Satan 666

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
3
8%
Trés bon
12
31%
Bien mais pas top
12
31%
Mauvais
4
10%
Minable
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2007, 21:23

kanakori a écrit :EDIT: Moi j'ai voté "minable" j'ai lu le premier volume, et j'ai eu envie de vomir tant c'etait nul! Les dessins, ne sont pas travaillés, et le scenario n'est pas trés original...ça ressemble un peu a dbz..en fait et l'histoire d'etre le diable je crois ça me fait penser a kiuby et naruto!!
Et je ne crois pas que j'aurais la patience d'attendre et acheter jusqu'e au tome 7 pour que ça devienne bien.... :shock:
ouai plus ou moins les mm reproche que je fais...mais de la a dire minable quand mm pas...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 14:33

aprés 2 tomes lus, je peux pas dire que cette serie m'entousiasme.

comme j'ai toujours pas lu le moindre naruto, j'ai probablement lu cette serie avec un oeil different et je ne vois pour le moment que le developpement identique a celui de DB. l'apprentissage de jio avec zero le loup n'était pas desagrable a lire, mais bof bof pour le moment.

c'est le genre de mangas que j'achete d'occase et que je mets en bas de pile de lecture.
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 26 juil. 2007, 15:33

né un11septembre a écrit :aprés 2 tomes lus, je peux pas dire que cette serie m'entousiasme.

comme j'ai toujours pas lu le moindre naruto, j'ai probablement lu cette serie avec un oeil different et je ne vois pour le moment que le developpement identique a celui de DB. l'apprentissage de jio avec zero le loup n'était pas desagrable a lire, mais bof bof pour le moment.

c'est le genre de mangas que j'achete d'occase et que je mets en bas de pile de lecture.
Je comprends toujours pas pourquoi tu te lances dans ce type de shonen puisqu'on sent bien que ce n'est pas ton truc! (en plus celui ci met longtemps à démarrer)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 15:42

parce que je suis toujours en manque de lecture, je suis curieux de tout et que j'ai du payer 5 ou 6 € pour les 2 tomes. ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 sept. 2007, 21:47

Vol.12 : le fameux tournoi est donc terminer lol sa me rappel le dernier tournoi dans DBZ ou tout part en couille m2r....bref Satan refait son apparition et combat contre Icaros.....

Je tiens a dire que je salut l'auteur pour ces "monstres" digne de Bastard :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 07 nov. 2007, 13:48

Vol.13 : Alors, un tome plutôt bof je dois dire, entre Jio qui nous sort une attaque tout droit sorti de DBZ "prêter moi vos forces les amis que je puisse battre le méchant Freez...euh Icaros" et autant je salue l'auteur pour les "transformations/monstres" à la Bastard autant je trouve que justement les combats deviennent comme ceux de Bastard "incompréhensible" donc voilà...cela dit le combat Satan VS Cross remonte un peu la barre même si encore une fois c'est que pure surenchère de puissance "tien je t'envoi mon attaque non tu l'esquives alors je t'envoi ma super attaque qui combine mes 5 petite attaque...et vas y que je me transforme en ange (a la Bastard toujours)" bref...dommage j'avais trouvé cet arc plutôt intéressant et la fin par en cacahuète, j'espère que le prochain sera mieux wait & see :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 nov. 2007, 18:24

Heiji-sama Sur Mangaverse a écrit :Fin :
Seishi Kishimoto / Satan 666 / Square-Enix, Gangan #01 (12/12).
Image
Arret plutot brutal bon en méme temps je ne suis pas les scan donc je ne connais pas le déroulement. Bref la série ne dépassera pas les 20 tomes.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 nov. 2007, 18:28

j'ai vu ca, un peu surpris même si je ne lis pas...je m'attendais au moins à 30 volumes...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 13 nov. 2007, 21:19

très étonnant, je suis assez déçu pour avoir lu les scans des tomes jusqu au 16 c'était vraiment pas mal l'auteur a su se renouveller totalement! Je vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil à la sortie du prochain tome pour voir le changement graphique impressionnant, peut etre ce qui a deplu :cry:

EDIT apparement, après une recherche sur les sites de scantrad, c'était une erreur d'heiji, et la série n'est pas fini (ou alors elle va subir une relance à l'américaine comme cà se fait souvent dans le comics et qui devient à la mode au japon, exemple mar, subaru...)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 23 févr. 2008, 08:06

la couv' du dernier volume - le 19 - ressemble étrangement à une couv' de Kekkaishi... :roll:
Image

Répondre