Hikaru no go

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur ce titre

Excellent
34
64%
Trés bon
16
30%
Bien mais pas top
3
6%
Mauvais
0
Aucun vote
Minable
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 53

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Hikaru no go

Message non lu par Machin » 02 févr. 2009, 21:13

Floo D Ace a écrit :
shinob a écrit :
Kenjuan a écrit :En espérant un jour que cette édition arrive chez nous.
Je ne me fais pas trop de souci à ce sujet. Ça arrivera bien un jour :D
+1 Je pense que Tonkam ce fera un plaisir de nous les sortir en FrancE. :D
Surtout que la première édition commence a être vieillissante dommage que j'ai déjà la première édition car celle ci a l'air de toute beauté.
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Hikaru no go

Message non lu par Sorrow » 02 févr. 2009, 21:42

Machin a écrit :dommage que j'ai déjà la première édition car celle ci a l'air de toute beauté.
Sans hésiter, je prendrai cette édition de luxe, rien que pour les nouvelles couvertures, les pages couleurs, et les éventuels bonus. De toute façon, ça prendra plusieurs années avant qu'elle arrive et d'ici là, mon édition sera sûrement un peu tombée en morceaux :) .


(Mais avant ça, j'aimerais que glénat sorte la version deluxe de Kenshin, avec les couvertures de toute beauté et en refaisant les onos, afin qu'elle ne cache plus la moitié des combats. Et si Kana pouvait se charger de la version de Slam dunk et shaman king... Mais tout d'abord, faut que j'achète celle de Dragon ball...)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

shinob

Re: Hikaru no go

Message non lu par shinob » 02 févr. 2009, 21:47

Sorrow a écrit :(Mais avant ça, j'aimerais que glénat sorte la version deluxe de Kenshin, avec les couvertures de toute beauté
Aaaaaaah l'édition deluxe de kenshin... Je l'ai en jap à la maison, elle est de toute beauté... :o
Par ailleurs, je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'achat des hikago deluxe en vo... :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Hikaru no go

Message non lu par Floo D Ace » 02 févr. 2009, 21:51

shinob a écrit :
Sorrow a écrit :(Mais avant ça, j'aimerais que glénat sorte la version deluxe de Kenshin, avec les couvertures de toute beauté
Aaaaaaah l'édition deluxe de kenshin... Je l'ai en jap à la maison, elle est de toute beauté... :o
Par ailleurs, je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'achat des hikago deluxe en vo... :mrgreen:
Moi a ta place j'attendrais la sortie FR, certes c'est pas dans l'immédiat mais contrairement à Kenshin il y a 80% de chance que Tonkam nous la balance. Ce serait du gaspillage d'argent celons moi....

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Hikaru no go

Message non lu par Machin » 02 févr. 2009, 22:10

shinob a écrit :
Sorrow a écrit :(Mais avant ça, j'aimerais que glénat sorte la version deluxe de Kenshin, avec les couvertures de toute beauté
Aaaaaaah l'édition deluxe de kenshin... Je l'ai en jap à la maison, elle est de toute beauté... :o
Par ailleurs, je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'achat des hikago deluxe en vo... :mrgreen:
Clair que la réédition de Kenshin serait trop bon (Qui a dit Sailor Moon ?). Je suis du même avis que Floo d'Ace je pense que Tonkam devrait s'y mettre surtout si ils ont encore quelques années avant la fin de la licence cela permeterait de relancer la série a moindre coût.
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Hikaru no go

Message non lu par Sorrow » 02 févr. 2009, 22:37

shinob a écrit :Aaaaaaah l'édition deluxe de kenshin... Je l'ai en jap à la maison, elle est de toute beauté... :o
Je sais, j'ai les deux premiers volumes^^. Une véritable redécouverte de certaines scènes et combats, grâce aux onos originales et des pages bien plus grandes.
Et une qualité d'impression évidemment sans comparaison.
Floo D Ace a écrit :certes c'est pas dans l'immédiat mais contrairement à Kenshin il y a 80% de chance que Tonkam nous la balance.
Kenshin fut quand même un des gros succès de glénat. L'édition de luxe arrivera un jour ou l'autre. (Sailor moon ou Ranma 1/2 par contre, c'est plus mal barré).
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Hikaru no go

Message non lu par Ixnay » 03 févr. 2009, 06:57

Floo D Ace a écrit :
shinob a écrit :
Sorrow a écrit :(Mais avant ça, j'aimerais que glénat sorte la version deluxe de Kenshin, avec les couvertures de toute beauté
Aaaaaaah l'édition deluxe de kenshin... Je l'ai en jap à la maison, elle est de toute beauté... :o
Par ailleurs, je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'achat des hikago deluxe en vo... :mrgreen:
Moi a ta place j'attendrais la sortie FR, certes c'est pas dans l'immédiat mais contrairement à Kenshin il y a 80% de chance que Tonkam nous la balance. Ce serait du gaspillage d'argent celons moi....
Au rythme d'un tome tous les 3 mois comme leurs autres éditions Deluxe, on a encore le temps.

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Hikaru no go

Message non lu par Machin » 03 févr. 2009, 07:23

Ixnay a écrit : Au rythme d'un tome tous les 3 mois comme leurs autres éditions Deluxe, on a encore le temps.
C'est vrai qu'il se fatigue pas trop quand même ^^
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Hikaru no go

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2009, 10:57

Ixnay a écrit : Au rythme d'un tome tous les 3 mois comme leurs autres éditions Deluxe, on a encore le temps.
En mm temps c'est pas comme s'il n'avait pas encore lu le manga, il a déjà la version normale. Donc ça presse pas spécialement, mais je sais que Shinob est quelqu'un de très impatient n'est ce pas ?! :lol:

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Hikaru no go

Message non lu par shun » 03 févr. 2009, 12:05

bah cette édition apporte un gros plus, avec les pages couleurs et cette série était plutôt bien garnie de ce côté là ...
maintenant j'avoue être très déçu des premières couv deluxe
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre