City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 09 déc. 2007, 16:29

Ah les fameux restaurants vegetariens !!!!! :D
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 déc. 2007, 17:06

Harknass a écrit :City hunter est une excellente série(sauf le début.....) je regrette d'avoir vendu mes City Hunter de j'ai lu quand je vois le prix de panini....320€ pour la Série entière....Sa fait mal....
bah si tu la rachètes chez j'ai lu ca ferait le même prix..; et pi honnêtement pour la qualité, le format et les pages bichromiques, quand tu vois aujourd'hui les prix des autres éditeurs, je dirais que ca les vaut ...

nb : le prix d'un bunko ( certes y'a plusde pages ) chez Glénat, c'est 7.50 €... et un Pika 6.95 €...

et pi de toute facon cette série est tellement bien !!!
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 févr. 2008, 19:30

volume 15 : un volume qui m'a encore une fois bien fait marrer, un dessin qui s'améliore au fil des tomes, d'autant plus que désormais sort en parallèle Cat's eye... fin de l'histoire avec la journaliste, et début avec une actrice déguisée en mec... re-encore une fois un sujet qui décidément lui plait... :roll:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 févr. 2008, 19:56

J'ai redécouvert cette série avec les deux premiers tomes deluxe... et si le dessin trés en dessous de ce qu'il adviendra plus tard ne m'a pas choqué, car je savais que sa progression était hallicinante (attention, c'est déja trés bien), j'ai été surpris que les histoires soit si courtes dés le début, même le mini arc sur l'union top est divisé en plusieurs partis qui m'avait plus marqué que ça...
Et par contre je confirme que je préférai quand même quand il tuait ses opposants...

Quoi qu'il en soit cela reste une lecture agréable...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mars 2008, 11:36

Vol.14 & 15 : :lol: Toujours aussi marrante les histoires du Mokkori Man, je trouve que le dessin de Hojo à bien évolué déjà depuis Cats Eye et évoluera encore après City Hunter. Pourtant City Hunter c'est déjà très beau. M'enfin sinon l'histoire avec la journaliste m'a beaucoup plus, et celle avec "l'acteur/actrice" apporte pas mal de moments hilarant.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: City hunter

Message non lu par Daigoro » 02 juil. 2008, 18:15

le volume 17 nous montre enfin - pour moi l'un des plus grands duels du shonen - l'affrontement Ryo -Falcon, vraiment imparable et inattendu - j'entends par là l'affrontement entre les deux gentils copains...

que de souvenirs, et que de poilades avec des mokkoris à foison et des filles qui reviennent pour les beaux yeux de Ryo +1
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 20 août 2008, 19:24

Je préfèrait aussi quand Ryo tuait ses ennemis. On peut aussi remarquer que dans les premier volumes en plus de faire mokkori pour Kaori il arrivait à conclure avec ses clientes. Ce que maintenant il ne fait plus. Cela dit c'est quand même génial.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Thémis
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2008, 21:21

Re: City hunter

Message non lu par Thémis » 21 août 2008, 21:26

Oui c'est vrai que ne plus faire mokori pour celle qui deviendra l'amour de sa vie ! En fait le personne de Ryo devient plus comique je trouve par rapport aux premiers tomes. Avant il avait beaucoup de succés avec les femmes, il a même eu le droit à un "harem" entier, trop pour lui :?: maintenant le pauvre galère pas mal... En même temps vu les sentiments que Kaori a pour lui (même s'il ne sont pas clairement exprimés) ça ferait bizarre si on le voyait conclure à tout va... Par contre moi aussi je trouve dommage qu'il ne tut plus (attention je suis pas pour le meutre ^^) mais je trouve que ça correspondait bien à son métier de "nettoyeur" et aussi à son passé.

Avatar du membre
Ios La Corde.
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2008, 16:46
Localisation : Navaë en Asgoriath.

Re: City hunter

Message non lu par Ios La Corde. » 14 sept. 2008, 20:01

samizo houhei a écrit :
Dans la VF, ça m'étonnerait ! :lol: En effet, si dans la VF de l'animé, Nicky Larson passe pour un sympathique dragouilleur éconduit, Ryo Saeba de City Hunter le manga est présenté sous son vrai jour : un obsédé sexuel !
Je crois bien que dans mes souvenirs d'enfance ou City Hunter passait, la VF restait très Soft sur le coté ' Obsédé notoire ' de ce chère Ryo, le faisant plus passer pour un dragueur malchanceux qu'autre choses ( là encore, mes souvenirs peuvent être erronés ). Quoi qu'il soit, j'ai été surpris de ce fameux coté ' Fan de Sous-Vêtements ' quand je me suis fait plaisir en achetant la réédition de chez Panini ( le fameux Oiseau Pic-Pic par exemple ( a ne pas lire dans le métro sous peine de passer soi-même pour un obsédé notoire :evil: )). Quoi qu'il en soit, je découvre un manga assez différent de l'anime VF ( ça ne sera pas la première fois ).
I found the legendary treasure of Mêlée Island and all I got was this stupid T-shirt. ' Guybrush Threepwood : Monkey Island '

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: City hunter

Message non lu par samizo kouhei » 06 déc. 2008, 09:55

City Hunter 20 : Un tome un peu moins drôle que l'habitude avec la pédale douce sur le mokkori (du moins dans la première partie) et des révélations sur le sombre passé du héros. Mais en 2ème moitié de tome, on retombe dans la pantalonnade coutumière du titre depuis le tome 3. Sinon, l'auteur, en dépit de son dessin superbe, ne se foule vraiment pas, puisque Mary, qui semble occidentale à 100%, a la même tête que les Japonaises que l'on peut voir dans le titre depuis le début, à part qu'elle a les yeux et les cheveux plus clairs ... :roll:

Répondre