GTO

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: GTO

Message non lu par Wang Tianjun » 03 mars 2009, 11:24

Otaku62 a écrit :on a compris que tu n'aimais pas les vf et préférais les vo...
Ai-je dit ça ? J'ai dit que celles de GTO et de FMA étaient ratées. Mais quand j'ai le choix entre VF et VO, je choisis la VF, pour un meilleur confort, sauf si elle est inaudible !

La VF de Cowboy Bebop est excellente, celle de Gungrave passe aussi (sauf qu'un perso a le même doubleur que Murai de GTO... :evil: .. heureusement ce perso meurt assez vite :twisted: ), celle de Paranoia Agent vu récemment aussi (les intonations de barges sont vraiment bien retranscrites). La VF de la seconde saison de One Piece aussi (mis à part Sandy, je reviendrais pas encore une fois dessus...trop tard :arrow: ).... et encore, je n'ai pas vraiment vu beaucoup d'animes (mais je me soigne :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: GTO

Message non lu par shinob » 03 mars 2009, 14:17


Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: GTO

Message non lu par Wang Tianjun » 03 mars 2009, 17:12

Gomen :oops: mais bon j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet de toute façon :P

(d'ailleurs la première phrase du topic en lien est : "Pour faire suite au HS entamé suite à l'annonce de la diffusion de Death Note sur MCM,,...", comme quoi ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: GTO

Message non lu par Floo D Ace » 30 mai 2009, 09:48

Heiji-sama a écrit : Tohru Fujisawa est de retour à partir du Shônen Magazine #28 (En vente le 10 Juin). Il dessinera la suite de GTO.
Juste LEGEN WAIT FOR IT DARY !!!!!!!!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: GTO

Message non lu par samizo kouhei » 30 mai 2009, 09:53

Ouais, je suis très content, mais vu la production de Fujisawa depuis la fin de GTO, justement, je suis un peu sceptique.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: GTO

Message non lu par Rogue Aerith » 30 mai 2009, 14:00

samizo kouhei a écrit :Ouais, je suis très content
+1 :)
samizo kouhei a écrit :Mais vue la production de Fujisawa depuis la fin de GTO, justement, je suis un peu sceptique.
+1 :roll:
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: GTO

Message non lu par Otaku62 » 30 mai 2009, 14:53

image de l'annonce et donc du titre:Gto - Shonan 14 Days
Image

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: GTO

Message non lu par chachaaaa » 01 févr. 2012, 18:47

Je me tente à me lancer dans GTO. Déjà, parce que c'est quand meme un shonen culte. Mais j'avais essayé de me lancer dedans y a quelque temps, et je me souviens que j'avais surtout était déçue par la vulgarité du titre. Après j'avais 14ans, alors je me dis que peut être que maintenant, j'aurai la maturité pour y faire abstraction, ou peut être qu'à 14 ans j'étais choquée par certaines choses sur lesquelles je ne le serais plus à présent.

Peut-on me conseiller ? :D
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: GTO

Message non lu par Hitsuji » 11 févr. 2012, 21:25

chachaaaa a écrit :Peut-on me conseiller ? :D
Ouip', ça dépend de ce que tu veux savoir ?
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Glados
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2012, 03:57

Re: GTO

Message non lu par Glados » 19 mars 2012, 03:34

chachaaaa a écrit :
Peut-on me conseiller ? :D

GTO est fortement conseillé. Si t'es plus mature qu'auparavant, tu l'apprecieras d'autant plus ce manga qui aborde des thèmes très intéressant.
Ouvrez les yeux... La plupart d’entre nous ne vivrons jamais une aventure personnelle. La vie est la poursuite d’un rêve.

Répondre