Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 mai 2007, 09:17

né un11septembre a écrit :t'es hachement lent, Swizz_beatz.

il ne me reste que 45 à 47 à lire ^^
:oops: mais enfaite j'ai d'autres manga a lire...aussi donc je fais des pauses lol...pour changer d'air par moment...la je finis de lire Eyeshield et j'vais m'y remettre je penses....lol....mais bon j'fais aussi durée le plaisir parce que bon aprés quand j'aurais rattrapé faudra attendre Tonkam lol

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 mai 2007, 19:16

en même temps il va au lycé si j'ai bien compris, il ne travaille pas chez lui comme toi - espèce de chanceux :lol: -, et peut-être veut-il se délécter de cette série...
moi je pense que je l'avalerais en 1 semaine si je m'y mettais comme je l'ai fais pour toute les séries longues que j'ai pris en cours...
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 10 mai 2007, 20:05

bah, je m'en suis lu 8 à 12 chaque WE, et là j'ai acheté le "47" donc je suis à jour jusqu'en aout ^^

et j'ai racheté une collection de fly pour une bouchée de pain, pour les 4 ou 5 WE qui viennent ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 mai 2007, 20:36

mwouép mais comme la dit Naruto...ya plusieurs critéres lol...déja ya les cours encore....(pis stage bientot)...j'ai d'autres séries a lire (tellement de retard que j'ai Gintama Vol.1 & 2 lol)....pis ya aussi le critére "délectation" qui entre en jeux...j'ai pas trop envie de tout lire d'un coup et aprés de devoir attendre longtemps lol...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 mai 2007, 20:55

né un11septembre a écrit : et j'ai racheté une collection de fly pour une bouchée de pain, pour les 4 ou 5 WE qui viennent ^^
Mouarf le sauvageon, pour les week-ends à venir je vais me faire tous les hajime no ippo tiens et puis pour ceux d'après je me relis tous les tsubasa entrecoupés de dragonball et fly... quel emploi du temps surchargé dis moi :lol:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 10 mai 2007, 23:39

bah, je lirai bien les 100+ tomes de golgo 13 si ils sortaient en français ^^

mais, bon, Faudrais surtout que je lises les 600 comics de retard provenant d'ebay.
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 11 mai 2007, 09:59

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 mai 2007, 11:06

à 6 par WE, j'en ai pour 6 mois a peine ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 mai 2007, 11:54

comme je me suis fait chambré par Néun...j'ai repris la lecture lol

JoJo's Vol.22 a 26 : Que de combat interessant dans ce manga...j'ai bien aimer les 2 combat des freres D'Arby (Barbie,Derby lmao)....et le combat Iggy VS Pet Shop magnifique....j'allais oublié Vanilla Ice lol... bref bref trés triste de la mort de 2 des perso que je trouvais trés bon surtout **** :cry:

Sinon la bah j'vais devoir passer a 28 vu que le 27 est introuvable.... T___T

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 mai 2007, 20:23

bah, j'ai pas attendu le WE, j'ai fini Jojo et commencé Giogio ^^

Jojo 29-47: Voila, une serie finalement trés interessante, qui vaut surtout par l'originalité des personnages (et des stands) et l'inventivité des situations. Il est heureux, qu'Araki qui a crée beaucoup de personnages pour cette 4ème partie, ne soit pas depassé par la gestion de ceux-ci. Et c'est de façon trés intelligente qu'il a crée une palette de heros capables d'accrocher l'interet de tout les lecteurs.

Et bon demarrage pour la 5ème partie, avec le mysterieux Giogio deja confronté à un manieur de stand et son "sticky fingers" (encore un qui se fait rouler au lieu de se mousser :roll: )
Image

Répondre