plutôt bien, tu sais. Puis j'ai déjà entendu des échos comme quoi ça redevenait bon, alors je me renseigne un peu (même si je suis plus que sceptique).