Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Melgart » 28 avr. 2009, 10:39

né un11septembre a écrit :le fait est que depuis la part 3 on a droit à un festival de tarlouzes sorties de chez Michou. le look "victime de la mode" est un aspect yaoi qui ne me gene pas mais les tenues sont parfois ridicules.
Hirohiko Araki n'a jamais caché son amour pour la haute couture. En outre, il considère que les italiens sont les maîtres à penser de la mode en général d'où une utilisation sans limite de nouveaux styles vestimentaires pour la partie 5. Et pardonne moi mais en ce qui concerne la partie 4, seuls certains ennemis disposaient de styles extravaguants et ce depuis le début du manga en fait (souviens toi des ennemis de Joseph lorsqu'il est en Italie avec Caesar, je me rappelle plus du trio de méchant trop classe avec des bras énormes ^^). Les personnages de Jôsuke, Kôichi bref les lycéens, portent un uniforme lambda revue juste un peu par l'auteur.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par samizo kouhei » 28 avr. 2009, 11:47

Otaku62 a écrit :pour moi c'est le cas en tout cas!je n'ai jamais confondu un mec d'une femme dans jojo's...
Avant, je dis pas, mais dans la saison 5, c'est limite plus qu'une histoire de fringues ...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2009, 10:33

Moi j'ai été interpelé par le nom du stand du dernier tome Notorious B.I.G, qui n'est autre que le nom d'un célébre rappeur américain mort il y a quelques année.
Etrange....... :roll:

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Ixnay » 09 mai 2009, 12:28

Floo D Ace a écrit :Etrange....... :roll:
Pourquoi donc?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par samizo kouhei » 09 mai 2009, 12:39

Tous les Stands depuis la saison 4 portent des noms de groupes et de chansons de toute façon.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2009, 14:38

Ixnay a écrit :
Floo D Ace a écrit :Etrange....... :roll:
Pourquoi donc?
Rare sont les mangas avec des référence "hip hop".

Hum Samizo, j'avais remarqué mais aucun n'étaient rattachés au "hip hop", pr ça que mon attention à été attiré.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par samizo kouhei » 09 mai 2009, 16:05

Même si c'est plutôt du R'n'B, le Stand du gamin qui joue à Jankenpon dans la partie 4 s'appelle Boyz II Men.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2009, 17:37

samizo kouhei a écrit :Même si c'est plutôt du R'n'B, le Stand du gamin qui joue à Jankenpon dans la partie 4 s'appelle Boyz II Men.
C'est déjà passé ? Parce que j'aurais du faire attention si c'est le cas. :shock:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par samizo kouhei » 09 mai 2009, 17:44

Ben oui que c'est déjà passé : c'est le garçon avec un trou dans la joue qui affronte Rohan dans la gare de Morioh.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Jojo's bizarre adventure

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2009, 18:43

samizo kouhei a écrit :Ben oui que c'est déjà passé : c'est le garçon avec un trou dans la joue qui affronte Rohan dans la gare de Morioh.
Erf, je me rappel pu du tout......; :? c'est honteux pour moi cela dit.

Répondre