City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 04 mars 2009, 21:03

les coucou de Ryo sont énormes ça c'est sûr...
ça me rappelle le coup avec la journaliste où il s'était tellement retenu que tout son sang s'est concentré au même endroit spongieux... :lol: :lol:

Avatar du membre
GabriHell
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:12

Re: City hunter

Message non lu par GabriHell » 10 mars 2009, 17:13

Moi c'est les épisodes avec la soeur de kaori quand Ryo a une tête toute bizarre car il reste concentré pendant plus de 2 ou 3 images :) Excellent.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 19:52

le meilleur moment dans cette histoire reste le moment où ryo s'assome avec son coucou en matant kaori et sa soeur en train de se changer... :lol: :lol:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: City hunter

Message non lu par Rogue Aerith » 09 avr. 2009, 00:31

City Hunter 21 :

Un tome de City Hunter, c'est comme "prendre sa dose" tous les deux mois. Le scénario n'avance pas, les personnages évoluent très peu, les visages des nanas mokkori ne varient pas, l'humour est identique depuis 18 tomes, les bons sentiments lourdingues (d'autant plus que ce tome se termine sur l'intervention d'un bébé... ça fait penser à du Angel Heart 15 ans plus tôt), l'originalité est totalement absente... Le prix est de surcroît prohibitif.
Mais... mais... mais on a besoin de sa dose de Ryo Saeba et de mokkori :!: Si City Hunter ne reposait pas sur le charisme de son personnage principal (l'homme parfait, ni plus ni moins), il ne resterait plus rien.
Que Angel Heart déçoive ne m'étonne pas puisque Ryo Saeba y est plus discret.
Que City Hunter en ait lassé plus d'un n'est guère plus étonnant, puisque son seul intérêt se trouve être son héros... La lecture de City Hunter fait l'objet de drogue bi-mensuelle... encore faut-il aimer la redondance ^^
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 09 avr. 2009, 10:18

c''est vrai que c'est vite redondant vu que ryo se retrouve la plupart du temps garde du corps pour permettre des situations cocasses à cause de son penchant pour les jolies filles...
Mais il se dégage une atmosphère qui quand on l'a goûté on a du mal à s'en défaire...

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: City hunter

Message non lu par Machin » 09 avr. 2009, 15:07

Les derniers volumes paru sont beaucoup moins redondant du Vol 15 au Vol 21 j'ai retrouvé beaucoup de plaisir a lire cette série.
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 09 avr. 2009, 19:18

Ce n'est pas parce que j'ai dit que les situations étaient souvent redondante dans le sens où on a souvent une jeune femme à protéger par ryo qu'on a pas de plaisir...
Depuis que je l'ai collectionné et lu sous l'ère j'ai lu je n'ai jamais eu de déplaisir ou autre sentiment négatif envers ce mangas...mais je suis aussi hyper fan de Tsukasa Hojo...

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 10 avr. 2009, 14:24

Tome 22:L'histoire avec la petite fille était vraiment très... rafraichissante. Hojo a une vrai talent pour dessiner les enfants, retranscrire leurs réactions, à chaque fois ça sonne juste. (mention spéciale pour la "flying hammer attack" que j'ai trouvé hilarante.)
La seconde histoire du tome m'a moins passionnée les dessins sont beaux mais l'histoire de la revenante est parfois un peu lourde.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 11 juin 2009, 10:55

Tome 23: Encore un bon volume, si la 1ere histoire est assez classique dans l'univers de City hunter, la seconde est beaucoup plus intéressante car elle s'attarde sur la relation compliquée de Ryo et Kaori.
Donc première histoire, Ryo doit protéger une écolo, rien de nouveau mais on s'amuse. Dans seconde Kaori fait la rencontre à l'hôpital d'un charmant monsieur père d'une petite fille aveugle à la suite d'un accident. Et Ryo est exclu de cette relation à cause de son comportement envers les infirmières. Et ça se corse encore quand la petite se met en tête de mettre ensemble son père et Kaori. Ryo marche sur un fil et ne doit pas faire d'erreur s'il veut garder auprès de lui son assistante.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Kelu
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2009, 21:42

Re: City hunter

Message non lu par Kelu » 06 août 2009, 11:57

Salut à tous!

Une question sur l'édition Panini : Quel est la qualité de la traduction par rapport à la version "J'ai lu" ?

J'avais commencé cette dernière il y a de celà plusieurs années enignorant que la publication était déjà stoppée et il me manque donc 6 ou 7 tomes (voir mon compte).

Plutot que de passer ma vie à chercher ces manquants sur le net (à 10-15 euros lorsque les gens veulent bien les vendres à l'unité) j'ai bien envie de refourguer mes J'AI LU et de commencer l'édition Panini, si toutefois la traduction s'avère de qualité.

Qu'en penser vous très chers admirateurs de Saeba san ?? :wink:
Image

Répondre