Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2007, 13:50

IKKIsama a écrit :I semble qu'à l'étranger, Kakyoin soit très populaire. Plus que Polnareff! (Bon le panel est réduit)

http://ls57tiger.freepgs.com/phpBB2/viewtopic.php?t=342
Erkael a écrit :
Ouais je sais aussi. Surtout que son acolyte dans la vraie vie revient aussi
Heu... je suis désolé, j'ai pas compris :oops:
Moi j'ai compris...
J'ai supprimé ton autre message parce que ça spoil du coup... en fait c'est moi qui suis un gros boulet... je croyais qu'il parlait du retour d'un autre perso dans le manga... c'est pour ça que je comprennais pas :oops:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 15 mars 2007, 21:33

Ce qui est très fort dans Jojo justement, c'est qu'aucun personnage ou presque n'est normal dans cette série. Pas de faux torturé à la Sasuke, mais des personnages complètement excentriques, à "fond dans leur trip" (Rohan est fou mais génial : il mange des insectes pour saisir toute leur essence pour les représenter) et des méchants souvent déloyaux, bêtes, lâches.
Citez-moi un seul shônen avec des personnages aussi déjantés, à part peut-être One Piece, mais où cela reste toujours bon enfant.
Alors les 2 premières parties sont très sympas, mais sont quand même assez nanardes (volontairement).

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 15 mars 2007, 21:45

et encore comme tu dis je vois pas trop un Kira dans one piece ! :shock:

ça c'est du méchant :twisted:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 15 mars 2007, 23:00

Alors les 2 premières parties sont très sympas, mais sont quand même assez nanardes (volontairement).
Samizo, tu parles de One Piece ou de Jojo, là ??? Parce que dans un cas comme dans l'autre, c'est pas le cas.
Ok, la première de Jojo est spéciale mais la seconde avec Joseph est formidable, for-mi-da-ble, formidaaabbbllleee (comme dirait l'autre) !!!

Sinon j'suis d'accord pour Kira. Bien plus machiavélique que Dio dans la partie 3 qui veut juste conquérir son petit monde...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2007, 23:48

Il parle de Jojo... et c'est vrai qu'il faut reconnaitre que meme la 2em partie à des cotés nanars...

Kira est fabuleux mais je lui préfère quand meme Dio, alors certes pas trés original il voulait conquérir le monde (enfin pas tout à fait mais bref) mais il pouvait se le permettre :lol:
Et puis Kira n'aurait pas pu lutter contre Dio... si Kira est une menace c'est parce qu'il se cache... Dio se serait contenté de raser la ville :lol:

M'enfin Diovolo, le bosse de la 5em reserve de bonne surprise. D'ailleurs il y a de nombreux personnages trés charismatiques dans cette partie (je suis un fan de Bruno!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 16 mars 2007, 11:31

Désolé de vous importuner mais expliquez-moi en quoi vous trouvez que Jojo partie 2 a un côté "nanard"... J'ai beau chercher, à part la médiocrité et le côté cheap du papier J'ai Lu (donc qui n'a rien à voir avec le manga en lui-même), je comprends pas...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 16 mars 2007, 18:29

Rogue Aerith a écrit :Désolé de vous importuner mais expliquez-moi en quoi vous trouvez que Jojo partie 2 a un côté "nanard"... J'ai beau chercher, à part la médiocrité et le côté cheap du papier J'ai Lu (donc qui n'a rien à voir avec le manga en lui-même), je comprends pas...
Des nazis, un cyborg, des dialogues souvent navrants, du kung-fu, des monstres, des looks excentriques, de la violence outrancière et pas réaliste pour un sou et SURTOUT un Joseph qui cabotine comme un malade ! :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 18 mars 2007, 20:25

la serie jojo ne m'avait pas trop tenté à l'epoque, mais bravant mes a-prioris et suivant votre enthousiasme, j'ai finalement decidé de m'y mettre.
je viens de remporter une enchère sur la serie complete sur ebay.

peut-etre un nouveau converti ?

si ça ne me plait pas ce sera toujours bon a revendre ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mars 2007, 20:53

yup me too je vais m'y mettre tout doucement...la je suis entrain de voir ou je peux trouver tel & tel tome...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 mars 2007, 01:27

Vous vous rendez service... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre